“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bo18 Hotel Superior

Bo18 Hotel Superior a été ajouté à vos Favoris
Bo18 Hotel Superior
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vajdahunyad utca 18., district VIII., Budapest 1082, Hongrie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 332 hôtels à Budapest
Grenoble
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé le week-end de la Toussaint à Budapest et opté pour cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires élogieux sur le site. Et bien nous n'avons pas été déçus! L'hôtel est neuf, très bien équipé, et n'a rien à envier aux établissements de catégorie supérieure. Sauna, jacuzzi, et même une lampe UV, le spa est parfaitement aménagé et très agréable. Le personnel, quant à lui, se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs et répondre à toutes vos questions.
Un seul bémol peut-être: nous disposions d'une chambre au 1er étage très sombre avec vue sur un mur. Nous avons demandé à être déplacés mais c'était impossible en raison de l'affluence de ce long week-end. Peut-être faut-il demander une chambre dans les étages supérieurs lors de la réservation? Sinon séjour parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à Budapest , dans cet hôtel récent : tout a été parfait , et notre séjour excellent !
Dès la réception , nous nous sentons comme à la maison , grâce à une décoration harmonieuse et moderne et surtout grâce à un accueil chaleureux et bienveillant du personnel ( malgré notre anglais très primaire) .
Chambre spacieuse et élégante , tout comme la salle de bains , elle est parfaitement insonorisée pour y passer des nuits calmes et reposantes.
Le petit déjeuner y est excellent : grand choix de produits frais et viennoiseries gourmandes , rien ne manque ( champagne hongrois à volonté ! mais pour ma part , je ne suis pas attiré par le vin au petit matin . Par contre , nous avons remarqué qu'il était apprécié par de nombreuses personnes ).
Un bon point également pour le parking , fermé et gardé , a seulement 100m de l'hôtel , pour ceux qui arrivent en voiture . Et il est gratuit !
J'ai mis une note moyenne à l'emplacement de l'hôtel , parce qu'il n'est pas central . Ceci mis à part , le centre est très facilement accessible : le métro ( à 5 petites minutes de l'hôtel ) nous y transporte en 10 minutes , à peine ! L'hôtel est situé à l'angle de 2 petites rues tranquilles , dans un quartier un peu triste mais calme.
Ayant échangé plusieurs mails avec le gérant de "Bo 18", celui-ci est un homme charmant ( à l'écoute du client ), et fera de son mieux pour résoudre les petits problèmes , s'il y en a.
Donc l'hôtel est à recommander , sans modération !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

c'était notre deuxième séjour à Budapest, mais une première dans cet hôtel suite à de nombreux avis positifs sur tripadvisor.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel : les chambres sont effectivement spacieuses et au calme, la literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse avec sèche cheveux, un set café/thé est disponible dans la chambre (somme modique de 100UHF pour un café soit environ 0.30e), minibar, coffre, wifi fonctionnant dans la chambre ...et petites attentions...thé et bonbons disponibles à volonté à l'accueil, champagne hongrois au petit déjeuner, netbook console de jeux et TV à la réception etc etc...Nous avons également testé le jacuzzi.
Bien évidemment le quartier n'est pas très engageant au premier abord, et un petit peu excentré du centre (Belvaros), certains détails sont également perfectible comme la douche qui inonde la salle de bains, le jacuzzi bien trop chaud (39°), l'absence de spécialités locales au petit déjeuner "standardisé"...mais il ne s'agit pas d'un palace 5 étoiles non plus...nous recommandons ++++

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent hôtel, personnel prenant le soin de répondre à toutes les demandes. La situation est proche du centre.
Hotel en excellent état avec tous les services à disposition.
La literie est très bien. L'hôtel est très bien aménagé et les chambre spacieuse. Calme et propreté irréprochable.
Très bon rapport qualité / prix!

idf
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le Bo18 a tout pour plaire : c'est un parfait point de départ pour visiter Budapest, et d'un confort très appréciable.
Il est très proche du métro et du tramway.
Il est accessible par la ligne de métro M3 : arrêt Corvin Negyed.
Il partage la rue avec un centre commercial Le Corvin Plazza de taille fort raisonnable, et comme tous les autres, ouvert le dimanche.
Ne vous laissez pas tromper par l'aspect "à l'abandon" des immeubles qui l'entourent et le jouxtent : cela fait partie du "charme" de Budapest : les constructions dépouillées côtoient d'autres plus entretenues.
L'hôtel est vraiment d'un très bon standing : jaccuzzi, petite salle de sport, un petit déjeuner de toute beauté et de toutes saveurs (Fontaine de chocolat, bouteille de vin, etc etc).
Inutile de vous dire que la propreté et le confort sont au rendez-vous. La chambre était très spacieuse et bien équipée (baignoire, frigo, bouilloire (petit bémol: les dosettes de café et de thé sont payants dans la chambre, pas cher, mais payant tout de même)).
Le personnel est très accueillant et souriant.
L'hôtel propose des locations de vélo, pour une découverte de Budapest plus écolo :-)
Je ne saurais plus vous conseiller cet hôtel, allez-y, c'est un bon choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mosnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien placé près du métro et loin des bruits nocturnes de la ville dans un quartier marqué par les évènements de1956. Lits confortables, bon petit-déjeuner et personnel très agréable et serviable. Un "ruin-bar" dans la même rue à visiter absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel confortable et très correct. C'est un hôtel neuf, avec des chambres de qualités. Elles sont propres, et la literie est très bien. L'hôtel est très bien aménagé... Chambre spacieuse, calme et propreté irréprochable! Sauna et Spa gratuit. Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Bo18 Hotel Superior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bo18 Hotel Superior

Adresse : Vajdahunyad utca 18., district VIII., Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°19 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bo18 Hotel Superior 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo18 Hotel Superior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo18 Hotel Superior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.