Avis écrit le 15 août 2013

J'ai été transféfé un autre hotel malgré que j'ai réservé environ 2 mois d'avance et reglé la note en avance. Je ne comprends pas. En plus, j'ai passé très mauvaise séjour.
L'hôtel est un peu loin de la station metro, il faut marcher plus de 10 minutes.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions suivi les conseils des internautes et nous avions choisi cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. C'est un hôtel neuf, avec des chambres de qualités. Elles sont propres, et la literie est très bonne. Il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain, mais nous avons largement profité du jacuzzi au sous sol. C'était très relaxant après une bonne journée de marche sous le soleil. De plus lorsque nous rentrions il y a une fontaine d'eau citronnée très rafraîchissante et gratuite à l'entrée de l'hôtel. Le petit déjeuner est très complet et bon. Le seul bémol c'est qu'il est un peu excentré. Mais il est situé à 5 min d'une station de métro et d'un grand centre commercial. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

Etablissement confortable et très correct. Situation parfaite à proximité du métro. Petit déjeuner avec champagne, varié et copieux.
Personnel fort sympathique et très disponible.
Merci également pour la boisson chaude disponible dans le lobby, à toute heure. Non négligeable quand la température extérieure avoisine les -5°.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 13 avril 2013

hotel très calme,personnel très très sympathique et toujours disponible,petit déjeuner copieux et complet salé et sucré,sauna et hammam bien le seul hic est peut etre la situation un peu excentrée du centre ville mais bien desservie

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 20 mars 2013

hotel très agréable, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, au calme, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, à 5 mm de la station de métro corvin et en sus spa et sauna gratuit a recommander rapport qualité prix excellent booking .com

Date du séjour : mars 2013