Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel calamiteux” 1 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Budapest

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie   |  
Services
N° 103 sur 332 hôtels à Budapest
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hôtel calamiteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est excentré et situé dans un quartier assez glauque. Le point positif est sa proximité sur le téléphérique qui permet d'obtenir un beau point de vue de la ville. Hormis cet avantage, il faut passer le pont central pour pouvoir bénéficier des agréments de la ville.

Cet hôtel ne reflète pas du tout le confort et la qualité d'un quatre-étoiles et il est clairement surcoté. Le personnel est très désagréable et leur compréhension de l'anglais laisse à désirer.
Le wi-fi fonctionne très mal et le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. De plus, le buffet est débarrassé en quelques minutes, c'est très déplaisant.

Les chambres sont d'une saleté incroyable et la literie manque de confort. Les draps sont jaunis et la salle de bain possède des toilettes vraiment peu pratiques. Le mobilier est vétuste et l'éclairage n'était pas au rendez-vous. (impression de pénombre constante dans la pièce)
Il fait excessivement froid dans la chambre surtout en période d'hiver, on se demande où est passé le chauffage. Cet hôtel est clairement laissé à l'abandon, je le déconseille fortement.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    370
    125
    29
    12
Consultez les avis pour
91
290
57
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lambersart, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel rempli sa fonction de literie agréable mais pour le reste ... Personel désagréable et anglais approximatif .
Sinon les petits déjeuner sont sympathique, l'hôtel reste néanmoins idéalement situé

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Malgré son nom, cet hôtel n'a rien à voir avec le Carlton de Cannes, néanmoins les prestations sont dignes d'un quatre étoiles, et surtout son emplacement, près du pont des chaines mais pas soumis au bruit de la circulation, facilite la visite de Budapest.
Un parking certes payant mais parfaitement sécurisé et avec un accès direct à l'hôtel.
Personnel professionnel.
Une étape à recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quand il y a écrit Carlton sur la devanture et que la plaque affiche 4 étoiles, on s'attend clairement à mieux ! Le réceptionniste a tout de suite été très désagréable. Le wifi ne fonctionnait pas et il m'a tout simplement tourné le dos en me disant que ça ne le regardait pas. Les chambres sont sombres, défraichies et les draps sont sales (tâches sombres et cheveux). De plus, il est impossible de régler la température et il a fait très froid. Nous devions sortir de l'hôtel et aller dans les cafés afin de nous réchauffer. Demander une autre chambre n'a rien changé. Les toilettes sont très mal conçues et très inconfortables. Le petit déjeuner est correct mais très loin d'être digne d'un 4 étoiles. Je déconseille clairement cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel se trouve au coeur de Budapest, assez correct mais ne mérite pas les 4*. Bon accueil, chambre petite mais propre, petit déjeuner simple. Si vous voyagez en voiture renseignez-vous de la disponibilité de place au garage lors de réservation, sinon on vous propose de laisser la voiture dans un autre hôtel a 10mn a pied de Carlton pour 15euros/nuit. Vraiment pas pratique et cher.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le standing ne vient pas avec les 4 étoiles annoncées... La chambre était propre mais petite, à l'instar de la salle de bain. De plus, l'hotel manque de services pour être considéré comme un 4 étoiles : le petit déjeuner est léger, le service de garage mal géré... Je ne le recommande pas pour un séjour de plus d'une nuit

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Germain en Laye
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous nous attendions à beaucoup plus de classe, étant donné les 4 étoiles, j'avais regardé à la dernière minute les critiques de Trip advisor...trop tard.
C'est un hotel 3 étoiles de base. Les chambres sont très petites et semblent toutes pareilles, la notre n'avait sans doute pas été occupée depuis un certain temps car les meubles étaient couverts de poussière...
Par chance nous avions une vue sur les toits (5ème au fond à gauche)
Personnel assez froid.
Le petit déjeuner est vraiment très bien en revanche. Beaucoup de choix.

Au final un peu déçue mais un bon séjour quand même dans cet hotel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Carlton Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel Budapest

Adresse: Apor Peter Utca 3, Budapest 1011, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels de luxe à Budapest
N°72 des hôtels familiaux à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel Budapest 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Budapest
Budapest Carlton Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.