“Hôtel remarquable !” 5 5 étoiles

Wavre, Belgique
54 avis sur les attractions
“Hôtel remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

SI vous n'avez pas l'opportunité d'y séjourner, n'hésitez pas à vous y rendre pour admirer ce magnifique hôtel. La façade est remarquable. De plus, le hall d' entrée, la salle de restaurant et la taverne vous sont librement accessibles.
Profitez pleinement de ce libre accès, pour aller boire un café et déguster une mignardise ou pourquoi pas s'offrir un excellent repas gastronomique ou en toute simplicité et ce, à un prix raisonnable.
Le personnel est des plus attentif.
Vivement conseillé.

Visité en septembre 2014

• Hongrois en 1er
Amay, Belgique
54 avis sur les attractions
“Superbe bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bien qu' assez onéreux car abritant un hôtel Four Seasons, la bâtiment vaut la peine d'être vu étant donné que les travaux de rénovation qui ont visé à l'embellissement de ce bâtiment sont particulièrement réussis et le mettent bien en valeur .

Visité en mars 2014
Nevers, France
9 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un très bel endroit dans lequel nous avons pu entrer malgré la clientèle haut de gamme. Tout y est miroir, et luxe. Les hongrois ne mettent pas leurs palaces sous cloche et nous en avons profité!!!

Visité en février 2014
Charleroi, Belgique
12 avis sur les attractions
“cadre splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

endroit à visité, parfaitement restauré, y passer la nuit est cependant un luxe qui se paie cher, mais c'est un des plus rares hôtels que j'ai fréquenté

Visité en février 2014
Boulogne-Billancourt, France
37 avis sur les attractions
“L'un des plus beaux palaces restauré”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel était à proximité immédiate; nous sommes entrés pour prendre un verre le peu que nous avons vu de l'ensemble est somptueux On doit y croiser tout ce qui se donne à voir la bas compte tenu du ballet de limousines et le chassé croisé des belles de jour et...de nuit.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gresham Palace ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gresham Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.