“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Boscolo Residence

Boscolo Residence a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-8, Osvat utca, Budapest 1073, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 57 sur 332 hôtels à Budapest
Allauch, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence parfaitement tenue, appartements confortables et bien équipés, literie impeccable.Nous avons été très bien accueillit par le directeur (parlant français) et toute son équipe et nous remercions le personnel pour son efficacité discrète.Merci également pour le plateau de courtoisie qui nous attendait à notre arrivée.Petit déjeuner copieux , au calme.Accès possible avec supplément au SPA et à la salle de sport de l'hôtel adjacent par accès communiquant intérieur.Résidence très bien située près de tous les transports en communs(métro ligne 2, trams et bus nombreux) mettant le centre ville à 10 minute à peine.
Nous sommes enchantés par notre séjour et la formule résidence plus confortable qu'un hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cours sont très calmes.Toutes les chambres sont non fumeur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre very chic pour la semaine du premier de l'an.
Cet hôtel dispose d'une situation géographique idéale, avec tram, métro et bus à 2mn.
Quartier juif le soir, à 10 mn à pied.
Quant à la chambre, elle est très spacieuse, confortable et propre, coin cuisine ( sans four ), la literie est grande et impeccable.
Il y de nombreux placards et tiroirs. 2 télévisions.
La salle de bains est spacieuse, la baignoire est grande.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible de jour comme de nuit.
Seul bémol, le petit déjeuner... il n'y a pas assez de tables, manque de vaissellle et de nourriture a partir d'une certaine heure. Le personnel fait de son mieux et essaie de répondre aux demandes. Il vaut mieux y aller tôt, avant 9h. Petit déjeuner très varié, salé et sucré, de bonne qualité.
Si ce n' est pas inclus dans le prix du séjour, ça ne vaut pas 15 euros.
Dans l'ensemble, c' est une très bonne adresse, très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : A la réservation, demander une chambre sur cour, silence assuré. Le boulevard étant très bruyant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons profité d'une promotion sur le site verychic.com. Appartement confortable, spacieux et très propre.
Beaucoup d'attente à l'accueil car peu de personnel. Mais, le personnel est fort aimable et vous communique beaucoup de renseignements sur les sites à visiter, restaurants etc....
Seul hic, le petit déjeuner : manque de table, personnel déborde, machine à café en panne 1 jour sur 2...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la cour, le boulevard est très bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

la devanture ne paye pas de mine mais le service est excellent. L'accueil est chaleureux et les employés se débrouillent pour vous comprendre. la chambre est en fait un studio composé d'une cuisine équipée, d'un coin salon, d'une chambre et d'une salle de bains avec douche et baignoire de même qu'une machine à lessiver. Le petit déjeuner est bien achalandé. une très bonne adresse pas trop chère

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passe 3 nuits au Boscolo Residence .Reservation sur Verychic mais attention au prix moins cher sur Booking.....dommage pour nous.... Tres bon accueil meme tot le matin(10 h) notre appart etait dispo..Residence tres bien situee pour visiter.A 2 pas du metro et du tram. Appartement d'environ 50 m2 avec cuisine amenagee ,salon ,chambre avec literie grand confort.Salle de bain avec douche et baignoire ainsi que tous les petits produits renouveles quotidiennement.Preferé les chambres sur cour pour le calme.Petit dejeuner correct et suffisant. Piscine,sauna et hammam en sous sol tres agreable avec salon de detente et tisanerie a dispo.un petit coup d'oeil au New york cafe vaut le deplacement.
Budapest est actuellement en grand travaux partout en meme temps.Impossible d'approcher du parlement ,meme le metro est fermé le week end pour travaux sinon tres belle ville.

Astuce pour la chambre : Chambre cote cour. Nous etions a la 271
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Val D'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

;Nous revenons de Budapest après un séjour de 4 jours au boscolo résidence a 50m du métro, au calme ,résidence très bien située,les appartements sont spacieux,50m2 environ, très bien équipes
et bien insonorisés ,préférer ceux donnant sur la cour très silencieux la nuit ,literie parfaite,ménage tous les jours petit déjeuner très correct.Nous avons essayé le New york café accessible depuis l'hôtel ,ce n'est pas de la gastronomie comme nous l'entendons en France, mélange de saveurs étonnant céleri fenouil et patate douce avec filet de perche ou magret canard très fondant avec escalope de foie gras et haricots rouges et blancs,foie gras insipide et gâteaux pas terribles;cheese cake très sucré pâteux ,mais la ville est attrayante

Astuce pour la chambre : Nous avions la 282, sur cour ,parfait pas de bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est magnifique, le service y est top, il est également très bien situé... Si vous comptez y séjourner, autant aller faire un tour au New-York Cafe qui fait parti de l'hôtel et vous pourrez apprécier autant la qualité d'un service haut de game que celle liée à sa gastronomie ;)

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Boscolo Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boscolo Residence

Adresse: 2-8, Osvat utca, Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°42 des hôtels de luxe à Budapest
N°44 des hôtels romantiques à Budapest
N°51 des hôtels d'affaires à Budapest
N°74 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Luxury Residence Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.