“Un super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Bohem Art Hotel

Bohem Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bohem Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 329 hôtels à Budapest
Le Grau d'Agde, France
“Un super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné au Bohem Art hôtel au mois de juin. Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, tout près du marché (incontournable), des bains, des rue commerçantes et à quelques pas du Danube. Le personnel est à vos petits soins, toujours présents pour vous conseiller. Le petit déjeuner très complet avec un vrai jus d'orange. Un espace informatique confortable et une déco très moderne. Les chambres sont confortables. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans ce merveilleux hôtel du 29 mai au 02 juin 2012. Son rapport qualité-prix est exceptionnel. Il est à recommander pour sa situation. Tout près du grand Marché couvert. A côté des rues commerçantes et des restaurants en terrasse du soir. Tout près du Danube et du pont vers les bains Gellert pour vous rendre sur la bute de BUDA et la colline du château, le Château Royal, le Palais Sandor, le Bastion des Pécheurs... Chambre confortable, bien aérée avec tout le nécessaire souhaité et le clou de l'hôtel : un petit déjeuner super varié digne d'un grand 5 étoiles avec "champagne" local pour les amateurs. De cet hôtel, nous avons visité tout BUDA et PEST à pied et même l'île Marguerite. Sa position intéressante pour les visites, le shopping et les restaurants du soir nous ont permis de ne jamais avoir besoin d'utiliser les transports en communs.Personnel de réception très accueillant et dévoué. Milles bravos.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit. Cet hotel est très bien situé dans un quartier calme. Le personnel est d'une gentillesse rare et toujours pret à vous aider. Le petit déjeuner est excellent et plus que complet avec du vrai jus d'orange. Si je puis me permettre, il manquait du chocolat chaud (je ne suis pas fan de café et de thé).
Les restaurants proposés par l'hôtel était vraiment très bons et pour toutes les bourses.
Un hôtel à recommander. vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un grand merci à la personne qui faisait le ménage dans la chambre et qui prenait le temps de changer la posture de mon ours en peluche tous les jours. C'était un véritable plaisir que de rentrer à l'hôtel et de découvrir sa nouvelle position ;o))

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu !
Situé de façon centrale dans le vieux Pest, il est a proximité de tout ce qu'il y a à visiter.
L'hôtel est récent, les chambres très confortables, et le petit déjeuner excellent. Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans une petite rue au calme. Notre chambre donnait sur le patio intérieur donc très calme. Le petit déjeuner est très complet, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, différents pains, viennoiseries, fromages etc….rien à dire. Le personnel est attentionné et très sympathique à l'accueil comme au bar. Le cadre est très design, les chambres très bien tenues, salle de bain tendance. Nous recommandons cet hôtel très bien situé pour une visite de Budapest. Les principaux sites sont accessibles à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lantéfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons d'un séjour où nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Relativement bien situé (coté Pest que nous avons préféré). Chambre très bien insonorisée. Petit déjeuner très diversifié et très riche. Chambre spacieuse. Parking (payant et à indiqué lors de la réservation) à environ 100 m. Rue commerçante à 100m avec beaucoup de restaurant et près des halles.
Anglais nécessaire car ils ne parlent pas français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très agréable
Service impeccable à la réception, très bonne suggestion de resto
Drinks au bar mijotos excellent
Petit déjeuner très complet et excellent
Consulter et faite réservation sur le site de l hotel pour obtenir des avantages ( transport aéroport inclus , taxes de tourisme inclus et welcome drinks inclus )pour 3 nuitées !
A y retourner sans aucun doute

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Bohem Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohem Art Hotel

Adresse : V. district 35., Molnár street, Budapest H-1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°6 des hôtels de luxe à Budapest
N°11 des hôtels d'affaires à Budapest
N°11 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohem Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohem Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bohem Art Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohem Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.