Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Aquincum Hotel Budapest

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Aquincum Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
The Aquincum Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arpad Fejedelem Utja 94 | Obuda, Budapest 1036, Hongrie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 54 sur 332 hôtels à Budapest
Creutzwald, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel classe situé assez loin du centre mais très proche des trams et bus (5mn du premier pont St Margrit); Chambre confortable , calme et sanitaires propres ; les thermes sont très agréables et le petit déjeuner vraiment copieux , varié et recherché.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for choosing our Hotel and share your experiences.

We were pleased to read that you were happy with your stay at our hotel and we highly appreciate your kind comments in regard to our location, the room condition and cleanliness and the offer of food during breakfast.

Please be assured that we will at all times do everything to please and even anticipate the needs of our guests.

In the hope that we will have the opportunity of welcoming you back to The Aquincum Hotel Budapest in the not too distant future, we remain with our best regards,

Gábor Nemes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

709 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    274
    88
    11
    14
Consultez les avis pour
87
298
34
80
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel situé très loin du centre ville en bordure du Danube certes, mais très près d'un pont à 6 voies avec une circulation intense et bruyante. L'endroit choisi pour son installation est assez triste et pauvre, pas très rassurant le soir si vous optez pour les transports en commun. De ce fait un soir, ma femme et moi avons pris un taxi pour rejoindre la ville ce qui s'est avéré être aussi une expérience difficile car à l'allée nous avons pris le taxi de l'hôtel qui n'avait pas de compteur et on nous a demandé 15€ pour 10' de course, et au retour un taxi pris à coté du musée des beaux-arts nous a arnaqués sur le prix de la course et en plus il nous a refilé des faux billets sur l'important reste de notre paiement.
La chambre n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, de plus nous avons demandé un lit double mais avons obtenu deux lits séparés ( malgré notre insistance), la literie est a revoir car molle et peu confortable. Le petit-déjeuner est correct par contre le SPA mérite les 5 étoiles car il dispose de 3 piscines avec chacune une température d'eau différente, un jacuzzi agréable, des saunas et des hammams biens conçus et spacieux. Enfin, pour les clients qui ne parlent pas anglais, l'accueil du personnel n'est pas fameux, aucun effort n'est fourni pour vous aider dans votre séjour et un agacement visible est montré à votre égard. Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et séjourné dans beaucoup d'hôtels mais c'est la première fois que nous recevons un accueil aussi froid. La note très bien se justifie par le prix de la chambre qui est assez contenu et par le SPA qui mérite une note élevée. Nous retournerons probablement encore à Budapest qui est une très belle ville, mais certainement pas dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for choosing us, The Aquincum Hotel Budapest.Thank you for taking a time to share your experiences.

As I wrote you on 12th of July, we regret to read that you were not satisfied with our services and our bed. I apologize that your experience was anything less than satisfying.
I express my deepest apology that our staff did not care about you as you expected. As I wrote you, one of the receptionists speaks french but please accept our apology for the inconvenience. I deeply regret to read the case with the taxi service. As I wrote I kindly offer the hotel taxi service because it is safer. We feel uncomfortable due to the fact that you left our country with bad memories.

On the other hand we highly appreciate your kind comments in regard to our spa and breakfast.

We look forward to your return when you are in the area again.

Sincerely,

Gábor Nemes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

5 jours dans cet hôtel et rien à redire.
Personnel affable, buffet déjeuner plus que complet, plats des diners savoureux.
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les installations sportives qui sont très complètes.
Certains pourraient critiquer l'éloignement par rapport au centre de Budapest (3 km), mais l'hôtel met à disposition une navette, de plus le tram est à 300 m et pour les bons marcheurs, la possibilité de rejoindre le centre à pieds au calme par l'Ile Ste Marguerite est un vrai bonheur..

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Google Traduction
Dear Madam/Sir,

Thank you for taking the time to share your experiences about your recent stay at The Aquincum Hotel Budapest.

It is very important for us to understand how effectively we meet our guests' needs in order to make sure that we are able to constantly improve the standards of our services.

We were pleased to read that you were happy with your stay at our hotel and we highly appreciate your kind comments in regard to the breakfast buffet and the services provided by our staff during your stay.

Please rest assured that we will at all times do everything to please and even anticipate the needs of our guests. We hope that we will have the opportunity of welcoming you back to The Aquincum Hotel Budapest in the not too distant future, we remain with our best regards,

Gábor Nemes

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un très bel hôtel situé sur les bords du Danube !
J'ai été reçu par une réceptionniste parlant Francais ! Le personnel est très accueillant.
Le Spa est magnifique. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont grandes, calmes et propres.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for taking the time to share your experiences about your recent stay at The Aquincum Hotel Budapest.

It is very important for us to understand how effectively we meet our guests' needs in order to make sure that we are able to constantly improve the standards of our services.

We were pleased to read that you were happy with your stay at our hotel and we highly appreciate your kind comments in regard to our staff , the spa area, the breakfast buffet and the condition of the rooms.

Please rest assured that we will at all times do everything to please and even anticipate the needs of our guests. We hope that we will have the opportunity of welcoming you back to The Aquincum Hotel Budapest in the not too distant future, we remain with our best regards,

Gábor Nemes

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tervuren, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce très agréable hôtel, nous avions une chambre avec vue sur le Danube. L'hôtel est vaste, propre et le personnel est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très bon, et varié. L'hôtel est un peu excentré, mais les moyens de transport public sont très efficaces.
Le Spa est super et très spacieux, les massages sont énergiques et agréables, mais assez chers.
Nous avons été inquiet de laisser nos bagages à la consigne car la porte était toujours ouverte et sans surveillance. Cependant nous les avons récupéré sans problème.
Nous y retournerons très volontiers.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduction
Dear Madam,

Thank you for taking the time to share your experiences about your recent stay at The Aquincum Hotel Budapest.

It is very important for us to understand how effectively we meet our guests' needs in order to make sure that we are able to constantly improve the standards of our services.

We regret to learn that you had worries about the state of your luggage. We apologize that your experience was anything less than satisfying. Please be assured that we have followed-up with the people in charge to avoid similar inconveniences in the future.

We were pleased to read that you were happy with your stay at our hotel and we highly appreciate your kind comments in regard to our staff, condition of the hotel, the food selection during breakfast and the spa area. Please rest assured that we will at all times do everything to please and even anticipate the needs of our guests.

We hope that we will have the opportunity of welcoming you back to The Aquincum Hotel Budapest in the not too distant future, we remain with our best regards,

Gábor Nemes

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel au niveau infrastructures, personnel très professionnel et gentil, Spa très agréable, petit déjeuner buffet hyper varié.
Par contre, les chambres sont très biens et propres mais ne sont pas à la hauteur d'un 5* et le prix normal est dès lors bien trop cher. Nous y sommes allés par le biais d'une offre et étions donc très contents et satisfaits.
L'hôtel est à 30 minutes environ de centre en marchant + tram. Une partie des chambres ont vue sur le Danube.
Le massage "relaxant" proposé et réalisé par un homme s'avère peu relaxant car assez douloureux...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBudapest, General Manager de The Aquincum Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Google Traduction
Dear Madam,

Thank you for choosing our Hotel and share your experiences.

We were pleased to read that you were happy with your stay at our hotel and we highly appreciate your kind comments in regard to the staff, spa area and offer of food during breakfast. We would like to thank you for your constructive suggestions regarding our rooms.

Please be assured that we will at all times do everything to please and even anticipate the needs of our guests.

In the hope that we will have the opportunity of welcoming you back to The Aquincum Hotel Budapest in the not too distant future, we remain with our best regards,

Gábor Nemes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Aquincum Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Aquincum Hotel Budapest

Adresse: Arpad Fejedelem Utja 94 | Obuda, Budapest 1036, Hongrie
Numéro de téléphone:
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels d'affaires à Budapest
N°41 des hôtels de luxe à Budapest
N°47 des hôtels romantiques à Budapest
N°48 des hôtels familiaux à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Aquincum Hotel Budapest 5*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aquincum Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Plaza Budapest
Ramada Plaza Budapest Hotel Budapest
Ramada Budapest
Budapest Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Aquincum Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.