“excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Iberostar Grand Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°5 sur 332 hôtels à Budapest
Velizy-Villacoublay, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle décoration, superbes chambres (nous avons meme été surclassés), literie confortable, personnel sympathique et serviable. Nous n'avons pas profité du restaurant ni du Spa donc pas d'avis à leurs sujets. L'emplacement est aussi très bon et pratique. Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Nous l'avons pris ailleurs : il y a plein de bonnes patisseries à Budapest !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel! Le hall d'entrée ainsi que les chambres sont superbement décorés. Le lit était très confortable, la salle de bain vraiment belle et les produits de douche d'excellente qualité.
Sa situation est également très bonne.
Les seuls petits "hics" que nous avons eus concernent le service. Le premier était à l'espace Spa en-bas: nous avions averti la réception que nous y descendions, mais apparemment on nous a oubliés, puisqu'après 10-15 minutes, le jacuzzi ne se mettait toujours pas en marche (et comme il y a juste un jacuzzi et un sauna, on ne pouvait pas trop s'occuper autrement). Il a fallu donc se rhabiller et retourner demander à nouveau s'il était possible de le faire fonctionner, ce qui a été fait peu de temps après.
Le second "hic" a été que la femme de chambre a noté que nous avions consommé plusieurs choses au mini-bar, alors que nous n'avions touché à rien! Mais cela s'est très facilement réglé à la réception.
Bref, un séjour très agréable dans un endroit où nous n'hésiterions pas à revenir :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Suite aux remarques d'autres clients nous avons évité les chambres standard avec sanitaires dans la chambre. Cela semble une obsession chez certains architectes d'hôtels de placer la baignoire au pied du lit ! Nous avions choisi une chambre double de luxe plus chère mais qui préserve l'intimité et qui possède douche séparée et baignoire ainsi que WC séparé. L'architecte a néanmoins cru bon de placer une vitre transparente entre la salle de bains et le couloir.
La décoration est assez contrastée mais tout le confort est présent, armoires en suffisance et luminaires abondants. Air conditionné fonctionnant bien (il faisait 35°C dehors) et silencieux.
Machine a café bien utile pour ceux qui comme moi se contentent d'une tasse au petit déjeuner.
Femme de chambre un peu distraite qui pendant nos 3 jours ne nous a mis qu'une seule cuillère à café pour deux.
Chambres et sanitaires très propres, lit large et bonne literie. Nous avions demandé une vue sur le parc et l'avions obtenu.
Cet hôtel de 50 chambres est très bien situé sur le parc de la place Szabadsag qui est entouré de beaux bâtiments comme la Banque Nationale, la Télévision hongroise, l'Ambassade US. Le quartier en direction du Parlement, à 8 minutes de marche, est tranquille et sûr même tard le soir. Dans l'autre sens vers le Pont aux Chaînes il y a des magasins et restaurants ainsi que la place animée de la Basilique St Stéphane. Bus n°15 à proximité.
Le service était aimable, l'une des réceptionnistes a eu la gentillesse d'imprimer pour moi mon boarding pass de mon vol retour.
Je n'ai pas fait l'expérience du petit déjeuner ni du restaurant.
Je donne à cet hôtel un 4 1/2 étoiles parce que son entrée et réception sont modestes et manquent de ce côté monumental qu'on attend d'un hôtel 5* mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Au départ, un site de réservation. Quelques photos pour ce donner une idée. Mais sur place, Waouw! Rien à redire. Accueil très sympathique et très pro. La situation de l'hôtel est stratégiquement intéressant et que dire de la chambre, magnifique. Je recommande cet hôtel chaudement!

• Séjour du juillet 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement placé du côté Pest d' où l' on peut tout faire à pied et à quelques mètres seulement du centre ville(musées,métro...)C' est la seule chose qui nous donnera envie d'y retourner...
Côté accueil et service, c' est loin d' un 5 étoiles(d 'ailleurs cela ressemble plus à un 4 si vous avez l' habitude de fréquenter ce niveau là).
Accueil très froid, distant et le personnel n' est là que pour répondre à vos questions alors qu'il est quand même agréable d' avoir quelques conseils de visites à effectuer même si on a préparé son voyage.
La chambre était correcte mais la femme de chambre du soir ,une catastrophe: pas de serviette changées même posées au sol car il est écrit que c'est" dans la baignoire sinon rien.."(5 étoiles disent ils?), le ménage est superflu car ne sont nettoyées que les choses qui se voient... bref, grosse déception.
Ceci dit, pour l' emplacement et le rapport qualité-prix, pas de problème.Dommage pour le reste mais au final, nous ne sommes à l'hôtel que pour dormir!!.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Grand Hotel Budapest pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour car ceci nous permets d’améliorer nos services de jour en jour et de garantir une expérience satisfaisante à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à l’accueil de la part de notre personnel de réception, nous ne pouvons qu’imaginer que ça ait pu venir de leur connaissance limitée de la langue française ; ceci dit, nos réceptionnistes sont tous hongrois et ont une parfaite connaissance de la ville et de ses attractions et sont à la disposition de tous nos clients voulant visiter les lieux d’intérêt de la magnifique ville de Budapest 24h sur24, de plus une fiche informative avec les services de l’hôtel et une carte de la ville avec les lieux d’intérêt sont fournies au moment du check in.
En ce qui concerne le service de nettoyage, nous sommes désolés de lire votre commentaire relatif à notre femme de ménage, car pour IBEROSTAR la propreté est un aspect fondamental et nous suivons des protocoles très strictes concernant l’hygiène, c’est pourquoi nous sommes très surpris de lire votre commentaire négatif sur ce point, néanmoins nous contacterons notre chef de service pour vérifier que nos standards de haute qualité soient respectés.

D’un autre côté, nous vous remercions pour avoir souligné le parfait emplacement de notre hôtel, qui est un excellent point de départ pour nos clients qui souhaitant visiter les nombreux sites culturels et les merveilles de la capitale hongroise.
Enfin, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bien situé pour se balader à pied en ville. Les photos donnent l'impression d'un établissement luxueux et beaucoup plus grand que ce qu'il est en réalité. Nous y avons passé 3 nuits, dont la première dans une chambre sans fenêtre...!! (chambre "Atrium"). On nous a changé de chambre le lendemain moyennant un supplément et une longue discussion... Les personnes à la réception étaient certes aimables et faisaient de leur mieux mais impossible de parler à un responsable (apparemment absents le week-end !).

Le petit déjeuner était très bien, servi dans un cadre très agréable. Le spa n'a vraiment rien d'époustouflant; une piscine à remous et deux cabines hammam / sauna, le tout en libre service au sous-sol.

En résumé, pas mal si vous trouvez une bonne offre mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour vos vacances et pour avoir pris le temps de rédiger et publier un commentaire sur vos impressions par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services jour après jour.
Nous somme navrés de lire que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes ; en effet il s’agit d’un « Boutique hôtel » d’une cinquantaine de chambres dont 3 Junior suite, 9 Executive et 15 Deluxe, sa description complète est disponible sur nos brochures et notre site web.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une de nos plus grandes forces, ainsi que la qualité de notre buffet du petit déjeuner ; en effet la gastronomie est un facteur très important pour notre compagnie, nos Chefs font de leur mieux pour présenter des buffets riches en plats varies et de qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est agréable de lire que nous avons su conquérir le vôtre.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Hongrie et de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très bien situé prés d un quartier animé mais au calme . Chambre vaste et impeccable,décoration originale. lit très confortable, salle de bains spacieuse , (dommage que le café soluble et le thé ne soit pas renouvelé tous les jours) le petit déjeuner buffet est copieux varié , avec oeufs et crêpes a la commande Staff parlant français et très souriant, accueil chaleureux, bref un séjour très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Adresse : Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°5 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.