“Personnel très souriant mais nourriture moyenne” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 1 668 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : italienne
Marseille
“Personnel très souriant mais nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Je suis allé manger ici suite à des avis positifs sur tripadvisor.
L'accueil est excellent. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous expliquer le menu.
Le patron vous salue personnellement en partant.
Cependant, je suis un peu déçu par la pizza que j'ai mangée. Ce n'était ni très bon ni très mauvais mais pour un restaurant italien, je m'attendais à mieux.
Enfin, les prix sont très raisonnables.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“La vraie Italie à Budapest ! cuisine familiale et ambiance chaleureuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Sobre et simple, ce petit café, situé à 2 pas de l'Andrassy utca, sera vous faire retrouver tous les charmes des cafés typiques italiens. Point de rencontre incontournable de tous les italiens vivant à Budapest, Giancarlo et Mario seront vous accueillir et vous faire découvrir leur cuisine traditionnelle italienne. Ambiance chaleureuse garantie avec un large choix de pizza et pâtes au vrai goût italien. Recommandé pour une pause déjeuner ou dîner en toute simplicité et convivialité.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne vaut pas le détour.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Malgré la note général particulièrement élevée sur Tropadvisor, j'ai trouvé ce petit restaurant assez moyen. La terrasse ne donne pas envie de traîner sur cette avenue assez passante. La salle intérieur ne respire pas le net. Nous avons été un peu gêné par les mouches. Côté cuisine la pizza se défend. Arroser le tout d'un verre de prosecco et ça passera pour un break italien. Le wifi fonctionne. Le service est basique tout juste aimable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
valenciennes
“un grand merci à giovanni”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

oui un grand merci à giovanni et toute l équipe du resto !des que l'on franchi le seuil on est en italie,personnel très accueillant,sympathique et professionnel,la clientèle est tout de suite à l aise, la cuisine est excellente et l'on mange pour des prix plus que raisonnables.je conseille ce restaurant,les amateurs de cuisine italienne ne peuvent pas etre déçus!!nous nous sommes régalés....merci encore

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Estinnes
“Un peu d'Italie à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Non loin de la Basilique, situé sur un grand boulevard ce resto vous accueille les bras ouverts.
Personnel très sympa, patron présent et très avenant.
Resto proposant une carte somme toute limitée mais les pizzas sont très bonnes, le vin excellent et l'ambiance des plus cordiale.
L'addition est correcte, pas de surprises , c'est un resto à conseiller pour le rapport qualité / prix (environ 25€ pour 2 pizzas, desserts et vin).

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe GianMario ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Caffe GianMario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe GianMario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.