“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Iberostar Grand Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie   |
N° 17 sur 332 hôtels à Budapest
VALENCIENNES
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour à BUDAPEST. L'hôtel IBEROSTAR est tout simplement magnifique, le personnel très sympathique, discret et disponible. Les chambres sont exceptionnelles pour un tel prix : deco moderne, salle de bain avec baignoire et douche ( de la baignoire vous pouvez voir la télé et même mettre le son de la télé dans la salle de bain !) Nous avons été agréablement surpris par un tel luxe. SPA et salle de musculation à disposition.
Quand à la ville de BUDAPEST il y a de nombreuses choses à visiter: monument , thermes avec piscine extérieure à 38 degrés dans un décor fabuleux. Un grand moment de détente !!! Le restaurant est très bien tenu les repas sont impeccables. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous aurez une très agréable surprise vu la qualité de cet hôtel ! un rapport qualité/prix imbattable !!!!!
Petite astuce: lors de votre réservation n'hésitez pas à réserver votre taxi en même temps cela vous évitera de vous faire alpaguer par des taxi-managers qui vous coûteront beaucoup plus cher !!!!
Embarquez également une petite calculette pour faire les conversions de monnaie pour vous rendre compte des dépenses!
Bref pour une petit week end de trois jours ------> repos détente et tranquilité assurés !!!!

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec la baignoire et la douche à ce prix là ça vaut le coup de mettre quelques eu...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel hotel , récent ; moderne ; au design très sympathique . Très bien situé;au calme ; pour visiter à pied PEST ( basilique , Parlement ... ) ; et BUDA ( proche du pont ).
Chambre très vaste , lit à baldaquin avec surmatelas très confortable .
Salle de bain : belle douche , belle baignoire .
Equipements au top dont pourraient s' inspirer nombre de relais et chateaux en FRANCE : miroirs grossissants , fer et table à repasser , machine à café et thé Lavazza ...
Spa très agréable après une journée de marche dans BUDAPEST et pour éliminer .. après le tour des patisseries de la ville .
Petit déjeuner buffet très correct .
Restaurant pour le premier soir , menu correct. Vins espagnol et hongrois au verre : pas au top .
Mieux vaut découvrir les vins hongrois dans les cafés situés dans les rues adjacentes:
Café KOR , le plus typique ; l' hotel pourra vous réserver une table .
Le seul casse-tete de la semaine : faire fonctionner l' ascenseur SCHINDLER avec la carte de la chambre !
Quelques mots en français de la part de certains : très louable .

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 202 au 2 EME étage coté place : Chambre double de luxe décrite .
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest.

Merci beaucoup de nous avoir informés de la déficience que vous avez observée pour faire fonctionner l’ascenseur avec la carte de la chambre. Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant pour corriger cette situation.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre et nôtres installations, inclusif le spa, vous ont plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

La passion pour la gastronomie est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest. C'est pourquoi nous nous glorifions vivement que vous ayez pu profiter pleinement de notre restaurant.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l’hôtel, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous sommes sûrs que les lecteurs de Tripadvisor trouveront vos conseils et recommandations très utiles et pratiques. Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l´ Iberostar Grand Hotel Budapest, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Aimablement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, chambre spacieuse et très agréable grande salle de bain service impeccable. Nous n'avons pas testé le restaurant

A 2 pas de l'hotel dans la meme rue a faire le KNRDY restaurant style New-yorkais ou on mange de tres bonne viande de boeuf a tomber !!!! un peu cher (prix parisien mais tres tres bon) et bien sur la pattiserie Gerbeau (elle est dans tout les guides)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel. Celui-ci est très bien placé, du côté de Pest, proche de la Basilique. Le quartier est vraiment bien, il y a un large choix de restaurants (cuisine local ou étrangère) et des bars. Il est en même temps très au calme le soir.
Notre chambre Standard était très spacieuse et vraiment confortable, avec baignoire et douche séparée. Le personnel a été vraiment très accueillant, et parlait même parfois en Français. Sinon Anglais parfait.
Il y a un accès régulier au spa, au hammam et au sauna, de taille correcte.
Les 5 étoiles sont largement méritées: le confort, la propreté irréprochable, la nourriture au restaurant, tant pour le petit-déjeuner que le soir, le personnel (qui vient préparer la chambre avant la nuit), etc.
Nous souhaitons retourner à Budapest en hiver, pour vraiment profiter des bains thermaux de la ville. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La taille Standard est déjà excellente. À savoir que la salle de bain et la chambre ne sont séparées...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Habitué à casser ma tirelire pour tester de beaux hôtels, j'avoue avoir été très agreablement surpris par l iberostar de budapest ...
Chambre et service au top, jacuzzi au top, salle de sport: on peut faire mieux mais c est suffisant; il n'y a que le petit déjeuner qui pourrait être légèrement amélioré mais c est + que correct..
Prix très doux pour un emplacement parfait.
Vous pouvez y aller les yeux fermés tant qu'en business qu'en voyage romantique!
19/20!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé, très beau et moderne.
Cependant notre accueil a été décevant, une femme blonde a l'accueil nous a placé dans une chambre avec deux lits jumeaux alors que nous sommes en couple. Après réclamation elle a rectifié le tir mais sans caché son manque d'amabilité et son mécontentement (dommage pour un hôtel de cette gamme) et la chambre n'étais pas (ou mal) nettoyée à notre arrivée.

Points positifs :
-literie très confortable
-chambres totalement insonorisées
-emplacement parfait
-design très beau et original
-radio intégrée dans la salle de bain
-douche a l'italienne très belle et agréable
-rideaux commandés à distance
-nettoyage rapide après avoir quitté la chambre
-bar, service de ménage et réception (sauf cette femme blonde) très serviable et a l'écoute
- SPA très agréable et avec un accès gratuit (attention pas de piscine comme indiqué sur la description Trip Advisor)
-le café dans les chambre est très bon (et offert)

Points négatifs :
-La climatisation ne s'éteint pas
-déception a l'accueil
-il faut demander a ce que le café et/ou le thé soit renouvelé
-les draps sont parfois rafistolés et ça se voit, dommage
-les murs de notre chambre avaient des marques noires (saletés)
-chambre pas (ou mal) nettoyée a notre arrivée
-pas de stylo dans les chambres
-décalage important entre le son et l'image de la Tv
-peu de prise a côté du lit
-petit déjeuner cher et peu conséquent
-un seul lavabo dans la salle de bain

Les points positifs sont très appréciés et les points négatifs ne sont que des détails, c'est pourquoi je recommande vivement cet Hotel à toute personne ayant le souhait de passer un séjour inoubliable a Budapest.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel très agréable, confortable et cosy. Chambres spacieuses et pratiques, et lits confortables également. Le personnel est disponible et agréable.

Cependant, deux problèmes sont venus ternir notre séjour :
- les draps étaient sales deux jours de suite, et la propreté de la chambre laisse un peu a désirer ( poussière au sol et des cheveux longs partout dans la chambre et la salle de bain. J ai les cheveux courts et je doute donc qu ils soient de moi ...)
- une (je dis bien une et une seule !) hôtesse d accueil a été désagréable et mal polie avec moi des mon arrivée et tout au long du séjour !!

Malgré cette parenthèse négative, je recommande l hôtel a tous ceux qui cherche le confort d un séjour agréable.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Budapest

Adresse: Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N° 17 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.