“Sympa si on a du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Hospital In The Rock

Hospital In The Rock
Lovas ut 4/c, Budapest 1012, Hongrie (District I / Buda)
+36 70 701 0101
Détails de l'activité
Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sympa si on a du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

La guide était sympa, la visite plutôt intéressante mais cela reste un peu cher pour voir des tunnels. A faire si on est dans le coin et qu'on a une heure de libre, je n'irai pas dans les parages juste pour ça.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Dijon, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“visite interessante mais rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Visite de cet hopital souterrain tres interessante. Guide parlant un anglais trop rapide,visite tres rapide aussi,moins d'une heure.Infirmiere j'aurais souhaité m'attarder un peu plus dans ces lieux ,prendre connaissance de ce que pouvait etre les soins en cette difficile periode mais aucune possibilité.

Visité en novembre 2013
“Trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La visite en anglais est menée tambours battants par une guide qui n'arrête pas d'avancer de pièces en pièces sans que l'on ai le loisir de s'attarder un peu. D'autant plus que l'on a pas le choix d'une visite sans guide. C'est cher pour ce que c'est mais très intéressant malgré tout. Réductions pour les professionnels médicaux sur présentation d'une carte d'hôpital.

Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Superbe retour sur l'histoire d'une partie de la 2ième guerre avec cette visite d'un hôpital sous-terrain. Notre guide était excellente. La visite prend un peu moins d'une heure.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“ne fonctionne qu'en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai beaucoup aimé cette visite mais malheureusement on ne peut pas visiter seul. Il faut faire parti d'un groupe. J'ai trouvé la visite un peu trop rapide, le guide parlait vite et ne nous laissait que peu de temps pour contempler chaque pièce, comme si le temps était compté. Mais il était très gentil et répétait volontiers sur demande.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hospital In The Rock ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hospital In The Rock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospital In The Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.