“Bon resto typique” 4 5 étoiles
Avis sur Kaltenberg

Kaltenberg
Kinizsi u 30-36, Budapest 1092, Hongrie (Várkerület)
+36 06 1 215 9792
Site Web
Classé n° 811 sur 1 788 Restaurants à Budapest
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Várkerület
“Bon resto typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ambiance et service agréables, cadre original, plats copieux et bons, beaucoup de choix et le goulash est très réussi, je recommande !

• Suédois en premier
“Repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans un endroit sans grande prétention, grand restaurant en sous sol avec éclairage électrique donc, un peu austère à première vue. Le service était aimable, les plats très copieux et pas très cher, et la qualité assez bonne. Plusieurs cars à touristes nous ont rejoint pendant le repas, l'adresse étant assez réputée.
La coutume veut qu'on lance trois dés à la fin du repas pour se le voir offert si jamais les trois 6 tombent. Malheureusement, ce n'était pas notre chance ce jour là :-)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Taverne située à coté du musé des arts décoratifs. C'est une cave voutée un peu sombre et austère, la décoration est minimaliste. Beaucoup de cars d'étrangers. Carte de taverne, la nourriture est moyenne et copieuse, la bière est bonne. Le service est moyen, pas très convivial. Les prix sont raisonnables.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Valeure sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un resto situé un peu au milieu de nul part . Au sud de la ville dans les derrière du marché couvert . On rentre dans le resto et on découvre une immense salle , voutée de briques ou on nous installe dans des petits " boxs " . Le service est aimable , la carte très fournie et les portions très généreuses. Les prix sont compétitifs . Un petit groupe de musicien jouait ce soir là .
Vraiment sympa ! à la fin de la soirée lors de l'addition , on vous apportera 3 dés à jeter ! si vous faites 3 X 6 ! vous mangez gratis !!!

Visité en octobre 2012
Saint-Denis, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ambiance spéciale dans ce restaurant-caveau. J'y ai vraiment très bien mangé. En entrée une crèpe fourrée à la viande hachée avec une sauce blanche et orange très onctueuse que je ne saurais vous nommer. En plat de résistance de très bon beignets de pommes de terre accompagnés de viande d'oie, une première pour moi. le tout était vraiment très goûteux. Enfin en dessert un délicieux strudel avec un coulis de framboise hyper léger succulent.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaltenberg ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kaltenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaltenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.