“Un site incontournable” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Un site incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accessible à pieds , si l'on a du temps devant soi , le trajet permet de traverser des quartiers non touristiques : ce qui peut être intéressant .
Ce cimetière est un immense parc , aux beaux arbres centenaires magnifiés par les couleurs chaudes de l'automne lors de ma visite.
De l'entrée principale , prenez l'allée centrale qui mène à des tombeaux sous colonnades , puis tout proche la tombe de Blaha Lujza : un véritable chef d'oeuvre de l'art statuaire !
Vous ne pourrez pas manquer les majestueuses mausolées , mises en valeur par un grand espace laissé libre et engazonné .
Mais surtout , perdez-vous dans les petites allées au gré de votre envie : d'adorables découvertes vous y attendent , et font tout le charme de cet immense cimetière riche en émotion !
Pour ma part , avec le soleil et les couleurs intenses de l'automne , ma visite reste un de mes meilleurs souvenirs de Budapest .

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Vaut la le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très impressionnant, un des rare cimetière sur cette planète où j'ai ressenti de vraies énergies (avec celui de Buenos Aires). Immense, il faut prendre du temps, les statues et tombeaux sont espacés et laissent donc beaucoup de liberté pour déambuler. Très calme et chargé d'histoire (c'est le cimetière national).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kerepesi Cemetery ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kerepesi Cemetery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerepesi Cemetery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.