“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bohem Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 330 hôtels à Budapest
Montréal
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le séjour s'est vraiment très bien déroulé au Bohem Art Hotel de Budapest. Le personnel fut très accueillant, la chambre était très propre et tout fonctionnait. Cet hôtel n'est pas bruyant. Il est également très bien situé par rapport aux monuments de la ville et notamment du grand marché central. Les bains Gellert sont les plus proche et on peut s'y rendre en à peine 10 minutes à pied. Le métro est à proximité (8 minutes de marche) ainsi que le bus et le tramway également (2minutes).Le petit déjeuné était très complet et lors de notre départ, à 4h30 le matin, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à emporter et nous avons pu choisir ce que nous voulions dedans. Hôtel à recommander !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

1 283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les chambres sont vraiment très petites. Il est difficile de caser 2 valises sans devoir les poser sur la mini banquette et sur le bureau. Les lits sont confortables. Les chambres donnent sur une cour intérieure et l'hôtel est situé dans une petite rue étroite avec un seul sens de circulation des voitures. Donc le sommeil n'est pas perturbé par du bruit extérieur. Décoration moderne et agréable. Le Danube se trouve à 2 minutes à pied.
Je trouve que pour un 4 étoiles nous aurions pu être un peu plus à l'aise dans les chambres. Une bouilloire avec thé et café aurait été fort apprécié.
Petit déjeuner avec un bel assortiment de mets chauds et froids. Les œufs brouillés sont baveux, le lard bien grillé, et le jus d'orange fraîchement pressé par une machine que le client actionne lui-même.
Le personnel de réception parle anglais et nous procure des informations utiles. Il nous a réservé avec plaisir un taxi ou conseillé un restaurant dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Catho,

Merci pour votre commentaire.
Merci également de mentionner la gentillesse du personnel et la sélection de notre petit-déjeuner.

Bien sûr Suites sont disponibles si vous avez besoin de plus d'espace.
Merci encore pour votre séjour.

David Bots
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet Hôtel est une petite merveille, très bien situé dans le quartier de Pest, le personnel est sympathique, les chambres très agréables, propres et confortables, le petit-déjeuner est un pur moment de bonheur, tout y est, salé, sucré, jus de fruits frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

5 jours à Budapest pour le travail, j'ai séjourné dans cet hotel, les chambres ne sont effectivement pas immense, mais sont correctement proportionnées, la salle de bain est neuve et design, le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner buffet est tout simplement génial, vous y trouverez ce que vous voulez.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Que du bonheur cet hôtel !
Un petit peu cher néanmoins, mais quelles prestations en retour !
Si vous y restez 3 nuits, un taxi personnel vient vous prendre à l'aéroport et on vous offre un cocktail au bar le soir
Un petit déjeuner buffet exceptionnel avec, entre autres, un jus d'oranges frais et un grand choix de sucré et salé.
Les chambres sont un peu petites c'est vrai mais tout est impeccablement propre
Et on y dort au calme pour peu que vous soyiez comme nous côte cour
Nous, nous avons tout fait à pied pendant 2 jours puis loué une voiture pendant les 2 autres jours (un parking se trouve non loin de l'hôtel moyennant faibles finances) pour aller à Godollo au Lac Balaton et à Szentendre
Nous retournerons dans cet hôtel si nous revenons à Budapest

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Adresse 'coup de coeur' à Budapest - hôtel récent, très bien équipé et très bien situé: la rue Vaci est à 2 pas ...
L'ambiance est décontractée mais très pro; apparemment les propriétaires sont des collectionneurs d'art et l'hôtel a été pensé comme une vaste galerie ... Chaque chambre est différente et vous pouvez la choisir en fonction de l'oeuvre exposée.
Les prix pratiqués sont plutôt raisonnables et des services supplémentaires peuvent vous être offerts selon la période (comme un transfert hôtel-aéroport) - pensez à bien regarder le site internet de l'hôtel avant pour vérifier ...

Astuce pour la chambre : Passez un peu de temps sur le site internet de l'hôtel et choisissez en fonction de l'oeuvre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une bonne adresse pour un séjour à Budapest. L'emplacement est idéal dans une petite rue calme à proximité toutefois de l'animation de la "rue Vaci". La propreté des équipements est parfaite. les chambres ne sont pas immenses mais suffisantes pour un court séjour. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées si bien que les bruits des chambres voisines ou du couloir peuvent être gênants. Le buffet du petit déjeuner est très fourni et de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étages pour la lumière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bohem Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohem Art Hotel

Adresse : V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Budapest
N°8 des hôtels de luxe à Budapest
N°10 des hôtels d'affaires à Budapest
N°12 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Agoda, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohem Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.