“Apart hôtel au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur K9 Residence

K9 Residence a été ajouté à vos Favoris
K9 Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Karoly Korut 9, Budapest 1072, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°28 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
“Apart hôtel au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Séjour en famille ds cet apart-hôtel. Accueil extra, résidence au coeur de la ville, parking, commerces de bouches au pied de la résidence, literie passable, bruyant car sur un grd boulevard. Je le recommande vivement malgré la literie.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

L emplacement est idéal à proximité de tout. Les chambres sont propres et modernes. Le prix est vraiment donné pour l ensemble des facilites . Cependant , nous avons été très déçus car nous avions demande un lit double ( qui nous avait été personnellement confirme par mail ) et il n en a rien été . Soit disant leurs lits doubles ne sont que des lits simples serrés l un contre l autre . Nous n avions pas eu de compensation. Mais nous recommandons tout de même cet hôtel . Attention ne prenez pas la navette propose par l hôtel apd l aéroport(25€) car les taxis font le trajet pour 16€.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez K9 Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K9 Residence

Adresse: Karoly Korut 9, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 509 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — K9 Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K9 Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K9 Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.