“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bo18 Hotel Superior

Bo18 Hotel Superior a été ajouté à vos Favoris
Bo18 Hotel Superior
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vajdahunyad utca 18., district VIII., Budapest 1082, Hongrie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 328 hôtels à Budapest
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel bien situé. À proximité du centre commercial corvin et à 5min à pied de la station de métro. Pour le prix, n'oubliez pas de rajouter la taxe touristique systématique. Petit déjeuner copieux. Personnel compétent et agréable. Niveau de prestation très bon. L'eau du jacuzzi sent un peu le renfermé et je n'ai pas réussi à faire marcher l'infra sauna. Les lits sont très confortables et les chambres spacieuses. Je recommande cet hôtel et les avis sur trip advisor sont justes.

Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La réception et l'accueil: J'y suis allée avec mon fils et une amie et je dois dire que j'ai vraiment été enchantée des prestations. L'accueil est parfait, les réceptionnistes très sympathiques mais ne parlent qu'anglais (ce qui peut être embêtant pour certaines personnes). Il y a pleins de jeux de société à l'accueil à la disposition des clients et de leurs enfants. Egalement du thé chaud à volonté et des petits bonbons, cela fait vraiment du bien après une longue journée. Ce que j'aime particulièrement, c'est le côté intimiste de cet hôtel, on est vraiment dorloté et l'ambiance est tranquille et reposante, il n'y a pas beaucoup de chambres…

La chambre: très propre, très bien aménagée. Le plus: appareil DVD! ça tombait bien, on avait des films avec nous! Minibar généreux. Les chambres sont très bien équipées, spacieuses et très calmes. Literie de qualité!

Le SPA: on l'a eu pour nous seuls toute une soirée, c'était génial. On a même pu prendre une bouteille de champagne pour la boire dans le jaccuzzi, que du bonheur! En plus, petite musique lounge, on se sent comme à la maison. Le seul petit souci est que le jaccuzi est un peu trop chaud: 39 °!!! Mais bon, on en a bien profité quand même.

Le déjeuner: copieux avec le fameux kòlbaz (salami hongrois au paprika délicieux), poivrons, fromages (les hongrois préfèrent le salé au petit déjeuner), mais aussi petites viennoiseries sucrées, jus de fruits, et surtout: la fontaine à chocolat: géniale! Avec plusieurs sortes de fruits à choix pour tremper dedans et le chocolat est juste trop bon!

Conclusion: cet hotêl a un super rapport qualité prix. On se sent tout de suite à l'aise dedans et le client est aux petits soins. Le seul petit hic, la situation géographique, l'hôtel étant un peu loin du centre et dans un quartier qui a connu de sombres périodes… Il est placé à côté d'un immense centre commercial ou l'on peut trouver des magasins bien de chez nous (yves rocher, newyorker, etc.) mais aussi des spécialités (kòlbaz, unicum, etc.)

Astuce pour la chambre : demander la plus haute possible, très jolie vue sur les toits
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super hôtel, accueil sympathique. Centre commercial et arrêt de métro proches. Petit déjeuner complet avec champagne. Les chambres sont propres et le bar ouvert toute la nuit. Mise à disposition d'un espace spa, jaccuzzi, sauna et uv.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Beaufort-en-Vallée, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bel hôtel rénové
Bonne prestation de service (verre d accueil inclus) notamment le petit déjeuner et Spa
Seul 'hic' : situé dans un quartier pas terrible à 10' en tram du centre ville
Je le recommande tout de même pour ceux qui cherche un hôtel pas trop cher et de bonne qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

j'ai passé 6 jours dans cet hotel. L'accueil est excellent, le personnel est très courtois. Les chambres sont belles et très propres. L'hotel est très bien insonnorisé, le petit déjeuner est excellent en particulier les viennoiseries. L'hotel est à 5 minutes à pied du metro pour vous déplacer dans la superbe ville de budapest. Je retournerai volontier dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé le week-end de la Toussaint à Budapest et opté pour cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires élogieux sur le site. Et bien nous n'avons pas été déçus! L'hôtel est neuf, très bien équipé, et n'a rien à envier aux établissements de catégorie supérieure. Sauna, jacuzzi, et même une lampe UV, le spa est parfaitement aménagé et très agréable. Le personnel, quant à lui, se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs et répondre à toutes vos questions.
Un seul bémol peut-être: nous disposions d'une chambre au 1er étage très sombre avec vue sur un mur. Nous avons demandé à être déplacés mais c'était impossible en raison de l'affluence de ce long week-end. Peut-être faut-il demander une chambre dans les étages supérieurs lors de la réservation? Sinon séjour parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à Budapest , dans cet hôtel récent : tout a été parfait , et notre séjour excellent !
Dès la réception , nous nous sentons comme à la maison , grâce à une décoration harmonieuse et moderne et surtout grâce à un accueil chaleureux et bienveillant du personnel ( malgré notre anglais très primaire) .
Chambre spacieuse et élégante , tout comme la salle de bains , elle est parfaitement insonorisée pour y passer des nuits calmes et reposantes.
Le petit déjeuner y est excellent : grand choix de produits frais et viennoiseries gourmandes , rien ne manque ( champagne hongrois à volonté ! mais pour ma part , je ne suis pas attiré par le vin au petit matin . Par contre , nous avons remarqué qu'il était apprécié par de nombreuses personnes ).
Un bon point également pour le parking , fermé et gardé , a seulement 100m de l'hôtel , pour ceux qui arrivent en voiture . Et il est gratuit !
J'ai mis une note moyenne à l'emplacement de l'hôtel , parce qu'il n'est pas central . Ceci mis à part , le centre est très facilement accessible : le métro ( à 5 petites minutes de l'hôtel ) nous y transporte en 10 minutes , à peine ! L'hôtel est situé à l'angle de 2 petites rues tranquilles , dans un quartier un peu triste mais calme.
Ayant échangé plusieurs mails avec le gérant de "Bo 18", celui-ci est un homme charmant ( à l'écoute du client ), et fera de son mieux pour résoudre les petits problèmes , s'il y en a.
Donc l'hôtel est à recommander , sans modération !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bo18 Hotel Superior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bo18 Hotel Superior

Adresse: Vajdahunyad utca 18., district VIII., Budapest 1082, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°18 sur 328 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bo18 Hotel Superior 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo18 Hotel Superior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo18 Hotel Superior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.