“APPARTEMENT MODERNE ET SOIGNE” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Residence

Boscolo Residence a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-8, Osvat utca, Budapest 1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°51 sur 332 hôtels à Budapest
ANGERS
“APPARTEMENT MODERNE ET SOIGNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un appartement de BOSCOLO RESIDENCE. Idéal pour une séjour de quelques jours pour profiter d'un lieu moderne, spacieux et bien situé. Le service est impeccable et professionnel. Les appartements comprennent un coin cuisine pour se restaurer sans aller toujours au restaurant. Literie de qualité et équipement au top (lave vaisselle, lave linge,......) Petit déjeuner correct mais avec un choix un peu limité pour un établissement de cette catégorie mais possibilité de prendre un café à toute heure dans le hall.....
Prix sympa et proximité du centre et du métro.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de quelques jours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon séjour dans cette hôtel "résidence" .Appartement type 2 pièces grand, moderne et très confortable.
équipement neuf , literie impeccable , accueil agréable , petite piscine en sous sol parfaite âpres une bonne balade en ville.
La situation est bonne mais en retrait des zone touristique .
Bref un bon séjour sans mauvaise surprise dans un lieu magnifique. ( BOSCOLO ET NEW YORK CAFÉ )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Grande chambre avec un coin cuisine très claire et moderne. tout est propre, salon, grand lit, wifi correcte. Que demandez de plus surtout avec une bonne réduction à dénicher sur internet (Verichic pas ex, 250 €/3 nuits). Accueil en Français et avec le sourire. chambre disponible à 14 h donnant sur cour donc calme même fenêtre ouverte (sauf sirènes ambulances). Toutes les chambres sont no smoking mais hélas petite odeur de tabac , spray demandé et efficace.
Petit déjeuner correct (continental) et surtout de qualité : pain, fromage, jambon , viennoiseries très bonnes, yaourt , fruits , cerises au sirop donc rien à redire contrairement à d'autres commentaires. Café, expresso, capuccino à volonté dans le lobby et PC avec imprimante pour les cartes d'embarquement. Accès via le 3 ème étage à un autre ascenseur pour se rendre à l'hôtel avec son célèbre café New York, aucune difficulté pour prendre des photos.
De l'aéroport préférer les minibus collectifs moins chers et sans arnaque., achat au comptoir, numéro donné et le n° du bus s'affiche sur un écran télé, bus à la sortie à droite, 5 mn attente seulement.
Sur place les bus touristiques passent dans la rue mais préférer l'achat d'un pass bus-tram-métro pour 1, 2,3 j ou si vous avez plus de 65 ans rien à payer vous présenter seulement votre carte d'identité au cerbère devant l'entrée du métro ou en surface s'il y a un contrôle.
A pied tout près quartier juif (plein de petits restaurants) ou à 2 arrêts de bus (Ferrenciek) (bus 5-7-107) très bons restaurants : Karoly, Karpatia. A la station Astoria, minibus n°16 qui monte direct au château de Buda très pratique.
Pour midi avant la sieste à la sortie du métro sous les arcades avant l'hôtel, supermarché: pains divers, bière fraiche à droite des caisses pour un repas en chambre à 2 euros à 2 et aussi bouteille de vin à mettre au frigidaire pour l'apéro du soir avant d'aller diner.
Ménage tous les jours.

Astuce pour la chambre : Insister sur le non fumeur éviter sur rue principale, plutôt sur cour et derniers étages 5=6
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous étions 3 et avons passés fin juillet 2013 4 nuits à BOSCOLO Résidence à BUDAPEST.
Nous avons apprécié cet hôtel appartement. L'appart était très spacieux avec toutes les commodités ( four, lave linge, lave vaisselle) Nous ne sommes pas restées assez longtemps pour avoir besoin d'utiliser lave linge et vaisselle mais attention pour ceux qui voudront s'en servir prévoir la lessive car ce n'est pas fourni...
L'hôtel est bien situé proche de tout moyen de transport et supermarché.
La clim était top et pas de bruit,nous n'étions pas côté rue...
Nous vous le recommandons même s'il est moins luxueux que l'hôtel BOSCOLO
A la réception les gens sont sympathiques et certains parlent français

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour de 5 nuits dans cette résidence, qui est une annexe de l'hôtel Boscolo, plus cher.
Proche du métro ou du tram. Très facile pour accéder à tous les sites.
Les lits étaient très confortables et draps changés 1 fois durant notre séjour.
Divan, coin cuisine avec micro-ondes et 2 plaques de cuisson, + TV et Wi Fi
Belle salle de bain avec douche et produits bain
Petit déj servi dans le lobby de la Résidence, pain, croissants, jambon, fromage, fruits, ........suffisant. Celui qui veut un petit dej buffet peut aller au Boscolo même (connection par l'intérieur) où le petit dej est un buffet, servi dans un cadre incroyable (supplément de 25 € pp). Un peu cher, mais l'environnement est exceptionnel. A faire 1 fois.
Le personnel est très gentil, comme les Hongrois en général.
Très bon séjour, à recommander.
Resto à tester dans les environs : le 'Zeller'

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel a des atouts certains :
- localisation très centrale, près d'une station de métro et de nombreuses lignes de bus et de tram;
- le design des appartements, très contemporain;
- possibilité de cuisiner (les ustensiles limités tout de même);
- plusieurs restaurants à proximité (un resto cubain et un resto français, excellentissime - pour les deux voir mes avis);
- un petit super marché près de l'entrée du métro, sinon un grand supermarché au croisement des lignes de tram;
- chambres équipées de grands balcons.

Les défauts :
- accueil poli mais assez froid et pas très au fait des info touristiques (en gros, ce n'est pas leur fonction);
- ménage désastreux (je suis restée 6 jours, et on m'a fait le ménage uniquement le 2ème jour!!!!!!), point assez négatif qui a gâché un peu le plaisir d'avoir son chez soi.

J'avais le petit déjeuner inclus dans le prix. Le petit déjeuner est correct, sans plus, cependant, si je devais le payer en plus pour le tarif affiché, j'aurai sans doute trouvé un autre endroit.

Enfin, un grand point noir, indépendant de la résidence, c'est le fameux NY café (voir mon avis là dessus). Horrible piège à touristes. Je conseille donc passer par l'intérieur (la résidence est liée à l'hôtel Boscolo et au NYcafé par les ascenseurs), faire les photos, et surtout NE PAS MANGER dans ce "café".

Enfin, si vous n'avez pas apporté votre ordi, il y a des ordinateur au rdz à la disposition des clients dont pratiquement personne ne se sert.

Pour le choix des chaînes de télé, peu de chaîne française, pas mal de chaînes allemandes, italiennes, une chaîne russe.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très agréable séjour de 3 nuits.
literie très confortable et draps impeccables changés tous les jours, télévision dans la chambre.
Espace salon, salle à manger, cuisine très spacieux. aussi avec télé écran plat, téléphone.
Salle de bain fonctionnelle, très grande avec produits bain renouvelés quotidiennement.
Wifi a disposition en chambre et dans le lobby.
Breakfast très garni, diversifié, salé sucré, servi dans le lobby de la Résidence
gentillesse du personnel et surtout de Miss Julia Fajt qui parle italien et plus facile pour nous.
En deux mots nous recommandons la Résidence Luxury Boscolo pour des séjours à Budapest
quant au New York café c'est le luxe à l'état pur a voir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boscolo Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boscolo Residence

Adresse : 2-8, Osvat utca, Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°39 des hôtels de luxe à Budapest
N°40 des hôtels d'affaires à Budapest
N°41 des hôtels romantiques à Budapest
N°59 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Luxury Residence Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.