“Personnel serviable et à votre écoute” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Baron

Residence Baron a été ajouté à vos Favoris
Residence Baron
3.0 sur 5 Hôtel   |   So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie   |
N° 40 sur 330 hôtels à Budapest
laxou
“Personnel serviable et à votre écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y sommes allés en août 2012, pour 5 nuits, nous avons été bien accueilli et bien conseillé par le personnel de l'hôtel qui parle un anglais impeccable et qui est toujours bien souriant. Par exemple, ils nous ont proposé d'envoyer un e-mail afin de réserver pour nous la visite en français du parlement (à savoir que l'autre option est de se rendre sur place à 7h45/8h du matin pour espérer avoir une place de disponible pour la journée, avec une queue interminable de gens qui veulent la même chose que vous...) nous avons gagné du temps et nous nous sommes levés moins tôt.

Les chambres sont très bien, un écran fait office de tv, internet et dvd. Volet dans les chambres pour isoler de la lumière et aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre, on entend bien ses voisins...

Nous avons testé la piscine/jacuzzi, c'est très petit. N'espérez pas nagez en tout cas. Dans la piscine, il y a 2 jets de massage qui sont réglables avec les boutons situés près du jacuzzi. Pour le jacuzzi, ce n'est qu'un 2 places mais on peut tout de même tenir à 4.

Quant au petit déjeuner, il était très bon mais c'est vrai qu'il nous a un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles. En tout cas, les serveurs sont à votre disposition dès le petit déjeuner si besoin. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel pour le déjeuner ou le dîner, par contre, à savoir qu'ils vous offrent 33% de réduction sur la carte car vous logez à l'hôtel.

En conclusion, malgré ces tous petits points, nous sommes ravis de notre séjour à la résidence baron et le conseillerons sans hésiter à des proches devant visiter Budapest.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'hotel est parfaitement situé, au milieu de tout, parfait pour visiter la ville! Le personnel est aimable, souriant, soucieux de votre bien etre, vous guidera pour vos visites. Les chambres confortables, le seul bémol est l'insonorisation, on entend tout ce que font ses voisins, et il manque un rideau de douche dans la baignoire. Une piscine, un sauna et jacuzzi pour un petit moment de détente après une journée de visite. Le buffet de petit dejeuner est complet et abondant. Bref, si je devais retourner à Budapest, je logerai sans hesiter dans cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé, à deux pas du Danube, et du marché couvert, où les spécialités culinaires locales sont délicieuses! tous les centres d'intérêt principaux peuvent se visiter à pied au départ de l'hotel. Et après une journée de marche, la piscine/jacuzzi était un véritable moment de détente. Y étant de passage en semaine, très peu de monde, nous avions la piscine pour nous! Le petit déjeuner est varié et très bon, nous avons testé le restaurant de l'hotel qui offre une cuisine de qualité, et le service était parfait. Les employés de la réception sont très serviables et souriants. L'hotel est très propre, la chambre également et la sdb propre, avec baignoire à bulles, bonne literie confortable, wi fi dans la chambre. Bref, rien de négatif à signaler, très bon hotel, au calme malgré la proximité du centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est tout simplement merveilleux !!!
Il est idéalement placé centre ville, très propre; les chambre sont confortables; le personnel est accueillant et soucieux du confort des clients. Le petit déjeuner buffet est complet et très bon, sans oublié le SPA qui permet un pure moment de decontraction après une grosse journée de visite !!!!
A recommander fortement !!!

• Séjour du janvier 2013
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Petit hôtel situé dans une rue très calme, en plein coeur de Budapest, et à proximité de la fameuse rue commerciale "Vaci Utca". Les chambres y sont coquettes et ultra propres. Le restaurant est bon et pas cher avec un large choix de plats. Le personnel fait son possible pour rendre le séjour encore plus agréable. J'y retournerai sans hésiter !!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Petit hotel charmant près de tout.Le personnel est à l'écoute et règle directement tous les petits soucis.La nourriture y est très bonne.Les chambres sont propres et spacieuses.L'hotel mérite ses quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est vraiment un bijoux, il est idéalement placé, proche d'une station de tram, il propose des chambres équipées d'internet et de la clim. Nous avons pu profiter très agréablement de la piscine-jacuzzi certes elle n'est pas olympique mais après une bonne journée de marche...dieu que s'est agréable. Le petit déjeuner est très bon, il est très varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Baron

Adresse: So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 40 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Baron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.