“So beautiful !” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 31 sur 332 hôtels à Budapest
“So beautiful !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons passé un excellent séjour.
Hôtel magnifique dans l'ambiance bouddha Bar extrement bien situé ( au centre à 1minutes des rues marchandes et à 5 minutes du beau Danube). Pour commencer la soiree ou la terminer, on peut siroter un verre au bouddha bar (même esprit que celui de Paris). Le restaurant est egalement excellent...nous nous sommes régalés.
Bref....à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,

Merci de partager ainsi votre expérience au Buddha Bar Klotild Palace de Budapest. Nous bénéficions effectivement du meilleur emplacement possible au centre de Budapest, au pied de la rue piétonne la plus animée et la plus commerçante, Vaci Utca.

A bientôt
Daniel Penet

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Adresse: Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
N° 31 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.