“L'art de se sentir bien..” 4 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bohem Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   V. district 35., Molnar street, Budapest H-1056, Hongrie (District V / Inner City)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 333 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“L'art de se sentir bien..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le Bohem art, c'est de l'art contemporain mélangé à un décor cosy branchouille.
On se sent bien, on est bien.

En arrivant après un accueil chaleureux et souriant.. On reçoit un verre d'accueil à consommer au Bar et on nous annonce que nos chambres étaient déjà disponible (11h du mat). Le personnel parle très bien anglais et est disponible quasi 24h/24.

Une situation parfaite, à 2 pas des transports, des bains Gellert et du centre ville. On peut faire une très grande partie à pied.

Les chambres classiques sont légèrement petite mais la déco relève le tout. Une salle de bain magnifique, un lit double qui cache 2 lits simples (bof bof), et une toile d'artiste gigantesque.
Le personnel de chambre est au top et vous plie même les vêtements qui trainent. Au top!

Un petit déjeuner varié et complet.. Cava compris.

On recommande, surtout avec un rapport qualité/prix de ce niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Que dire à part que cet hôtel correspond parfaitement à ce que l'on recherche personnellement, très bien situé, calme, chaleureux, moderne. Le personnel très accueillant et toujours disponible. La chambre super jolie avec lit sur une estrade en alcôve (attention très petite mais nous on aime) et une très belle salle de bain avec une grande baignoire. Un espace bar avec tous les après-midi café et thé à discrétion (très agréable en arrivant). Le petit déjeuner est dirons-nous royal, on peut y faire un vrai repas digne de ce nom. Bref adresse parfaite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel design situé à 2 pas du marché central ( n'allez pas y manger piège à touriste )
Jeune personnel super disponible et sympa , chambres petites mais très propre et super petit déjeuner .
Très bon rapport qualité prix .

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vraiment parfait sur toute la ligne.
Bien placé, chambre de taille correcte, bons cocktails au bar, petit-déjeuner buffet très varié (vraiment très bien!), staff aux petits soins...
Le tout pour un prix très raisonnable, alors il n'y a pas à hésiter, c'est l'hôtel à choisir pour un séjour à Budapest!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel superbe à tout point de vue : emplacement idéal pour visiter Budapest à pied, accueil et gentillesse au top, services rendus jamais rencontrés auparavant (taxi à l'aéroport envoyé et payé par l'hôtel par exemple) et pourtant nous voyageons beaucoup et fréquentons toujours de beaux hôtels ! et enfin chambres magnifiques, toutes différentes et superbement équipées, sans parler du buffet du petit déjeuner ! Nous y retournerons plus que volontiers si nous repassons par Budapest. A recommander à 100%

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure, calme garanti !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement placé, hôtel situé entre la rue Vaci et le Danube, avec tramway 47-49 à deux pas. Très design, hôtel en parfait état. Chambre un peu petite mais très bien équipée, très propre. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié, avec salé et sucré : tous les produits ont du goût. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. En résumé, excellent séjour dans cet hôtel, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David_Bots, Director of Sales de Bohem Art Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Prad80,

Merci beaucoup de votre commentaire posté sur tripAdvisor concernant votre séjour à Bohem Art Hotel.
Nous espèrons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement en famille.

David Bots
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je voyage pas mal, voire beaucoup, sur tous les continents, et c'est cependant mon premier avis donné sur Tripadvisor car le Bohem Art mérite vraiment d'être félicité (honnêtement, j'aurais déjà dû commenter et féliciter d'autres bons hôtels... mais la paresse aidant... (ou plutôt n'aidant pas...), c'est bien le Bohem qui réussit le premier à me donner cette envie ! ...et puis, on ne félicite pas un hôtel très cher d'être très bon, c'est normal qu'il le soit, mais là, je suis vraiment heureux de féliciter un hôtel pas trop cher d'être excellent, car là, c'est vraiment le management et tout le personnel du Bohem Art qui se donne du mal). Séjour 4 nuits du 21 au 25 décembre 2013 à 6 adultes en deux suites (301 & 601). Très bien placé mais aussi très calme. Très bien tenu et propre. Rapport qualité prix vraiment exceptionnel comme évoqué dans le titre. Les bains Gellert (superbes) si proches à pied... juste le Danube à traverser... (mais les bains Széchenyi faits également, également superbes et très accessibles par le métro au retour, et le taxi à l'aller). Ce qui ressort le plus : - le calme... jamais aucun bruit en 5 jours / 4 nuits ! - le confort / facilité d'usage de l'hôtel - la gentillesse et l'efficacité / professionnalisme de l'accueil et de tout le personnel - l'emplacement évidemment... - la très bonne qualité de construction et d'équipement des chambres, la qualité du ménage et du service : les très bons cocktails au bar... donc, pas grand chose (en fait rien...) à redire...!!! Je conseille absolument cet hôtel, je ne connais cependant que les 2 suites 301 et 601, à recommander tout autant pour 2 que pour 3 (voire 4 même, le 2ème lit [un clic-clac de bonne qualité, je n'ai pas trop regardé... je dormais dans le "vrai" lit ;-) ] étant cependant sans doute plutôt à utiliser par une seule personne même s'il n'est pas trop étroit). Dans ces 2 suites, la "deuxième" chambre est en fait une "entrée-salon" très bien si l'on ne cherche pas absolument l'intimité parfaite entre les 2 chambres car la porte qui sépare est une grande porte coulissante qui n'assure pas une séparation absolue. Pour nous 6, cela n'a posé aucun pb, pour des voyageurs souhaitant une vraie intimité, mieux vaut alors prendre 2 chambres séparées. Je recommande la suite 301 car elle est plus grande que la 601 (cependant très agréable aussi) et que les 3 ou 4 autres suites du Bohem. Voilà, j'espère vous avoir donné envie de choisir cet hôtel... et les petits-déj. compris dans le prix sontr vraiment top, jus d'orange frais à volonté, multiples buffet très variés, etc...!!!
Nota : cet avis est bien le mien en tant que voyageur "réel" (venant du nord de Brest...) et pas un avis "traficoté".

Astuce pour la chambre : suites 301 et 601 : très belles chambres (301 cependant plus grande que 601). à noter donc que l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Xavier,

Merci beaucoup.
Nos futurs clients apprécieront vos commentaires et suggestions.
Merci encore pour votre réservation à Bohem Art Hôtel.

David Bots