“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Bohem Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 332 hôtels à Budapest
Vincennes, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vraiment parfait sur toute la ligne.
Bien placé, chambre de taille correcte, bons cocktails au bar, petit-déjeuner buffet très varié (vraiment très bien!), staff aux petits soins...
Le tout pour un prix très raisonnable, alors il n'y a pas à hésiter, c'est l'hôtel à choisir pour un séjour à Budapest!

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

1 156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel superbe à tout point de vue : emplacement idéal pour visiter Budapest à pied, accueil et gentillesse au top, services rendus jamais rencontrés auparavant (taxi à l'aéroport envoyé et payé par l'hôtel par exemple) et pourtant nous voyageons beaucoup et fréquentons toujours de beaux hôtels ! et enfin chambres magnifiques, toutes différentes et superbement équipées, sans parler du buffet du petit déjeuner ! Nous y retournerons plus que volontiers si nous repassons par Budapest. A recommander à 100%

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure, calme garanti !
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement placé, hôtel situé entre la rue Vaci et le Danube, avec tramway 47-49 à deux pas. Très design, hôtel en parfait état. Chambre un peu petite mais très bien équipée, très propre. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié, avec salé et sucré : tous les produits ont du goût. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. En résumé, excellent séjour dans cet hôtel, nous y retournerons.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Prad80,

Merci beaucoup de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Bohem Art Hotel.
Nous espèrons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement en famille.

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je voyage pas mal, voire beaucoup, sur tous les continents, et c'est cependant mon premier avis donné sur Tripadvisor car le Bohem Art mérite vraiment d'être félicité (honnêtement, j'aurais déjà dû commenter et féliciter d'autres bons hôtels... mais la paresse aidant... (ou plutôt n'aidant pas...), c'est bien le Bohem qui réussit le premier à me donner cette envie ! ...et puis, on ne félicite pas un hôtel très cher d'être très bon, c'est normal qu'il le soit, mais là, je suis vraiment heureux de féliciter un hôtel pas trop cher d'être excellent, car là, c'est vraiment le management et tout le personnel du Bohem Art qui se donne du mal). Séjour 4 nuits du 21 au 25 décembre 2013 à 6 adultes en deux suites (301 & 601). Très bien placé mais aussi très calme. Très bien tenu et propre. Rapport qualité prix vraiment exceptionnel comme évoqué dans le titre. Les bains Gellert (superbes) si proches à pied... juste le Danube à traverser... (mais les bains Széchenyi faits également, également superbes et très accessibles par le métro au retour, et le taxi à l'aller). Ce qui ressort le plus : - le calme... jamais aucun bruit en 5 jours / 4 nuits ! - le confort / facilité d'usage de l'hôtel - la gentillesse et l'efficacité / professionnalisme de l'accueil et de tout le personnel - l'emplacement évidemment... - la très bonne qualité de construction et d'équipement des chambres, la qualité du ménage et du service : les très bons cocktails au bar... donc, pas grand chose (en fait rien...) à redire...!!! Je conseille absolument cet hôtel, je ne connais cependant que les 2 suites 301 et 601, à recommander tout autant pour 2 que pour 3 (voire 4 même, le 2ème lit [un clic-clac de bonne qualité, je n'ai pas trop regardé... je dormais dans le "vrai" lit ;-) ] étant cependant sans doute plutôt à utiliser par une seule personne même s'il n'est pas trop étroit). Dans ces 2 suites, la "deuxième" chambre est en fait une "entrée-salon" très bien si l'on ne cherche pas absolument l'intimité parfaite entre les 2 chambres car la porte qui sépare est une grande porte coulissante qui n'assure pas une séparation absolue. Pour nous 6, cela n'a posé aucun pb, pour des voyageurs souhaitant une vraie intimité, mieux vaut alors prendre 2 chambres séparées. Je recommande la suite 301 car elle est plus grande que la 601 (cependant très agréable aussi) et que les 3 ou 4 autres suites du Bohem. Voilà, j'espère vous avoir donné envie de choisir cet hôtel... et les petits-déj. compris dans le prix sontr vraiment top, jus d'orange frais à volonté, multiples buffet très variés, etc...!!!
Nota : cet avis est bien le mien en tant que voyageur "réel" (venant du nord de Brest...) et pas un avis "traficoté".

Astuce pour la chambre : suites 301 et 601 : très belles chambres (301 cependant plus grande que 601). à noter donc que l...
Cher Xavier,

Merci beaucoup.
Nos futurs clients apprécieront vos commentaires et suggestions.
Merci encore pour votre réservation à Bohem Art Hôtel.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le séjour s'est vraiment très bien déroulé au Bohem Art Hotel de Budapest. Le personnel fut très accueillant, la chambre était très propre et tout fonctionnait. Cet hôtel n'est pas bruyant. Il est également très bien situé par rapport aux monuments de la ville et notamment du grand marché central. Les bains Gellert sont les plus proche et on peut s'y rendre en à peine 10 minutes à pied. Le métro est à proximité (8 minutes de marche) ainsi que le bus et le tramway également (2minutes).Le petit déjeuné était très complet et lors de notre départ, à 4h30 le matin, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à emporter et nous avons pu choisir ce que nous voulions dedans. Hôtel à recommander !!!

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les chambres sont vraiment très petites. Il est difficile de caser 2 valises sans devoir les poser sur la mini banquette et sur le bureau. Les lits sont confortables. Les chambres donnent sur une cour intérieure et l'hôtel est situé dans une petite rue étroite avec un seul sens de circulation des voitures. Donc le sommeil n'est pas perturbé par du bruit extérieur. Décoration moderne et agréable. Le Danube se trouve à 2 minutes à pied.
Je trouve que pour un 4 étoiles nous aurions pu être un peu plus à l'aise dans les chambres. Une bouilloire avec thé et café aurait été fort apprécié.
Petit déjeuner avec un bel assortiment de mets chauds et froids. Les œufs brouillés sont baveux, le lard bien grillé, et le jus d'orange fraîchement pressé par une machine que le client actionne lui-même.
Le personnel de réception parle anglais et nous procure des informations utiles. Il nous a réservé avec plaisir un taxi ou conseillé un restaurant dans le quartier.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Catho,

Merci pour votre commentaire.
Merci également de mentionner la gentillesse du personnel et la sélection de notre petit-déjeuner.

Bien sûr Suites sont disponibles si vous avez besoin de plus d'espace.
Merci encore pour votre séjour.

Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet Hôtel est une petite merveille, très bien situé dans le quartier de Pest, le personnel est sympathique, les chambres très agréables, propres et confortables, le petit-déjeuner est un pur moment de bonheur, tout y est, salé, sucré, jus de fruits frais.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bohem Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohem Art Hotel

Hotel Bohem Art Budapest
Hotel Bohem Art
Adresse : V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Budapest
N°7 des hôtels de luxe à Budapest
N°14 des hôtels romantiques à Budapest
N°15 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, Otel, Venere, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohem Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.