“excellente situation” 4 5 étoiles

N° 104 sur 330 hôtels à Budapest
Lille, France
“excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel qui a une situation géographique idéale (proximité métro et rues piétonnes et autre sites , le personnel est très sympa , et parle anglais .A savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur dans l’hôtel . le seul bémol est le petit déjeuner qui, bien que bon, est assez pauvre et basique . C'était pour nous un bon rapport qualité prix
les chambres sont grandes et spacieuses , mais ne disposent pas de sèche -cheveux ( dommage si l'on compte faire les bains .......)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Séjour d'une semaine . Idéalement situé dans Pest , à proximité des rues commerçantes et des moyens de transport ( tram , métro ) . Certes la déco est impersonnelle , mais les chambres sont d'une bonne taille , très propres , le personnel agréable , le petit déjeuner simple mais correct . On peut regretter l'absence d' ascenseur , et , dans la salle de bain le manque de sèche cheveux . Le restaurant est bon , bien achalandé le soir, mais l.ambiance et l.éclairage rappellent un peu trop l.ère soviétique !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la rue à celles donnant sur l'arrière : la rue est piétonne, l'ani...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé au centre de Pest et il est aisé de parcourir la ville à pied ou par les transports à proximité.
Nous avons séjourné 5 jours et nous avons parcouru la ville avec le tramway (le long du Danube), carnet de 10 tickets à 3000 forints (1€), le métro, le funiculaire, le train (les gares sont plus éloignées du centre).
Le personnel de l'accueil est très accueillant, aussi bien à la réception que les serveurs au petit déjeuner. La chambre est assez grande (une triple), 2 lits jumeaux et un lit d'appoint (pas terrible; une banquette avec un fin matelas dessus). Nous montions à pied (2ème) et nous n'avons pas remarqué d'ascenseur.
Le mobilier est simple, un peu fatigué, mériterait une rénovation. Salle d'eau ok.
Le petit déjeuner est simple et suffisant pour nous (café, thé, pains, confitures, omelettes, bacon, yaourts, fromage, Coen flakes, ...). Nota : le 4ème jour, la cafetière donnait des signes de fatigue, le 5eme HS et le serveur dépassé par les événements!
Possibilité de dîner le soir (-10%); souvent rempli, anciens en général, bonne table à priori (pas essayé).
Au final, bon rapport qualité prix pour un centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hôtel calme situé dans le centre de Budapest (côté Pest) à proximité du Danube et des principaux monuments dans une rue piétonne et tranquille. Proche du Métro (ligne 3) et facilement accessible depuis l'aéroport (bus 200E). Personnel compétent, agréable et sympathique. Petit déjeuner buffet varié et satisfaisant. Il peut faire chaud dans les chambres du 2ème étage (climatisation uniquement en été).

Astuce pour la chambre : Il peut faire chaud dans les couloirs et les chambres notamment au 2ème étage (climatisation uniquem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zsuzsanna C, General Manager de City Hotel Pilvax, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chérs Clients,

Merci de votre visite dans notre hotel et votre avis positif.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Nous esperons de vous revoir dans notre hotel a nouveau.

Zsuzsanna K. Csapone
Hotel Director
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L emplacement est top pour visiter la ville ! En plein centre ville dans une rue piétonne .
Les chambres sont très correctes même si un peu vieillottes. Très propres également !
Le réceptionniste était très sympa pour les conseils de visites
Seul bémol le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet .
Mais cela vaut largement un 3 étoiles

• Séjour du février 2014
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel ! Son avantage principal est l'emplacement ! Il est idéalement situé pour visiter Budapest à pied où en transport en commun ! L'accueil est très agréable. Nous avions la chambre 101, déco vieillotte mais propre, assez grande la chambre est équipée d'un mini-frigo, tv5 monde en français, climatisation & chauffage; Au niveau sanitaire, la douche est un poil petite mais nous ça ne nous a pas dérangé. On peut demander un sèche-cheveux à l'accueil sans souci ! Nous avons vraiment aimé ce petit hôtel tout en simplicité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zsuzsanna C, General Manager de City Hotel Pilvax, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci de votre avis. Nous faisons des efforts pour improver mes services.
Nous esperons de vous revoir comme client dans notre hotel a nouveau.

Respectueusement,
Zsuzsanna K. Csapone
Hotel Director
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situe, pres des animations dans pest. Les chambres sont propres et le personnel est agreable. Toutefois, le mobilier et la deciration font vieillot, pas de seche cheveux, ni safety box, ni minibar et pas d'ascenseur; bref des attendus normals pour un hotel 3*. En outre, nous nous sommes retrouves dans une chambre fumeur alors que nous ne le sommes pas. La chambre fut change mais cela ne fut pas. Bref un tres bon 2* mais un moyen 3*

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez City Hotel Pilvax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Pilvax

Adresse: Pilvax Koz 1 - 3, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°90 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Pilvax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Pilvax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilvax Budapest
Budapest City Hotel Pilvax
Budapest Hotel City Pilvax
City Hotel Pilvax Budapest
Pilvax Hotel
City Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Pilvax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.