“Bien placé et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 31 sur 332 hôtels à Budapest
“Bien placé et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De retour de 4 jours au Buddha Bar Budapest, avis positif pour cet établissement qui dispose de pas mal d'atouts.

Pour les points positifs :
- L'hôtel, tout récent, est très bien placé dans un quartier animé, proche des rues piétonnières, du fleuve, avec une station de métro juste devant l'entrée, ce qui facilite beaucoup les visites des différentes zones de Budapest.
- Le service est excellent : check in ultra rapide, peu de formalités pénibles et de cérémonial inutile, en 5 minutes nous avions notre chambre. Le personnel parle très bien anglais, est souriant et prévenant sans en faire des tonnes. Tout est fait pour faciliter votre séjour, par exemple, la réception propose spontanément de téléphoner pour réserver la navette retour pour l'aéroport.
- La déco des parties communes de l'hôtel (réception, couloirs, etc...) est très agréable et donne une sensation cosi et calme très appréciable.
- Très spacieuse et belle salle de bain, chaleureuse avec ses grandes dalles grèges, avec toilettes japonaises pour les aficionados, très grande baignoire avec système de douche "pluie".
- Le resto, auquel nous avons diné le premier soir, est franchement excellent. Superbes plats asiatiques très gouteux, décorum feutré, personnel agréable et efficace. Le "café" de l'hôtel vous permet de déguster des plats rapides (salade César, hamburger, sandwich club,...) excellents également, le tout dans une ambiance calme et feutrée.
- Bon petit déjeuner, avec plats chauds à la demande inclus dans le package, viennoiseries très bonnes, fruits frais, etc...

Quelques petits détails un peu moins positifs, mais qui ne gachent pas le séjour :
- Nous avions une chambre qui donne sur la très grosse artère qui amène au pont. Certes, les doubles portes avec chacune un double vitrage donnent une chambre silencieuse lorsque tout est fermé. En revanche, si vous souhaitez aérer votre chambre, ou fumer une petite cigarette sur le petit balcon, le niveau sonore rend l'expérience vraiment très désagréable.
- La chambre, une deluxe, n'est pas très spacieuse avec le lit, la table basse et le fauteuil, même si elle dispose d'une très grande hauteur sous plafond. Par ailleurs, le système d'éclairage est vraiment très tamisé, ce que nous apprécions généralement mais là c'est vraiment trop, notamment parce que les murs et tous les meubles et le parquet sont noirs. Cela donne au final, même en plein jour, un sentiment d'enfermement un peu glauque.
- La literie est de très bonne qualité, dommage cependant pour un établissement de cette qualité d'avoir choisi des lits queen et non king size. Les couettes individuelles sont au final assez peu pratiques, elles ont tendance à tomber pendant la nuit, pas terrible pour les frileux...
- Prix prohibitif pour un check out tardif : vous pouvez conserver la chambre jusqu'à 14h, mais pour nous qui souhaitions la garder jusqu'à 17h le tarif de 50 euros supplémentaire nous a semblé très excessif, sachant que l'hôtel était très loin d'être plein.
- Le spa, que nous n'avons pas testé compte tenu des prix très élevés. Il existe à travers toute la ville des salons de massage, qui n'ont probablement bien sûr pas le standing de celui de l'hotel mais vous permettent d'avoir 1h30 de super massages thailandais pour 35 euros.

Voilà pour notre expérience. En résumé, un hôtel confortable, très bien placé et avec un personnel très agréable et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe hotel, un pur moment de douceur et de bonheur. Surclassés dans une chambre...triplex ! déco impeccable, personnel discret, souriant, attentif. Nous avons également profité du restaurant de l hotel, excellent rapport qualité/prix. Hotel idéalement placé au centre pour la découverte de la ville et la flannerie dans la rue piétonne.
Un bémol, juste pour trouver quelque chose à dire : la femme de chambre a "oublié" de nettoyer nos tasses à café 2 jours de suite et nous avons du aérer la chambre après son passage en raison de son odeur corporelle très ..."présente"....cela contraste avec le standing de l'hotel.
Un très bel endroit pour un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel situé dans un palace rénové (Klotild Palace), avec un éclairage de toute beauté la nuit, idéalement placé pour les visites (au bord du Danube), cet hôtel a vraiment tout pour plaire. Le personnel est souriant, accueillant et disponible. On a eu la chance d'être surclassé en chambre "Executive", ce qui ajoute des points en plus à l'expérience. Literie confortable et parfaitement propre. Ambiance lounge, peut-être un peu sombre mais pas du tout dérangeant, au contraire c'est même reposant. Seul le spa (à partager) et le bar où l'ambiance manque un peu, peuvent décevoir, mais rien de grave. Une expérience à vivre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Vraiment top par tous les aspects: l'exterieur, la reception, la suite junior est reellement exceptionnelle - merci pour l'upgrade au passage :)
Toute la deco est travaillée dans les moindres détails.
La baignoire aurait pu au bas mot contenir 10 personnes sans aucun souci !
Le confort general est proche de la perfection, avec notamment les equipements audio qui donnent une puissance toute particuliere aux playlists Buddah Bar.
Le personnel tres sympa et pas prise de tete.
Le resto un peu trop pompeux et bruyant. La cuisine y est cependant relativement originale et de qualité.
Un bien bel etablissement, frequenté par des jet-seteurs/euses locaux et internationaux: on aime ou on n'aime pas ... mais en tout cas ca change de la froideur des palaces impersonnels et leur clientele "business".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Magnifique bâtiment extrêmement bien éclairé le soir. Impression exterieure Top.
Dedans, déco soignée avec lumières tamisées, super son et cuisine exquise. Chambre équipées de beaucoup de technologie ... Baignoire XXL et TV très grand format, son et image comme au cinéma ...
Emplacement idéal au milieu de la rue très fréquentée de Budapest, shopping terrasses vraiment étonnantes pour l'Europe de l'Est ... il fait plus chaud qu'à Paris !
Pour ceux qui n'ont pas peur d'être surpris, qui aiment découvrir ce qui est nouveau et pas conventionnel. Je recommande chaleureusement

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux que le Buddha Bar Klotild Palace vous aie plu à ce point !
C'est vrai que notre installation TV et son dans les chambres, mais aussi dans les parties publiques et notamment au Lounge & Restaurant Buddha Bar est d'une qualité rarement atteinte dans un hôtel. Cela fait partie du Concept, de même que les éclairages, la cuisine et l'ambiance.

Pour la météo, je confirme : l'été est chaud tout comme l'Automne, ici tout le monde vit encore en terrasse et nous sommes le 1er Octobre. Après, la chaleur gagne l'intérieur des maisons, des restaurants et des bars, des boutiques et des night-clubs pour ceux qui sortent la nuit. Dans 2 mois, nous aurons le centre-ville tranformé en marché de Noël ... Magique !

Ensuite, nous fêterons intensément à Budapest le passage en 2013 ...
Obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

1 semaine de vacances pour découvrir Budapest en famille.
Cet hôtel m'a de suite attiré par son lien avec les célèbres buddha bars.
Quel choc! Un immeuble entièrement rénové avec un souci du détail aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'adore cette ambiance de nuances rouge et noir et cette atmosphère feutrée qu'elle dégage.
Restauration petit-déjeuner et dîner de très bon niveau et une mise en avant de produits frais fort appréciés.
Situation centrale fort pratique.
Chambres magnifiques alliant confort exceptionnel et nouvelles technologies.
Literie d'une rare qualité qui a réussi l'exploit de faire dormir 8h l'insomniaque chronique que je suis.
Buddha bar et Budapest sont pour moi désormais indissociables!
Un grand bravo enfin à une équipe d'un professionnalisme louable regroupée autour d'un Directeur omniprésent et très attentif à chacun de ses clients.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une superbe expérience dans un cadre luxueux mais chic et zen. Implantation idéale au coeur du centre touristique.
Petit déjeuner et repas excellents. Les WC japonnais (dans certaines chambres) sont super originaux, cuvette chauffante ^^
Situé au bord de la route, aucune nuisance grâce à un bon double vitrage.
Personnel compétent, souriant, serviable, toujours prêt à vous aider ou à résoudre vos éventuels problèmes. Directeur très souriant, accueillant et professionnel.
Très bonne climatisation.
Idéal si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Barbara H,

Merci pour votre avis positif sur nos prestations qui ont su vous séduire. Etant souvent dans le Lobby ou dans les restaurants, je m'emploie à saluer nos clients de même que le personnel de l'hôtel, afin de m'assurer que nous faisons le maximum pour vous.

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Adresse: Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
N° 31 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, HotelTravel.com, LateRooms, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.