“EMPLACEMENT TOP.SERVICE BOF...” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Iberostar Grand Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°15 sur 329 hôtels à Budapest
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“EMPLACEMENT TOP.SERVICE BOF...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement placé du côté Pest d' où l' on peut tout faire à pied et à quelques mètres seulement du centre ville(musées,métro...)C' est la seule chose qui nous donnera envie d'y retourner...
Côté accueil et service, c' est loin d' un 5 étoiles(d 'ailleurs cela ressemble plus à un 4 si vous avez l' habitude de fréquenter ce niveau là).
Accueil très froid, distant et le personnel n' est là que pour répondre à vos questions alors qu'il est quand même agréable d' avoir quelques conseils de visites à effectuer même si on a préparé son voyage.
La chambre était correcte mais la femme de chambre du soir ,une catastrophe: pas de serviette changées même posées au sol car il est écrit que c'est" dans la baignoire sinon rien.."(5 étoiles disent ils?), le ménage est superflu car ne sont nettoyées que les choses qui se voient... bref, grosse déception.
Ceci dit, pour l' emplacement et le rapport qualité-prix, pas de problème.Dommage pour le reste mais au final, nous ne sommes à l'hôtel que pour dormir!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Grand Hotel Budapest pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permets d’améliorer nos services de jour en jour et de garantir une expérience satisfaisante à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à l’accueil de la part de notre personnel de réception, nous ne pouvons qu’imaginer que ça ait pu venir de leur connaissance limitée de la langue française ; ceci dit, nos réceptionnistes sont tous hongrois et ont une parfaite connaissance de la ville et de ses attractions et sont à la disposition de tous nos clients voulant visiter les lieux d’intérêt de la magnifique ville de Budapest 24h sur24, de plus une fiche informative avec les services de l’hôtel et une carte de la ville avec les lieux d’intérêt sont fournies au moment du check in.
En ce qui concerne le service de nettoyage, nous sommes désolés de lire votre commentaire relatif à notre femme de ménage, car pour IBEROSTAR la propreté est un aspect fondamental et nous suivons des protocoles très strictes concernant l’hygiène, c’est pourquoi nous sommes très surpris de lire votre commentaire négatif sur ce point, néanmoins nous contacterons notre chef de service pour vérifier que nos standards de haute qualité soient respectés.

D’un autre côté, nous vous remercions pour avoir souligné le parfait emplacement de notre hôtel, qui est un excellent point de départ pour nos clients qui souhaitant visiter les nombreux sites culturels et les merveilles de la capitale hongroise.
Enfin, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels autour du monde.

IBEROSTAR Hotels & Resorts

• Suédois en premier
La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bien situé pour se balader à pied en ville. Les photos donnent l'impression d'un établissement luxueux et beaucoup plus grand que ce qu'il est en réalité. Nous y avons passé 3 nuits, dont la première dans une chambre sans fenêtre...!! (chambre "Atrium"). On nous a changé de chambre le lendemain moyennant un supplément et une longue discussion... Les personnes à la réception étaient certes aimables et faisaient de leur mieux mais impossible de parler à un responsable (apparemment absents le week-end !).

Le petit déjeuner était très bien, servi dans un cadre très agréable. Le spa n'a vraiment rien d'époustouflant; une piscine à remous et deux cabines hammam / sauna, le tout en libre service au sous-sol.

En résumé, pas mal si vous trouvez une bonne offre mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour vos vacances et pour avoir pris le temps de rédiger et publier un commentaire sur vos impressions par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services jour après jour.
Nous somme navrés de lire que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes ; en effet il s’agit d’un « Boutique hôtel » d’une cinquantaine de chambres dont 3 Junior suite, 9 Executive et 15 Deluxe, sa description complète est disponible sur nos brochures et notre site web.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une de nos plus grandes forces, ainsi que la qualité de notre buffet du petit déjeuner ; en effet la gastronomie est un facteur très important pour notre compagnie, nos Chefs font de leur mieux pour présenter des buffets riches en plats varies et de qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est agréable de lire que nous avons su conquérir le vôtre.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Hongrie et de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très bien situé prés d un quartier animé mais au calme . Chambre vaste et impeccable,décoration originale. lit très confortable, salle de bains spacieuse , (dommage que le café soluble et le thé ne soit pas renouvelé tous les jours) le petit déjeuner buffet est copieux varié , avec oeufs et crêpes a la commande Staff parlant français et très souriant, accueil chaleureux, bref un séjour très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Trèsbbon hôtel, RAS à part quelques détails... qui ne sont vraiment que des détails quasi insignifiants! Chambre impeccable, situation impeccable, propreté bonne , gentillesse omniprésente ! Responsable à la réception impeccable, qui de plus est français ! Des tous petits "mais" ... Spa un peu limite , service au petit déjeuner très ( trop ) cool. Le personnel en surnombre s’amuse manifestement bien ... Chouette, mais cela ne doit pas être au détriment du client ! Buffet peut être amélioré si plus de produits "light"... Néanmoins à recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Véronique,

C'est un plaisir de recevoir votre appréciation sur notre Iberostar Grand Hotel Budapest. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer notre service.

Car personne d'autre que nos clients peuvent nous guider sur la voie de l'excellence, nous avons transmis vos commentaires en relation au service au petit déjeuner et le buffet au service correspondant.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et votre merveilleuse description concernant les chambres, la propreté et la situation impeccable de notre hôtel.

C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vos vacances parmi nous ont été agréables car cela confirme que nous faisons bien notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer. Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous nous recommandez sans hésitation est notre meilleure récompense.

Nos meilleures salutations,

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Cet hôtel récent a tout pour plaire, idéalement situé près du crentre ville, la décoration intérieure vaut le détour. Les chambres sont magnifiques, tout confort, très contemporraine et parfaitement insonorisée. Le personnel est très aimable et serviable.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos appréciations positives et pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions et expériences lors de votre séjour dans notre Iberostar Grand Hotel Budapest.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris la décoration intérieure, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Sincères salutations,

nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Chambre de luxe géniale, très grande ac baignoire et douche. Le ménage est fait deux fois par jours. La literie est juste top.
Il y a un Spa au sous sol, avec jaccuzzi, sauna et Hamas. Tout cela ensemble donne envi de rester a l hôtel plutôt que de visiter :-) a conseiller si vous voulez du confort.

• Séjour du février 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Camille,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest pour votre séjour, ainsi que pour le temps et les efforts consacrés à la rédaction de vos aimables commentaires.

Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire nôtres chambres et installations, vastes et confortables, ainsi que le fait que vous ayez pu jouir de le spa au sous-sol, avec jacuzzi, sauna et Hamas.

Nous nous réjouissons que vous soyez senti si bien chez nous. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation concernant notre hôtel Iberostar Grand Hotel Budapest.

Très cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel magnifique et superbe en plein centre de Budapest. Accueil personnalisé, très agréable, sympathique et souriant. Chambre fantastique, grande, moderne , extrêmement bien décorée, lit à baldaquin moderne, grande salle de bains, baignoire originale, douche et wc séparés , machine à thé et café, vraiment la grande classe !!!!! Espace jacuzzi, fitness, sauna et bain turc compris !!!! Le top du top !!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier énormément pour vos éloges sur la grandeur et le luxe de notre Iberostar Grand Hotel Budapest.

Beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces. C´est fantastique que vous avez souligné l´accueil personnalisé qu´ils ont vous offert.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris les chambres et salles de bains, ainsi que leur équipement, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Nous aimerions vous remercier à nouveau pour vos éloges ; ce serait un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre Iberostar Grand Hotel Budapest.

Nos meilleures salutations,

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Budapest

Adresse: Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°15 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.