“Plus touristique que typique” 3 5 étoiles
Avis sur Kaltenberg

Kaltenberg
Kinizsi u 30-36, Budapest 1092, Hongrie (Várkerület)
+36 06 1 215 9792
Site Web
Classé n° 597 sur 1 637 restaurants à Budapest
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Várkerület
Grenoble
“Plus touristique que typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je gardais un bon souvenir de ce restaurant où j'étais allée il y a trois ans, notamment à cause de son ambiance et de sa musique traditionnelle typique.
J'ai été cette fois très déçue : la nourriture (plats hongrois) n'est pas mauvaise et très abondante, mais elle est un peu lourde.
Quant à l'ambiance, elle n'a plus rien de typique : l'endroit est envahi par des hordes de touristes très bruyants, et les musiciens n'ont plus l'entrain d'avant. Ils n'ont joué que pour les groupes de touristes, et encore en s'arrêtant souvent et en ayant l'air de s'ennuyer.
Et ils sont passés dans notre salle où se trouvaient des touristes isolés (hors groupe) sans même nous adresser un regard alors même que je m'étais rendue auparavant dans la salle d'à côté pour essayer de les entendre. Nous aurions pourtant été plus réceptifs que le groupe de jeunes allemands devant qui ils venaient de jouer et qui masquaient par leurs conversations bruyantes le bruit des instruments.
Ayant compris que nous étions de trop, exaspérés par le bruit et pas attirés par les desserts exposés en vitrine, nous sommes partis après le plat principal.
Nous ne recommandons pas cette adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 65 %
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant servant une bonne cuisine traditionnelle hongroise pas chère et copieuse. Ils servent de la bière maison. Menu en anglais et allemand. Essayez le poulet pané fourré au camembert ou la soupe au poisson-chat: c'est succulent!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon resto typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ambiance et service agréables, cadre original, plats copieux et bons, beaucoup de choix et le goulash est très réussi, je recommande !

“Repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dans un endroit sans grande prétention, grand restaurant en sous sol avec éclairage électrique donc, un peu austère à première vue. Le service était aimable, les plats très copieux et pas très cher, et la qualité assez bonne. Plusieurs cars à touristes nous ont rejoint pendant le repas, l'adresse étant assez réputée.
La coutume veut qu'on lance trois dés à la fin du repas pour se le voir offert si jamais les trois 6 tombent. Malheureusement, ce n'était pas notre chance ce jour là :-)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Taverne située à coté du musé des arts décoratifs. C'est une cave voutée un peu sombre et austère, la décoration est minimaliste. Beaucoup de cars d'étrangers. Carte de taverne, la nourriture est moyenne et copieuse, la bière est bonne. Le service est moyen, pas très convivial. Les prix sont raisonnables.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaltenberg ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kaltenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaltenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.