“Superbe, bonne adresse les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Estilo Fashion Hotel

Estilo Fashion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Estilo Fashion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaci Utca 83, Budapest 1056, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 329 hôtels à Budapest
Angers
“Superbe, bonne adresse les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'Estilo Fashion Hotel est une excellente adresse pour un séjour à Budapest. Bien situé dans une rue piétonne très commerçante (Vaci Utca). Accueil irréprochable du staff (il est utile de parler anglais tout de même, le français n'étant pas répandu en Hongrie), toujours disponible, souriant. Des chambres à la déco soignée (comme les communs et l'accueil) et contemporaine, spacieuse et bien équipée (tv lcd, mini bar, coffre fort, petit bureau, clim, grand placard). Literie de grande qualité (lit queen size super confortable) Petit déjeuner inclus (continental façon buffet à volonté dès 07h00 du matin) dans la salle du restaurant attenant à l'hotel. Là aussi, staff irréprochable. Le client est vraiment le roi ! Bien placé donc à côté des halles, du pont Szabadsag, du tram et du métro. Sans hésiter j'y retournerai. Dernier point : facile d'accès depuis l'aéroport grace à la navette ASM (à réserver sur le site de l'hotel ou sur le site de la société - airport shuttle minibus) qui vous dépose à 50 m de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage (il y en a 6 en tout) et côté rue - nous avons été installé...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hôtel situé en plein centre de budapest dans la rue piétonne ,vient d'ouvrir début juin 2012 avec 70 chambres
les chambres on un super look ,pas trop grandes mais assez pour quelques nuits ,salle de bain nickel
petit déjeuner avec bien du choix dans un très beau décor
personnel de l'accueil très serviable parlant l'anglais sans un problème ,accueil 24 heures sur 24
si je dois retourner sur budapest ,j'y retournerais sans aucun problème

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estilo Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estilo Fashion Hotel

Adresse: Vaci Utca 83, Budapest 1056, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°50 sur 329 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estilo Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estilo Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estilo Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.