“merveilleux anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Iberostar Grand Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Grand Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie   |
Classé n°3 sur 331 hôtels à Budapest
Le Pradet, France
“merveilleux anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent séjour, tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel,le design de la décoration, la position très centrale, la qualité de la chambre, les prestations diverses, spa, sauna, hammam etc... mon épouse et moi recommandons sans hésiter ce superbe hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour fêter votre anniversaire de mariage et sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été ˮ merveilleuse ˮ et que vous ayez profité d’un si agréable séjour au sein de notre établissement.

Il est formidable di lire que l’authentique amabilité de notre personnel, la décoration particulière de notre établissement, voulant suivre la tendance actuelle qui recherche un contraste entre la décoration classique et contemporaine, le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement idéal pour visiter la merveilleuse ville de Budapest ont contribué à vous offrir un anniversaire de mariage mémorable.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel avec un emplacement central extrêmement pratique pour qui veut visiter les rues piétonnes et au calme.

Tres bon équipement des chambres très spacieuses.
Décoration très moderne et même trop criarde et d'un goût douteux
Pour une nuit ça va.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Jean,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement, décoré avec un mobilier de haut design contemporain ainsi que le confort de nos chambres équipées avec les installations les plus modernes.

Enfin, mais non moins important, merci pour avoir mis en évidence l’emplacement privilégié de notre établissement, en face de la Place de la Liberté et à proximité des nombreux points d’intérêt que la ville de Budapest offre à ses visiteurs.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel, bien situé et qui propose tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions un couple avec un enfant et le lit d'appoint était correct aussi.
Les bémols sont les suivants:
1) Ménage pas impeccable, poussière sur les tables (laquées noires), coins de pièce non nettoyés et présence de calcaire dans le lavabo.
2) Odeur d'eau croupie dans la douche
3) Chambre avec porte de séparation avec autre chambre. Voisin très bruyant qui a empêché notre enfant de dormir et réception qui n'a fait son travail qu'après menace d'en venir aux mains et ce malgré 1 coups de téléphone pour leur demander d'intervenir.
4) Séparation toilettes/salle de bain peu efficace
5) Téléphone DECT avec lumière permanente gênante

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes pour la tranquillité. Préciser le type de lit (n'a pas été po...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest car le retour de nos clients nous permet d’améliorer nos services de jour en jour.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous suivons des protocoles très strictes en matière de nettoyage, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire vos commentaires sur la propreté de votre chambre et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler de vive voix toute anomalie de service.

En ce qui concerne l’agencement de la chambre; la séparation des toilettes et de la salle de bains est au contraire en général considérée comme un atout pour la majorité de notre clientèle internationale, nous sommes désolés de lire que cela n’a pas été le cas pour vous.

Enfin, nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le service reçu da la part de notre équipe de réception car au moment même ou un client nous signale un problème par rapport à un client peu respectueux du sommeil des autres, nous contactons la chambre en question sans délai ; néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable de réception pour sa connaissance.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement idéal de notre hôtel pour visiter les merveilles de la ville de Budapest en toute commodité ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Velizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Belle décoration, superbes chambres (nous avons meme été surclassés), literie confortable, personnel sympathique et serviable. Nous n'avons pas profité du restaurant ni du Spa donc pas d'avis à leurs sujets. L'emplacement est aussi très bon et pratique. Seul bémol : le prix du petit déjeuner. Nous l'avons pris ailleurs : il y a plein de bonnes patisseries à Budapest !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel! Le hall d'entrée ainsi que les chambres sont superbement décorés. Le lit était très confortable, la salle de bain vraiment belle et les produits de douche d'excellente qualité.
Sa situation est également très bonne.
Les seuls petits "hics" que nous avons eus concernent le service. Le premier était à l'espace Spa en-bas: nous avions averti la réception que nous y descendions, mais apparemment on nous a oubliés, puisqu'après 10-15 minutes, le jacuzzi ne se mettait toujours pas en marche (et comme il y a juste un jacuzzi et un sauna, on ne pouvait pas trop s'occuper autrement). Il a fallu donc se rhabiller et retourner demander à nouveau s'il était possible de le faire fonctionner, ce qui a été fait peu de temps après.
Le second "hic" a été que la femme de chambre a noté que nous avions consommé plusieurs choses au mini-bar, alors que nous n'avions touché à rien! Mais cela s'est très facilement réglé à la réception.
Bref, un séjour très agréable dans un endroit où nous n'hésiterions pas à revenir :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Suite aux remarques d'autres clients nous avons évité les chambres standard avec sanitaires dans la chambre. Cela semble une obsession chez certains architectes d'hôtels de placer la baignoire au pied du lit ! Nous avions choisi une chambre double de luxe plus chère mais qui préserve l'intimité et qui possède douche séparée et baignoire ainsi que WC séparé. L'architecte a néanmoins cru bon de placer une vitre transparente entre la salle de bains et le couloir.
La décoration est assez contrastée mais tout le confort est présent, armoires en suffisance et luminaires abondants. Air conditionné fonctionnant bien (il faisait 35°C dehors) et silencieux.
Machine a café bien utile pour ceux qui comme moi se contentent d'une tasse au petit déjeuner.
Femme de chambre un peu distraite qui pendant nos 3 jours ne nous a mis qu'une seule cuillère à café pour deux.
Chambres et sanitaires très propres, lit large et bonne literie. Nous avions demandé une vue sur le parc et l'avions obtenu.
Cet hôtel de 50 chambres est très bien situé sur le parc de la place Szabadsag qui est entouré de beaux bâtiments comme la Banque Nationale, la Télévision hongroise, l'Ambassade US. Le quartier en direction du Parlement, à 8 minutes de marche, est tranquille et sûr même tard le soir. Dans l'autre sens vers le Pont aux Chaînes il y a des magasins et restaurants ainsi que la place animée de la Basilique St Stéphane. Bus n°15 à proximité.
Le service était aimable, l'une des réceptionnistes a eu la gentillesse d'imprimer pour moi mon boarding pass de mon vol retour.
Je n'ai pas fait l'expérience du petit déjeuner ni du restaurant.
Je donne à cet hôtel un 4 1/2 étoiles parce que son entrée et réception sont modestes et manquent de ce côté monumental qu'on attend d'un hôtel 5* mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Au départ, un site de réservation. Quelques photos pour ce donner une idée. Mais sur place, Waouw! Rien à redire. Accueil très sympathique et très pro. La situation de l'hôtel est stratégiquement intéressant et que dire de la chambre, magnifique. Je recommande cet hôtel chaudement!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Grand Hotel Budapest

Adresse : Oktober 6 utca, 26, at Szabadsag ter, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Classé n°3 sur 331 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Budapest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.