“Halles à voir” 5 5 étoiles
Avis sur Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok)

Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok)
Vamhaz korut 1-3, Budapest 1093, Hongrie (District V / Inner City)
36-1 366-3300
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 53*
et plus
Visite de la ville de Budapest avec croisière...
Classé n° 42 sur 346 choses à voir/à faire à Budapest
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Halles à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce marché couvert de plusieurs étages. Un des endroit préférés des hongrois
Un des plus beau à ma connaissance.
A l intérieur, c est grandiose, on y trouve tout les commerçants avec leurs spécialités.
A l étage on peut manger, restaurant et boutiques d épices.
On prend du temps à se balader et découvrir tranquillement les allées.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Agadir, Maroc
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ne perdez surtout pas votre temps dans ce lieu ...à budapest il y beauoups à mieux à faire
C'est un simple marche comme on en trouve partout avec en plus des commercant desagreables
Au rez de chausse c est un marche d 'alimentaire sans interet
Au premier etage c'est des ehoppes pour des souvenir hangrois lmais en beaucoup plus cher qu'ailleurs et avec des commercants desagreable en plus
Je n'ai pas l'habitude de faire des avis negatif ...mais la j'ai pas supporter c'etait vraiment nule
Nule ......nule

Machilly, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

De très beaux étalages surtout pour la viande et la charcuterie.
Les souvenirs sont nettement moins chers q'en ville.

Lens, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'extérieur est magnifique, tout comme l’intérieur. Si vous avez la possibilité de faire votre cuisine lors de votre séjour à Budapest ce lieu est incontournable.
Concernant le 1er étage, n'y allé pas c'est un attrape touriste !
Même si il y a beaucoup de touristes dans les différentes allées de ce marché, on sent quand même une forte présence hongroise. Si vous comptez y faire des achats, prévoyez du cash car je n'ai pas vu de commerçants acceptant les cartes (à part à l'étage bien sur ...).

Je tenez tout de même à signaler qu'étant donné que tout se paye en cash, faite très attention au rendu de monnaie. En effet nous avons acheté de la viande, lors du rendu de monnaie par le commerçant, je n'ai pas fait attention puisqu'il a tout rendu en "vrac". Je suis reparti tout en rangeant ma monnaie et en la comptant. Et la je me suis rendu compte qu'il manquait 5.000FT. Je suis donc retourné voir le commerçant. Et là il m'a dit "Vous n'avez pas donné 5.000FT ?". Je lui répond donc que je lui ai donné 10.000FT. Il me dit "OK" et me rend ma monnaie. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais je tenais à le préciser ...

Visité en février 2014
Sartrouville, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très beau bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une très belle architecture, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. A l'étage, des étales pour touristes, peut être un peu cher, mais bien sympathique. Au rez de chaussée, beaucoup de bonnes choses à déguster. Les venderus sont très accueillants.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok) ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Market Hall (Nagy Vasarcsarnok), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.