“Parfait ...” 4 5 étoiles
Avis sur K9 Residence

K9 Residence a été ajouté à vos Favoris
K9 Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Karoly Korut 9, Budapest 1072, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
Lens, France
“Parfait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situation :
Je pense qu'on ne peut pas être mieux situé. Situé à quelques mètres de la grande Synagogue l'hôtel est a 3min a pied de la station de métro Deak Ferenc Ter qui regroupe toutes les lignes de métro (1-2-3). De plus vous avez 2 supermarchés juste a côté ce qui est très pratique quand on réside dans un appart'hotel. Comme il est situé en plein centre, tout est accessible a pied et vous trouverez tout c qu'il vous faut aux alentours (Bars, magasins, etc ...)

Le bâtiment :
Immeuble classique facilement accessible et identifiable. Le hall d’accueil semble récent et un nouvel ascenseur vient d'être installé. Il y a des résidents permanents dans ce bâtiments.

Le studio :
Nous avions pris un studio pour 2 personnes. Il est parfaitement conforme aux photos. Nous avons bénéficié d'un vrai lit double confortable et non pas de 2 lits simples mis côte à côte. Petit bémol sur le fait que ce soit 2 petites couettes et non une grande. Le studio est parfaitement équipé pour pouvoir y faire à manger (casserole, poêle, ouvre bouteille, etc ...). Cependant pour tout ce qui concerne la vaisselle cela est juste prévue pour le nombre de personnes. Nous n'avions donc que 2 fourchettes, 2 assiettes, 2 couteaux, 2 verres ...
Il s'agit d'un appart'hotel, le ménage n'est donc pas fait durant votre séjour. Pour ce qui concerne le linge de toilette, il suffit de demander à l’accueil et on vous en fourni d'autre.
Quelques désagrément sont tout de même à signaler. Tout d'abord la porte de la douche qui n'est pas très étanche. A chaque douche c'était """l’inondation""". Nous avons donc placé une serviette au pied de la porte juste pour éviter que l'eau ne se répande dans la salle de bain.
Même si la chambre est équipée de volets roulants, de double vitrages et en étant au 7eme étage on entendait très fortement les voitures. Nous sommes sur un grand boulevard attention donc pour les personnes qui supportent mal le bruit !

Personnel :
Nous avons était très bien accueilli et le personnel est serviable.

Je conseille cet appart'hotel. Un très bon rapport qualité/prix. Ce concept permet aussi de faire de réelles économies sur la nourriture qui n'est pas très cher à Budapest ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Des chambres spacieuses, très bien équipées, propres et modernes à un prix tout à fait convenable. Le personnel est très sympathique et répond à toutes les questions. L'emplacement dans la ville est top, à côté de la station Deak Ferenc Ter qui est le point central des lignes du métro. De nombreux restaurants et bars permettent de sortir à côté après une journée de visites. Un peu bruyant à cause du boulevard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons loué un appart avec deux chambres et un séjour - cuisine.
Chaque chambre comportait deux lits séparés. Comme nous étions 5 amis, l'un d'entre nous à occupé le canapé convertible. La résidence à été rénovée récemment. Ce sont des appartements de bon goût, bien équipés, suffisamment spacieux et surtout, en plein centre. C'est ouvert 24/7. C'est très économique.

Au rayon des critiques :
Bien sûr, certains aspects pourraient être plus luxueux (ascenseur petit et lent, encore des travaux dans la cage d'escalier, appartements moyennement lumineux, ...)
La résidence est fréquentée par une clientèle jeune et potentiellement bruyante, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Séjour en famille ds cet apart-hôtel. Accueil extra, résidence au coeur de la ville, parking, commerces de bouches au pied de la résidence, literie passable, bruyant car sur un grd boulevard. Je le recommande vivement malgré la literie.

• Séjour du mai 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

L emplacement est idéal à proximité de tout. Les chambres sont propres et modernes. Le prix est vraiment donné pour l ensemble des facilites . Cependant , nous avons été très déçus car nous avions demande un lit double ( qui nous avait été personnellement confirme par mail ) et il n en a rien été . Soit disant leurs lits doubles ne sont que des lits simples serrés l un contre l autre . Nous n avions pas eu de compensation. Mais nous recommandons tout de même cet hôtel . Attention ne prenez pas la navette propose par l hôtel apd l aéroport(25€) car les taxis font le trajet pour 16€.

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Gozsdu Court Aparthotel
N° 3 sur 556 à Budapest
All-4U Apartments
All-4U Apartments
N° 74 sur 556 à Budapest

Vous connaissez K9 Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K9 Residence

Adresse: Karoly Korut 9, Budapest 1072, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District VII / Jewish Quarter , Belváros-Lipótváros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 27 sur 556 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — K9 Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K9 Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K9 Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.