“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Baron

Residence Baron a été ajouté à vos Favoris
Residence Baron
3.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie   |
Classé n°40 sur 332 hôtels à Budapest
Grenoble, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est vraiment un bijoux, il est idéalement placé, proche d'une station de tram, il propose des chambres équipées d'internet et de la clim. Nous avons pu profiter très agréablement de la piscine-jacuzzi certes elle n'est pas olympique mais après une bonne journée de marche...dieu que s'est agréable. Le petit déjeuner est très bon, il est très varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paisley, Scotland, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons passe un merveilleux sejour dans cet hotel, accueil super , chambre parfaite tres propre avec peignoir ordinateur, wifi, tv,clim ou chauffage, service a the,necessaire de toilette...tout etait excellent dans la chambre. le spa est gratuit, petit mais suffisant pour un hotel de cette taille. except notre petit soucis, ou nous avons ete enferne dans la douche du spa, c t tres bien. Cependant aucun gest commercial n'a ete accorde, c etait presque a nous de nous excuser.
l hotel est tres bien situe, en face du marche proche des deux rues principales des bars, au bord du fleuves proche des peniches....excellente position.
petit dejeuner et restaurant tres bon.tout le monde parle anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Bon prix obtenu dans un séjour clé en main pour 4 nuits; super petit déj (plat chaud au choix cuisiné à la demande, large choix de charcuteries, fromages, boissons chaudes, fruits frais, etc...) personnel aux petits soins; trés prévenants, très souriants....jusqu'à l'agent de maintenance croisé dans l'ascenseur qui vous salue en français..; jacuzzi et sauna dans l hotel (prévoir tongues ou chaussons pour y accèder) dans les chambres, bain à remous, peignoirs, gel douche, savon, lait hydratant, brosse à chaussure, necessaire de couture...bouilloire, thés et cafés.....ordinateur, accès internet, tv via internet + lecteur DVD...
seul tout petit bémol: le moteur du bain à remous est bruyant.
emplacement de l hotel idéal: à 50 m du Danube, du Grand marché couvert (à voir absolument), d'un arrêt de Tram, de la rue Vaci, et à 300 mètres du métro. petite rue calme. bonne isolation calorique et phonique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Baron

Adresse : So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°40 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Baron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.