“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé un studio. C'était absolument parfait: neuf, propre, bien équipé, confortable. Le personnel de la réception est gentil et efficace.Bien situé à 100 m du métro qui nous mène au centre-ville en 2 ou 3 stations, dépendant de ce qu'on veut visiter. La partie cuisine est bien équipée, mais si on ne veut pas vraiment cuisiner, il y a tout juste à côté de l'hôtel un marché d'alimentation offrant de la nourriture prête à manger de bonne qualité. Je recommande hautement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Aparthotel très bien situé avec le métro à proximité, un centre commercial tout récent et un nouveau quartier sympa. Seulement à 3 stations de métro du centre-ville. Très bon accueil. Aparthotel très récent, très propre, très confortable et bien équipé. Excellent rapport qualité prix. Je choisirais encore cet aparthotel pour un nouveau séjour à Budapest.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard sur booking.com en recherchant des logements à Budapest pour notre séjour en juin 2012.

Après notre retour, nous pouvons dire que c'est un excellent rapport qualité/prix. Notre chambre (n°13) se composait d'une grande salle de bain avec douche multi-jets, évier, wc ainsi qu'une machine à laver très pratique pour les longs séjours, d'un hall d'entré avec des grands placards et enfin d'une chambre/salon/salle à manger/cuisine avec un grand écran, un lit deux personnes, une cuisine entièrement équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner (vaisselle, casserole, taque à induction, micro-onde, ...) et enfin un terrasse.

L'hôtel se situe à 5 min du métro (à 3 stations du centre) en passant par le complexe commerciale Corvin Plaza qui est gardé et ouvert 24h/24 ce qui permet de rejoindre le métro en toute sécurité.

Nous avons été très satisfait et reviendrons sans aucuns doutes à cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CorvinLux Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CorvinLux Aparthotel

Adresse: Corvin setany 1/b, Budapest 1083, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 22 sur 520 hébergements spéciaux à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CorvinLux Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CorvinLux Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.