“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Budapest

Carlton Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie (Várkerület)   |
Classé n°105 sur 330 hôtels à Budapest
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Il s’agit d’un excellent hôtel avec un rapport qualité prix de très haut niveau.
Le petit déjeuner est très bien quoi qu’il manque un peut de place dans les salles.
Le personnel est très gentil et particulièrement serviable.
L’hôtel est très bien situé très proche du funiculaire qui monte au palais et du pont des chaines. Seul manque une petite vue pour que ce lieu soit parfait.

En sommes une très bonne adresse !

• a aimé — La localisation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Constanta, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Je suis allé faire un break d’un week-end à Budapest, à l’hôtel Carlton en novembre 2006.

Chambres de bonne taille, grande salle de bains avec baignoire, pas beaucoup de place pour ranger ses vêtements.

Petit déjeuner : consistant.

Emplacement : imbattable, à 200 m du Pont aux Chaînes, du Palais Royal, de l’église Mathias et du bastion des pêcheurs.

C’est un hôtel où j’aimerais vraiment retourner, pour un hôtel de grande ville, il est d'une qualité exceptionnelle pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Hôtel idéalement situé côté Buda.
De l'aéroport vous pouvez utiliser la navette "airport minibus" très pratique pour vous rendre à l'hôtel.
A deux pas du fameux Pont à chaînes. La balade à pied pour rejoindre Pest est très facile et rapide par ce pont. Sinon l'arrêt de bus est aussi très proche de l'hôtel tout comme le funiculaire pour rejoindre le château royal sur Buda. Pont/Bus/Funiculaire sont à 2 minutes à pied.
A 5 minutes vous serez à l'Institut Français de Budapest où vous trouverez par exemple Le Monde (l'édition du jour) et autres journaux et magazines français. Vous pourrez aussi y prendre un café avec croissant sur la terrasse avec vue sur le parlement.
Dans ce quartier assez calme, vous ne trouverez pas de commerces et animation. Cependant, côté Pest juste après le pont vous trouverez une rue très commerçante et animée (15 mn à pied). Si vous avez trop marché, notez que les taxis ne coutent par cher du tout.
L'hôtel est propre. Le personnel est assez froid. Aucun problème pour parler anglais. Je n'ai su que deux jours après mon arrivée qu'un réceptionniste parlait très bien français alors qu'il renseignait un client. Notez qu'il n'avait pris aucune initiative à me parler en français de lui-même.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel (hormis le petit-déjeuner), donc pas de commentaires à ce sujet.
Chambre et salle de bain propres aussi. TV5 disponible. Surface assez spacieuse - type 3 étoiles chez nous - avec coffre fort et sèche cheveux. Accès Wifi disponible mais pas gratuit.
Ma chambre se situait à côté de la ruelle où se trouve l'entrée de l'hôtel et face à un autre immeuble. Là se situe en rez-de-chaussée un bar. Ceci donne une pièce assez sombre qui peut-être bruyante par la clientèle du bar si vous dormez la fenêtre ouverte. Fenêtre fermée le bruit est bien estompé et vous profiterez de la climatisation l'été.
Il y a des chambres côté cour privée avec jardin. Beaucoup plus lumineuses et sans bruit de circulation. Cependant comme cette cour intérieure fait communiquer les trois autres immeubles résidentiels il est possible qu'il y ait du bruit à ce niveau durant l'été si la fenêtre est ouverte.
Mon séjour a été de trois nuits. Je n'ai pas du tout regretté mon choix.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Froideur du personnel à la réception
  • Séjour du avril 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Chambres modernes et propres, bon choix au petit déjeuner. Prix raisonnable.

Pour aller en centre-ville, il faut traverser le pont, c’est à un quart d’heure à pied, mais il est tout près du funiculaire qui va jusqu’en haut de la Colline du Château.

Les employés de l’accueil sont assez cassants et pas souriants et pas accueillants du tout.

C’est un endroit relativement calme, sauf à la fermeture du petit bar juste en face.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlton Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel Budapest

Adresse : Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°66 des hôtels familiaux à Budapest
N°66 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Budapest
Budapest Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.