“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Classé n°33 sur 328 hôtels à Budapest
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Magnifique bâtiment extrêmement bien éclairé le soir. Impression exterieure Top.
Dedans, déco soignée avec lumières tamisées, super son et cuisine exquise. Chambre équipées de beaucoup de technologie ... Baignoire XXL et TV très grand format, son et image comme au cinéma ...
Emplacement idéal au milieu de la rue très fréquentée de Budapest, shopping terrasses vraiment étonnantes pour l'Europe de l'Est ... il fait plus chaud qu'à Paris !
Pour ceux qui n'ont pas peur d'être surpris, qui aiment découvrir ce qui est nouveau et pas conventionnel. Je recommande chaleureusement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux que le Buddha Bar Klotild Palace vous aie plu à ce point !
C'est vrai que notre installation TV et son dans les chambres, mais aussi dans les parties publiques et notamment au Lounge & Restaurant Buddha Bar est d'une qualité rarement atteinte dans un hôtel. Cela fait partie du Concept, de même que les éclairages, la cuisine et l'ambiance.

Pour la météo, je confirme : l'été est chaud tout comme l'Automne, ici tout le monde vit encore en terrasse et nous sommes le 1er Octobre. Après, la chaleur gagne l'intérieur des maisons, des restaurants et des bars, des boutiques et des night-clubs pour ceux qui sortent la nuit. Dans 2 mois, nous aurons le centre-ville tranformé en marché de Noël ... Magique !

Ensuite, nous fêterons intensément à Budapest le passage en 2013 ...

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

1 semaine de vacances pour découvrir Budapest en famille.
Cet hôtel m'a de suite attiré par son lien avec les célèbres buddha bars.
Quel choc! Un immeuble entièrement rénové avec un souci du détail aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'adore cette ambiance de nuances rouge et noir et cette atmosphère feutrée qu'elle dégage.
Restauration petit-déjeuner et dîner de très bon niveau et une mise en avant de produits frais fort appréciés.
Situation centrale fort pratique.
Chambres magnifiques alliant confort exceptionnel et nouvelles technologies.
Literie d'une rare qualité qui a réussi l'exploit de faire dormir 8h l'insomniaque chronique que je suis.
Buddha bar et Budapest sont pour moi désormais indissociables!
Un grand bravo enfin à une équipe d'un professionnalisme louable regroupée autour d'un Directeur omniprésent et très attentif à chacun de ses clients.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une superbe expérience dans un cadre luxueux mais chic et zen. Implantation idéale au coeur du centre touristique.
Petit déjeuner et repas excellents. Les WC japonnais (dans certaines chambres) sont super originaux, cuvette chauffante ^^
Situé au bord de la route, aucune nuisance grâce à un bon double vitrage.
Personnel compétent, souriant, serviable, toujours prêt à vous aider ou à résoudre vos éventuels problèmes. Directeur très souriant, accueillant et professionnel.
Très bonne climatisation.
Idéal si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Barbara H,

Merci pour votre avis positif sur nos prestations qui ont su vous séduire. Etant souvent dans le Lobby ou dans les restaurants, je m'emploie à saluer nos clients de même que le personnel de l'hôtel, afin de m'assurer que nous faisons le maximum pour vous.
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai beaucoup réfléchi avant de communiquer mon avis car cet hôtel a été inauguré en Juin et il faut lui laisser le temps de se roder.
Néanmoins, il y a des points qu'il me semblait important de partager avec la communauté des internautes.

les -

1. La reception: c'est peut être un nouveau concept, la réception ne se trouve pas face à vous quand vous entrez et du coup personne ne vous salue jamais ce qui laisse une curieuse impression.
Nous sommes arrivés et avons attendus 55 mn qu'on s'occupe de nous. la raison, un réceptionniste seul devant une cliente très très mécontente. Au bout de ce temps, il a appelé un autre réceptionniste qui a servi les clients d'après. Bref, 1h15 après, nous y voilà.
ATTENTION, on vous demande un dépôt de 200 euros (absolument pas formulé sur le site ni par mon agence de voyage). A ce jour, de retour depuis 48h, cet argent n'est toujours pas recredité sur mon compte!!! Au nom de quoi? et quel recours en cas de problème. cette procédure est surprenante et déplaisante mais en y réfléchissant cela va assez bien avec ce que je pense de l'hôtel.

Lorsque vous rentrez le soir, tous les employés sont massés sur un poste internet et ne tournent même pas la tête dans votre direction.

2. les chambres: ayant une otite externe, nous avions pris la peine de demander une chambre calme et là le hic. La situation de l'hôtel, si elle est centrale, est néanmoins au bord d'une voie rapide. On nous a emmené dans une belle chambre du 4ème étage mais assis dedans, nous avions l'impression d'être sur l'autoroute.
Il a fallu parlementer plus de 3h pour être mis dans une chambre soi-disant surclassée en duplex. L'avantage, au 5ème étage donnant sur le patio intérieur et sans aucun bruit. de ce point de vue là parfait. L'inconvénient: pièce du bas petite (pas la possibilité de mettre 2 fauteuils) et sombre car donnant sur un mur. Thermostat de la clim en bas ce qui veut dire que lorsque vous aviez 24 degrés en bas, il faisait 32 degrés en haut. Insoluble. Mal pensé. En revanche, literie, draps, oreillers et linge exceptionnels. Du jamais vu jusqu'alors.

3. Buddha Bar café: c'est la plus mauvaise salade CAESAR que j'ai mangée. Elle baignait littéralement dans la sauce. Je n'ai pas pu la manger, l'ai signalé et rien n'a été fait. La salade m'a été facturée.

4. Nous avons croisé deux fois le Directeur qui ne vous salue pas. Cher directeur, plutôt que de répondre sur Tripadvisor, saluez vos clients, c'est tellement plus agréable

5. Le rapport qualité prix pour BUDAPEST n'est pas bon. Pour le même prix, nous avions une chambre au Four SEASONS nettement plus haut de gamme. Nous l'avons vérifié car en ayant perdu plus de 5h à notre arrivée, nous sommes allés nous renseigner et cela nous a été confirmé. Nous avions un soi disant tarif promotionnel (300 euros la chambre)

Les +
Outre la literie et linge,
-le design de l'hôtel est vraiment réussi. C'est sobre et chic.
- Petit déjeuner super avec un excellent service, bravo.
- Check out tardif possible
-situation centrale, à proximité de tout

Astuce pour la chambre : de 520 à 525 pour les sensibles au bruit
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame uesg de Lyon,

Merci d'avoir pris le temps de faire un rapport détaillé de votre expérience dans notre établissement. Comme vous êtes un membre chevronné avec plus de 70 avis sur TripAdvisor, cela compte beaucoup. Je vais essayer d'être complet pour répondre à vos suggestions :

1) Avoir une réception sans comptoir est un concept qui existe déjà depuis plus de 10 ans, et qui est d'ailleurs maintenant souvent mis en place en France dans les agences bancaires et autres services publics. Cela permet de créer une relation plus chaleureuse, et pour le client d'être assis comfortablement pendant son arrivée au lieu de rester debout derrière un comptoir.
Il serait tout à fait inacceptable d'attendre 55 minutes à la réception, ou pire 1h15, ou encore pire 5h00 comme indiqué à différents endroits de votre rédaction, j'en suis tout à fait désolé et étant très surpris par votre réclamation, d'autant que nous avons toujours 2 réceptionistes (une personne sur chaque poste) et non un seul.
Il est tout à fait exact que nous bloquons que la carte de crédit du client à l'arrivée un montant de 50 Euros par nuit, restitué immédiatement lors du règlement au moment du départ et remis à votre disposition au maximum 5 jours après en fonction de votre banque (en général le jour même). C'est une disposition tout à fait normale pour un hôtel. Le client se voit proposer la possibilité de déposer le montant en espèces, ou de ne pas disposer de crédit lors de son séjour et de régler directement les différentes prestations (bar, restaurants) qu'il souhaite consommer dans l'établissement le cas échéant.
Je suis surpris que tous les employés de la réception puisse être massés sur un ordinateur et ne pas tourner la tête pour accueillir un client, et trouve étrange qu'ils soient d'après vous si nombreux le soir alors qu'un seul vous a fait attendre au moins 55mn à la réception le jour lors de votre arrivée, j'en ai avisé immédiatement le Chef de réception.

2) Je vous confirme que nous sommes en centre ville et non au bord d'une autoroute, et que nous disposons d'un quadruple vitrage qui est totalement insonorisé. Certes, si vous occupez une chambre côté rue et que vous laissez la fenêtre ouverte, cette voie de circulation importante sera bruyante, mais l'immeuble qui vient d'ouvrir répond à des normes anti bruit drastiques, tant de l'intérieur que de l'extérieur.
Je suis de plus en plus surpris en lisant qu'il a fallu parlementer 3 heures pour que l'on vous change de chambre, cela arrive parfois que nos clients souhaitent un emplacement différent et cela prend jamais plus de quelques minutes. Comme votre réservation portait sur une chambre supérieure, vous avez d'après votre rédaction obtenu un Duplex, ce qui correspond à un quadruple surclassement, mais cela ne vous a malheureusement pas satisfait. Les Duplex sont situés au 5eme étage et disposent d'un salon avec fauteuils, sofa et table basse dans le salon en bas avec salle de bain. Un balcon derrière la façade originale (le ''mur'' que vous citez) permet de bénéficier de l'air extérieur. En haut, une autre salle de bain, avec une chambre et une terrasse qui donne sur le toit en verre du patio central, et avec vue sur la Tour de la Princesse Klotild.

3) Je suis désolé que la salade Caesar n'ai pas été non plus à votre goût, et c'est la première fois que l'on nous signale un plat ou une salade ''baignant dans sa sauce''. J'en ai fait par au Chef Executif afin de m'assurer de ce point.

4) Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir vue, et étant donné le nombre de réclamations que vous avez formulées, je suis même surpris que vous n'ayez pas demandé à parler à un responsable, surtout après l'avoir vu deux fois passer devant vous sans vous saluer. C'est dans ma culture de saluer nos clients, de même que nos employés.

5) Vous citez notre excellent confrère Four Seasons avec lequel nous nous plaçons sur le segment haut de gamme à Budapest, lui étant plus classique et de notre côté considérant notre établissement comme étant plus moderne, plus jeune et plus vivant, avec un concept basé sur le design, les éclairages, la musique et l'extrême qualité du son, la cuisine fusion, la technologie de pointe notamment dans les chambres avec par exemple la possibilité d'avoir une belle experience cinéma en visionnant un film, mais ce n'est que notre point de vue.

Merci enfin pour les 4 points positifs rapidement cités à la fin de votre rédaction. Nous essayons d'améliorer l'ensemble de nos prestations avec nos déjà nombreux clients, et sommes conscients qu'après 3 mois d'ouverture, des points restent toujours à peaufiner.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons passé 3 jours pour le 14 juillet.
Nous avions une superbe suite en triplex : déco magnifique, une baignoire immense, une petite vue sur le Danube et des WC japonais designed by Starck - Très sympa... dès lors qu'on a compris les mystères de la télécommande ;-)
Le restaurant est excellent (essayez le filet mignon de boeuf, la viande est à tomber !).
Bars très agréables dans l'hôtel.
Très central, à deux pas des rues commerçantes et du Danube.
Je recommande !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé un excellent séjour.
Hôtel magnifique dans l'ambiance bouddha Bar extrement bien situé ( au centre à 1minutes des rues marchandes et à 5 minutes du beau Danube). Pour commencer la soiree ou la terminer, on peut siroter un verre au bouddha bar (même esprit que celui de Paris). Le restaurant est egalement excellent...nous nous sommes régalés.
Bref....à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Client,

Merci de partager ainsi votre expérience au Buddha Bar Klotild Palace de Budapest. Nous bénéficions effectivement du meilleur emplacement possible au centre de Budapest, au pied de la rue piétonne la plus animée et la plus commerçante, Vaci Utca.

A bientôt
Daniel Penet

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Adresse: Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Classé n°33 sur 328 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.