“Typique!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

1 siècle d'existence pour ce restaurant,et le charme fonctionne.
Rapport qualité prix correct et personnel avenant.
Vous en aurez pour votre argent!

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Châlons-en-Champagne, France
“A NE PAS OUBLIER”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de mon premier séjour à Budapest avec ma famille en Avril 1991 c'était l'un des rares restaurants dans le centre prés de Vaci utca et de Erzsebet Hid non loin du restaurant Mathias Pince . C'était l'époque ou même si le restaurant était vide on ne voulait pas de vous sans réservation et puis la soirée s'avançant on vous trouvait une place pour remplir la salle . C'est donc avec une certaine émotion que j'y suis revenu . Rien n'y a changé , toujours plusieurs belles salles voutées avec des tables compartimentées et bancs de bois ancestraux et puis l'orchestre tzigane typique avec le cymbalum beaucoup moins présent heureusement qu'à cette époque là .Bon Tatar bien relevé avec paprika, poivron rouge, oignon de Brunswick , ainsi que concombre pas très bon et pain non toasté ! . Pour suivre trois belles et bonnes tranches de foie d'oie grillées avec trois rondelles de pommes froides , purée de pomme de terre granuleuse , deux brins de ciboulette , quelques carottes et sauce en quantité réduite . Il ne faudrait pas grand chose pour que la cuisine soit très bonne . Malheureusement bouteilles de vin assez chères et vin au verre de 15 cl pas très bon : Balatonfuered-Csokapi Cabernet Sauvignon 2011 .Extinction des feux : 22H00 . Table 12/1 Diner du 11 juillet 21h43 . Service rapide et attentionné , bonne ambiance . Szazeves = 100 Eves = 100 ans .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mareil-Marly
“Très bonne adresse près de la rue commerçante principale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bonne adresse de restaurant avec des plats typiques et une ambiance agréable (orchestre de 3 musiciens).
Goutez le Tokay dry (Royal Furmint) vendu à un prix raisonnable….
Sur 4 jours à Budapest nous y sommes retournés une deuxième fois, ……pour goûter d’autres plats. Les prix me paraissent corrects pour la qualité servie et le cadre.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Revenant d' une " croisière " de nuit sur le Danube, nous étions frigorifiés et sommes rentrés dans ce restaurant surtout pour nous réchauffer !La surprise fut d' autant plus agréable : personnel faisant l' effort de nous parler en français , nous ayant conseillé un trés bon vin blanc ,nourriture " copieuse " , musiciens ne s' imposant pas , cadre de "vieux bistro " , et un prix trés raisonnable : que demander de plus pour réussir une soirée ?

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
france
“Super soirée, un moment inouï...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous étions un groupe de 7 trentenaires de passage pour un EVG et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, certes touristique, mais où la qualité des plats est à l'image de l'amour du patron pour la France !!! Thomas, qui accueille par ailleurs un groupe de Tziagnes hongrois qui jouent à merveille, nous a payé tournées sur tournées de digestifs et nous avons poursuivi longuement le repas autour des musiciens pour un moment priviligié, inpoubliable !!!

Merci encore !!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Szazeves Etterem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Szazeves Etterem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Szazeves Etterem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.