“Agréable séjour à Budapest” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Baron

Residence Baron a été ajouté à vos Favoris
Residence Baron
3.5 sur 5 Hôtel   |   So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie   |
N° 43 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable séjour à Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Accueil agréable, chambre propre, confortable, avec tout le confort nécessaire (wifi, ordinateur, télévision, mini bar).
Petits déjeuners copieux, avec un grand choix (sucré et salé).
Situation idéale pour visiter le centre de Budapest
Nous y sommes restés quatre jours, rien à reprocher.
Literie de bonne qualité!
Chambre très calme, pas un bruit. Idéal pour se reposer.
Personnel au petit soin et discret.
A recommander pour un week-end de visite à Budapest.
Hôtel proche des transports en communs ainsi que du grand marché couvert, à deux pas de la citadelle.
Possibilité du service de transport pour l'aéroport à un prix raisonnable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

J'ai reellement apprécié sa situation pour tout ce qui est à visiter dans cette magnifique ville.
Personnel très gentil et accueillant. Déception pour la piscine que je croyais vraiment plus grande par rapport aux photos du site. Jacuzzi et sauna très bien heureusement, qui rattrape la petite piscine. Service de table le soir comme pour le petit déjeuner parfait. DIstribution vraiment trop juste pour les produits de la salle de bains , c'est pour cela que je ne décerne pas la note maxi, ce qui est dommage par rapport au reste de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres proches de l'ascenseur : Les résidents nocturnes ne sont pas forcément dis...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

personnel charmant et avenant. Bon service malgré les petites pannes.Petit déjeuner moyen.Très bien placé, propre.Petite piscine intérieure très agréable avec sauna.Service wi-fi excellent mais aucune chaine télé sauf BBC !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
rienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la superbe ville. Les transports en commun sont à deux pas et l'hôte Gellert où sont les bains Gellert est juste après le pont de la Liberté, à deux pas de l'hôtel. Rien à redire sur la situation. Très bon accueil et souhait de vous venir en aide et de faire tout pour que votre séjour se passe très bien. La chambre est petite mais bien propre. La salle de bain est trop exigüe malheureusement. Nous n'avons pas profité de l'espace Wellness car nous n'avons pas eu le temps. En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons été tous vraiment déçus! Rien de bien rare et très peu de choix! On a déjà connu dix fois mieux! C'est le seul bémol mais, il est important à mes yeux car pour moi, le petit déjeuner est très important dans un mini-trip!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Après avoir lu les commentaires de TA, j'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 3 nuits. Je ne l'ai pas regretté. Très bien situé en centre ville, à 200 mètres du Tram 20 et 400 de la station métro, cet hôtel charmant mérite bien son classement. Un jacuzzi très agréable, un service irréprochable, la gentillesse du personnel (pensez à prendre vos billets pour les bains à la réception). Petits déjeuners buffet copieux (sucré, salé) parfait. Grande chambre calme.
Nous avions une chambre exécutive avec baignoire balnéo (bof). La salle de bain est petite. Le lit était composé de 4 matelas (2 par lit) confortable, par contre les matelas du dessus glissaient et le fossé au milieu ...pas très pratique.. amoureux s'abstenir... mais pour 79€ ce fut parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A peine arrivé au moment de prendre possession de notre "chambre double supérieure" le réceptionniste nous apprends que nous avons été surclassé en exécutive (donc avec baignoire) pour nous faire plaisir, chose d'autant plus agréable que nous avions déjà bénéficié d'une super promotion internet.
.La découverte de la chambre est une bonne surprise, grande et très haute de plafond est de bon goût "art déco" elle est d'une propreté parfaite (même la moquette dans la chambre ne m'a pas rebutée), la literie est de qualité (dommage que le grand lit soit deux matelas rapprochés avec deux petites couettes),le mini-bar contient tout (eau, vin, bière, jus de fruit, champagne local mais attention il faudra payer) et sert de mini frigo efficace si besoin. Parmi les plus un petit coffre gratuit , des peignoirs à disposition et une baignoire a remous.
L'hotel comprends au deuxième étage un jacuzzi, une mini piscine et un sauna (electrique donc moins efficace) ou sont mis à disposition des serviettes (qu'on peut emprunter pour alelr aux thermes mais je ne vous ai rien dit).Le petit déjeuner est plutôt copieux avec patisseries et viennoiseries (certes hongroises), charcuteries, oeufs et surtout un très bon café à volonté (et j'étais avec un italien !)... Ne reste qu'à ajouter une situation très centrale à deux pas du marché couvert....Bref, un très bon rapport qualité-prix ou réserver sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon hôtel à prix raisonnable avec un bel équipement (TV, PC, lecteur DVD, Internet, Spa, Hamann, Sauna, Spa de nage) compris dans le prix de la chambre. Nous n'avons pas testé le restaurant et avons été un peu déçu par le petit déjeuner basique sans plus. Le personnel parle anglais et est très prévenant, soucieux de la moindre demande. Hôtel datant de 2008 en parfait état et très propre ! A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Baron

Adresse: So utca 4 | 05 Belvaros - Lipotvaros, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 43 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Baron 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.