“Surfait !” 3 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bohem Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   V. district 35., Molnar street, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 330 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel dans le centre ville, décoration sympa mais chambre très petite en forme de couloir. Minuscule salle de bain. Large choix au pdj mais produits de moindre qualité. Acceuil aimable et service OK. Possibilité d'avoir un parking payant (€ 16) dans la même rue. Fonctionnement parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel !
Mignon, impeccable, propre et le personnel est charmant.
L'hôtel est très bien placé. Idéal pour circuler à pied dans toute la ville.
Les chambre classique bien que un peu petites sont agréables, bien décorée, lumineuse.
Le petit dej est parfait, complet et de qualité.
La déco est résolument moderne, originale et donne une impression de bien être.
Très calme. parfait pour une escapade !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous allions, en couple visiter Budapest pendant une semaine entre fin Mai et début Juin et j'avais depuis deux mois, réserver sur Internet, cet hôtel et ce à cause de son emplacement et d'après les notes de Trip Advisor. Différents mails avaient étés échangés et j'avais bien précisé que nous étions un couple senior qui voyageait toujours avec beaucoup de bagages. Arrivés à l'Hôtel, on nous a donné une chambre au décor moderne et original que je considérais petite et ou le lit tenait la moitié de la surface. Pas de placards ou si peu que, il était difficile de déboucler nos valises. Redescendu immédiatement à la réception, j'ai fait appeler le manager pour l'informer que ce n'était pas ce qui était prévu et en tous cas pas ce que nous désirions. Il m'informe que toutes les chambres de l'Hôtel sont identiques. Bien. Comme sur Internet j'avais repéré et analysé quelques hôtels de la ville avant de me décider pour le Bohem Art, je lui demande de m'appeler un taxi pour me conduire dans un hôtel de la Vieille Ville près du Chateau Royal, ou je savais les chambres gigantesques. Du coup, j'apprend qu'il y avait tout de même au Bohem Art Hôtel deux suites au premier étage et que l'une d'entre elles étaient libre pour 4 nuits et pour s'excuser de la bévue on nous la donnait au même tarif. La suite était splendide et en fin de compte nous l'avons occuper tout notre séjour. Un rêve.
De plus le buffet est gigantesque, varié , excellent. Bien que je nous ne buvions pas d'alcool au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois du champagne à volonté.... et Dieu sait que nous voyageons beaucoup. L'emplacement de l'hôtel est hyper central, près des bus et autres tramways, le personnel est courtois, au petits soins. Nous nous souviendrons longtemps du Bohem Art Hôtel à Budapest.

Astuce pour la chambre : Toutes un peu petites. Si vous aimez bouger, réservez les suites....
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super hôtel, bien situé,proche du centre mais dans une rue calme. Le style est contemporain, la décoration est sympa très agréable.
L'accueil est impeccable
Les chambres sont un peu petites mais très belles et propres. La salle de bain est géniale avec une belle grande douche
Le petit déjeuner est excellent et complet; tout le monde y trouvera son plaisir

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel vraiment charmant, personnel très sympa et acceuillant, buffet déjeuner excellent et varié.
Les chambres bien que petites, sont très originales.
Situé dans une rue très calme, il se ne se trouve qu'à deux pas de la rue commerçante Vaci et des transports en commun.
Idéal point de départ pour un citytrip en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais la déco est top!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bon hotel. très bien situé (juste à côté du grand marché) dans le quartier de Pest. pas très loin du tram et métro. dans une rue calme.
Chambre bien (peut-être un tout petit peu petite)
très propre, silencieux.
personnel charmant et accueillant.
le meilleur pour la fin : le petit déjeuner. un des meilleurs buffet que j'ai jamais vu avec plats chauds, froids, fromages, fruits, céréales, fruits secs, pains, viennoiserie, patisserie, café, thés, jus de fruits frais à volonté. service discret et efficace.
en plus l'après midi café/thé à discrétion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel au style très contemporain très bien situé à Budapest, proche du marché central, des bains Gellert et de la rue commerçante "Vaci". Le personnel est très sympathique et toujours à votre écoute. Le petit déjeuner propose des produits de qualité; les tables sont cependant un peu proche les unes des autres. Sinon rien à redire, je conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bohem Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Adresse: V. district 35., Molnar street, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Budapest
N°6 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels d'affaires à Budapest
N°10 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohem Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.