“Super !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Peu de parfums (environ 5-6...je m'attendais à plus) mais glaces très bonnes...et la présentation est originale !
Facile à trouver et bien situé.

gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher pitahaya67,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous proposons 8 parfums tout l'hiver pour les glaces même si en ce moment les températures sont printanières. A partir du 1er avril (environ) nous changeons la disposition du magasin et offrirons 24 parfums, nous vous attendons pour d'autres dégustations.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Meilleures glaces artisanales”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bonnes glaces juste en face de la basilique, pas très loin de DEAK SQUARE sur la ligne de métro rouge. L'enseigne est toute petite et nous sommes passés deux fois devant sans la reconnaître. Appart ça, les glaces sont exceptionnelles, très fortes en goût, rien à redire... L'accueil est très sympa, souriant, blagueur etc. De plus, les prix y sont très raisonnables, aux alentours de 600Forints pour 3 parfums (=2€), nous n'avons jamais vu mieux !

Une place à voir, qui vous permettra de contempler la basilique et d'aller sur les bords du danube.
A TESTER

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Louis D,

Nous vous remercions de partager votre expérience et d'apporter un commentaire positif. Nous sommes heureux bien entendu que vous soyez satisfait et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Budapest.

Olivier
Bruxelles, Belgique
“plus q'un glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

les glaces sont bonnes et belles par la présentation ma fille adore. On fait la file mais on sait pour quoi le prix est très raisonnable.

je vous le conseil.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère nathalie D,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Nous sommes heureux que vous et votre fille ayez apprécié votre passage dans notre glacerie. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Budapest et souhaitons vous revoir prochainement.

metz
“digne des commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Génial, excellent, divin. A essayer même en hiver. de la vraie glace artisanale aux parfums subtils avec une présentation originale. Pour faire une petite surprise à sa conjointe en après midi. Dommage que la salle est trop petite pour accueillir les clients.

Visité en janvier 2014
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher patrick b,

Nous vous remercions de partager votre expérience à GelARTo Budapest. Oui, nos glaces sont de vraies glaces artisanales. Nous sommes heureux que vous les ayez appréciées. Nous produisons sur place quotidiennement, c'est le seul moyen de garantir la qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
“Meilleurs glaces de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellents saveurs, parfois surprenant, mais a ne pas manquer avant ou apres la visite de la Basilique!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
gelarto, Guest Relations Manager de Gelarto Rosa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Dora C,

Nous vous remercions de votre avis. Toutes nos glaces sont artisanales, elles sont produites sur place avec des ingrédients de qualité. Nous sommes heureux que vous les aimiez.

Les voyageurs ayant consulté Gelarto Rosa ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Gelarto Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelarto Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.