“Un très bon endroit pour acheter ses souvenirs...” 4 5 étoiles
Avis sur Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok)

Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok)
Vamhaz korut 1-3, Budapest 1093, Hongrie (Központi Vásárcsarnok)
36-1 366-3300
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
St-Bruno, Qc. Canada
25 avis sur les attractions
“Un très bon endroit pour acheter ses souvenirs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Situé tout au bout de la rue piétonnière de Budapest (Vaci Utca), près du pont de la Liberté (Szabadsa Ghid), ce marché couvert vaut vraiment la visite. Vous y trouverez de tout: denrées fraîches, porcelaine, vêtements locaux, nappes, souvenirs de toutes sortes et bien sûr, le fameux paprika etc. Le tout à petits prix, comparés aux boutiques de souvenirs officielles, sur trois étages, dans une ambiance sympathique. On se sent transporté et c'est vraiment plaisant de pouvoir comparer les prix des fruits, des légumes ou de la viande avec ce que l'on paie chez-soi. Dépaysement assuré!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grasse, France
13 avis sur les attractions
“Superbe marché hongrois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Marché très sympa que ce soit pour trouver des souvenirs en tous genre, acheter de l'alimentation locale (le prix des fruits est hallucinant comparé à la France, bien moins cher à Budapest). Et même si ce n'est que pour le visiter, cela en vaut la peine...

Visité en juillet 2013
Levis, Canada
“Super... C'est à voir absolument. Ne pas manquer ce marché. J'y suis restée un bon moment dans la journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai bien aimé m'y rendre car avant d'y arriver il y a une petite ruelle où il y a plein de petits café terrasse où l'on peut manger ou boire un petit quelque chose. L'architecture du marché est de toute beauté. Quand on y rentre c'est de toute beauté et de voir autant de kiosque (1er étage) de fruits, légumes, viandes, boissons, caviar, fromage, PATISSERIES, et tout cela à perte de vue, c'est assez impressionnant. J'y ai même mangé quelques pâtisseries ne pouvant plus y résister.. eau, boissons gazeuses. tout y est.. Au 2ième étage, c'est l'étage où l'on peut acheter des souvenirs.. moi je crois que si vous voulez rapporter des petits quelques choses ou plus gros attendez d'aller au marcher car il y a des kiosques en quantité industrielle et on peut toujours discuter du prix avec les vendeurs.. j'y ai acheter tous mes souvenirs là et j'y ai même trouvé des t-shirts uniques qui naturellement ont faits la joie de certaines personnes.. En plus d'être près des ponts qui peuvent nous amener du côté Buda mais il reste que le coin est à voir pour ses multiples boutiques et autres.

Visité en juin 2013
Nice, France
5 avis sur les attractions
“Très beau marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

C'est vraiment a faire. Beau marché, beaucoup de stand. Surtout de souvenir mais aussi de l'alimentaire.
Si vous voulez faire vos courses pas cher et frais, c'est ici !

Visité en mai 2013
Courbevoie, France
28 avis sur les attractions
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

belle architecture
en cherchant on peut trouver quelques gadgets a rapporter à des prix raisonnables
en ce qui concerne la nourriture il y a peu de places assises et manger debout n'est pas agréable
pour ceux qui veulent acheter du paprika c'est moins cher au RDC
le marche ferme à 17 h et a 16h45 plus de possibilité d'avoir quoique ce soit.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.