“Un club à oublier” 1 5 étoiles

Nice, France
“Un club à oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste d'un séjour à Budapest et le Club studio n'est tous simplement pas digne d'être un club... mais plutôt une salle gérée par la mafia qui traite ses clients comme de la m****

Pour résumé nous sommes allés entre amis dans ce club, avons bien consommé (à notre habitude) et à notre retour dans la boite après une petite cigarette nous restons coincé dehors dans le froid hivernale!!!!! Nous devions en effet de nouveau payer une nouvelle entrée car oui chez le Studio Club pour fumer une cigarette et revenir dans le club où l'on a déjà consommé il faut de nouveau payer!!!!! Après de nombreuses discussion avec le personnel (videur, serveur et même manager) personne ne voulait rien entendre et ne cessaient de répéter: "you have to pay 2000 HUF"

Donc honnêtement si je peux vous donner un conseil: oublier le Club Studio et même l'ensemble des clubs présents sur l'île d'Obuda. Cet endroit mal famé n'en vaut vraiment pas la peine, à la place allez plutôt découvrir les clubs du centre ville ces derniers sont largement mieux!!!!

En espérant que cela vous aidera...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Club studio ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Club studio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club studio a été ajouté à vos Favoris