“un bon choix pour une repas copieux et pas chère” 4 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Liège, Belgique
“un bon choix pour une repas copieux et pas chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je suis à budapest pour une semaine et je suis allé manger chez zorbas dans la gallerie commercial.j'ai trouvé le personnel très serviable, parlant le français et l'anglais très bien. la nourriture était bonne sans etre exellente et les plats copieux.je n'ai pas tout terminé et il m'ont emballé le reste pour l'emporter.par contre le vin n'était pas terrible. une adresse a recommendé pour un repas copieux et pas chère.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Le Chesnay, France
“salade grec exquise, un vrai plaisir de sensation , c'est un changement dans le pays du goulach hungrois”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Si vous êtes du côté de BUDA , pas loin du Mamutt (centre commercial connu par tous) .je vous conseil d'aller apprécier les gouts de la cuisine méditerranéenne a la "taverna zorbas" troisième étage de ce centre.
Pour ma part, j’ai apprécié une salade sirtaki à un prix raisonnable. Le service était agréable , j'ai eu un peu de mal a faire comprend avec mon mauvais anglais , mais enfin de compte ils ont été patient et ils ont compris ma demande ... Ce n'est pas toujours le cas à Budapest et surtout dans les thermes.
C'est vrai que l'ambiance autour du resto et une ambiance de centre commercial , mais des les premières ont oublie tous cela, le décor est sympathique.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zorbas Taverna ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Zorbas Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.