“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Budapest

Carlton Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie (Várkerület)   |
Classé n°102 sur 332 hôtels à Budapest
Tampere, Finlande
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Carlton deux fois en juillet au cours d'un voyage de trois semaines.
Nous avons payé 81 euros/nuit/chambre double (offre spéciale).
L'hôtel est très bien situé, près des sites touristiques les plus populaires de Buda.
Le personnel était serviable.
Il y a une couverture Internet W-LAN gratuite à l'hôtel.
Notre première chambre était jolie et propre (coffre-fort, minibar, télévision, téléphone, climatisation).
Si je deais évaluer notre dernière séjour, je lui aurais mis trois points.
Lors de notre dernier séjour, nous étions dans une ces une "chambre sur jardin'", c'est-à-dire, au sous-sol.
Même si la chambre était identique aux autres, en raison de son emplacement, la lumière du jour n'éclaire pas la chambre de la même manière qu'aux étages plus élevés et la chambre était un peu trop sombre.
Il y avait aussi des bruits bizarres la nuit/le matin.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Budapest et à l'hôtel Carlton.
Je le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
birmingham uk
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

C'est un super hôtel avec des chambres toutes rénovées, nous avions une chambre non-fumeur, un personnel gentil, un très bon petit déjeuner, un bon emplacement au pied de Chain Bridge, et pas de bruit la nuit, dans un quartier très sûr de Budapest. C'était un bon séjour en ville, un bon rapport qualité prix, de la bonne nourriture, des gens charmants, ne ratez pas cette ville, c'est un bijou, faites vos bagages et allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Il s’agit d’un excellent hôtel avec un rapport qualité prix de très haut niveau.
Le petit déjeuner est très bien quoi qu’il manque un peut de place dans les salles.
Le personnel est très gentil et particulièrement serviable.
L’hôtel est très bien situé très proche du funiculaire qui monte au palais et du pont des chaines. Seul manque une petite vue pour que ce lieu soit parfait.

En sommes une très bonne adresse !

• a aimé — La localisation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Carlton Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel Budapest

Adresse : Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°65 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Budapest
Budapest Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.