“Grand Budapest hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Boscolo Residence

Boscolo Residence a été ajouté à vos Favoris
Boscolo Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-8, Osvat utca, Budapest 1073, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 57 sur 333 hôtels à Budapest
“Grand Budapest hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sublime hôtel. Majestueux. Mythique. Les superlatifs me manquent. Presque parfait ! La chambre est immense. Le spa et surtout la piscine sont incroyables !
Très bien situé. Parfait pour visiter la ville.
Seul bémol le restaurant trop guindé ou trop basique mais le bar est vraiment sympa avec un chocolat chaud délicieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout simplement exceptionnel !!!!
Nous sommes partis lors d'un week end de trois jours......
Arrivé à l'aéroport nous avions loué un véhicule (une bmw) mais il n'était pas disponible du coup nous avons été surclassé en 4x4 (le gps est indispensable pour se déplacer)
Le prix de la location est très compétitif pour la gamme du véhicule (3 jours = 159 euros)

Arrivé devant l'entrée, le service est à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Bien que nous ayons été en résidence notre véhicule a été pris en charge par le personnel de l'hôtel.

Ce personnel est juste parfait.
Ce week end était l'anniversaire de ma rencontre avec ma femme. le personnel a été mon complice durant ces 3 jours.
Le restaurant de l'hôtel "new york", la décoration y est splendide, la prestation est inégalable par rapport au prix (la même prestation sur paris était multiplié par 5 ou 6)

Le maître d'hôtel a l'arrivé du dessert a présenté un plateau recouvert d'une cloche et sous celle ci des bijoux que j'avais acheté à mon épouse..... elle était aux anges.

Parlons un peu de la résidence, les appartements sont très bien équipés, spacieux, propres, la décoration y est de très bon goût (il manque peut être un fer à repasser dans l'appartement car vous êtes obligé de descendre dans la buanderie mais casse la tienne ce n'est rien à côté de tous les bons points).

La piscine est très jolie et les infrastructures sont splendides.

Je souligne l'extrême gentillesse du personnel qui est à vos petits soins et à l'écoute de vos désirs.

Concernant le petit déjeuner compris dans la formule résidence, il est sommaire mais il remplit le ventre....

Nous avons décidé d'y retourné tous les ans tellement nous avons adoré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très bien placé pour visiter Budapest.
Très bon confort, complet au niveau de l’équipement de la cuisine avec lave vaisselle ainsi qu'une machine à laver le linge ce qui est rare dans ce type de logement.
Petits déjeuners complet et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chexbres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avec plein plein de chance j ai réservé avec Very Chic une chambre d'hôtel ! Ne sachant pas où nous allions atterrir, quel ne fut pas notre surprise de nous rendre compte que nous étions dans la nouvelle aile d'un Hôtel les plus beau (si pas le plus beau) de Budapest. Chargé d'hisoire, de bonnes énergies et juste... magnifique.
Avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec cuisine. Spa gratuit. Spa... parlons en ! Magnifique, reposant, un peu comme dans un rêve ! Les massages d'une heure à conseiller. Les soins de beauté prodigués avec respect et professionnalisme. Que dire de plus que le repas pris au New York Café était des plus délicieux, des plus mythique dans ce "plus beau café du Monde!" et savoir que la cuisine que nous mangions était la même que celle préparée par le chef étoilé chez Michelin !!! Rien à redire... juste à vous conseiller d'aller dans cette ville surprenant et magnifique, chargée d'histoire et le soir pouvoir aller se reposer dans un endroit bien douillet !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Résidence parfaitement tenue, appartements confortables et bien équipés, literie impeccable.Nous avons été très bien accueillit par le directeur (parlant français) et toute son équipe et nous remercions le personnel pour son efficacité discrète.Merci également pour le plateau de courtoisie qui nous attendait à notre arrivée.Petit déjeuner copieux , au calme.Accès possible avec supplément au SPA et à la salle de sport de l'hôtel adjacent par accès communiquant intérieur.Résidence très bien située près de tous les transports en communs(métro ligne 2, trams et bus nombreux) mettant le centre ville à 10 minute à peine.
Nous sommes enchantés par notre séjour et la formule résidence plus confortable qu'un hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés cours sont très calmes.Toutes les chambres sont non fumeur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre very chic pour la semaine du premier de l'an.
Cet hôtel dispose d'une situation géographique idéale, avec tram, métro et bus à 2mn.
Quartier juif le soir, à 10 mn à pied.
Quant à la chambre, elle est très spacieuse, confortable et propre, coin cuisine ( sans four ), la literie est grande et impeccable.
Il y de nombreux placards et tiroirs. 2 télévisions.
La salle de bains est spacieuse, la baignoire est grande.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible de jour comme de nuit.
Seul bémol, le petit déjeuner... il n'y a pas assez de tables, manque de vaissellle et de nourriture a partir d'une certaine heure. Le personnel fait de son mieux et essaie de répondre aux demandes. Il vaut mieux y aller tôt, avant 9h. Petit déjeuner très varié, salé et sucré, de bonne qualité.
Si ce n' est pas inclus dans le prix du séjour, ça ne vaut pas 15 euros.
Dans l'ensemble, c' est une très bonne adresse, très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : A la réservation, demander une chambre sur cour, silence assuré. Le boulevard étant très bruyant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons profité d'une promotion sur le site verychic.com. Appartement confortable, spacieux et très propre.
Beaucoup d'attente à l'accueil car peu de personnel. Mais, le personnel est fort aimable et vous communique beaucoup de renseignements sur les sites à visiter, restaurants etc....
Seul hic, le petit déjeuner : manque de table, personnel déborde, machine à café en panne 1 jour sur 2...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la cour, le boulevard est très bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille