“Bon séjour !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Szent Istvan korut 22, Budapest H-1137, Hongrie   |
Classé n°99 sur 329 hôtels à Budapest
“Bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel et avons été très satisfaites ! La chambre était propre, située dans un endroit calme, suffisamment spacieuse pour 2 personnes, nettoyée tous les jours et la réception accueillante et prête à volontiers nous renseigner. De plus, l'hôtel est situé sur une artère animée, pleine de restaurants, magasins en tout genre, etc. Ce qui nous a le plus plu est la proximité avec le Danube, en effet, il se situe à environ 300 mètres et la vue qu'il offre le soir est magnifique !! Je vous le conseille vivement car question rapport qualité-prix il est, je pense, imbattable.

Séjour du juillet 2014

Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour de 3 nuits entre Noël et Jour de l'an : hôtel très bien placé à quelques minutes de la gare Nyugati (métro bleu), 10 min à pied du Parlement et 15 min pour se retrouver de l'autre côté du Danube. Autour de l'hôtel, de nombreux endroits pour changer sa monnaie et 2 boutiques "0-24" pour acheter de l'eau (ou autre) à n'importe quelle heure. La chambre était propre et les hôteliers professionnels (ils parlent anglais). Il y a un coffre-fort à l'accueil.
Le petit-déjeuner est certes peu cher, mais n'en vaut pas plus : très peu de choix et insipide. Niveau rapport qualité-prix, on ne va pas s'en plaindre.
Par contre, énorme bémol concernant le bruit : nous avions une chambre côté avenue, le tramway passe juste devant (il date des années 50 et n'est donc pas aussi silencieux que les nôtres) et faisait trembler les murs et le lit pendant la nuit (oui parce qu'en plus il y en avait sans arrêt jusqu'à 1h du matin...). J'ai passé 3 nuits blanches, ce qui n'est pas très reposant quand on a prévu de commencer les visites de bonne heure le matin...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté avenue sont à proscrire !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zsuzsanna C, General Manager de City Hotel Ring, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Merci de votre avis. Comme notre hotel est situee pres du centre ville, le traffic est intense meme pendant la nuit. L’hotel possedent egalement des chambres donnant au cour ou a la petite ruelle qui sont certainement beaucoup moins bruyant. Nous demandons aux clients de nous informer de leur souhaits pendant leur sejour. Ainsi la majorite des problemes mentionnes peut etre resolus.
Nous esperons de vous revoir comme client dans notre hotel a nouveau.

Respectueusement,
Zsuzsanna K. Csapone
Hotel Director
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

hôtel situé proche d'un acces métro et tram, à 15 min du parlement
Accueil plus que satisfaisant personnel adorable et souriant.
Chambre correct, propre.
Petit déjeuner sous forme de buffet dans le petit bar situé juste à l'entrée très satisfaisant et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Grande chambre très propre, salle de bain et wc hyper clean, linge de toilette également.

Pas d'écran plasma, mais la télévision correct.

Fenêtres double vitrage. Chambre bien chauffée, 2 radiateurs.

Franchement très bien, lit confortable, oreillers aussi.

Petit-déjeuner à volonté, café, thé, chocolat, petits pains, brioches, omelettes, jambon, fromage...yaourt, jus de fruits: très copieux.

Bon souvenir de cet hôtel. Dommage que les hongrois de bUDAPEST soient si froids, si peu aimables, cela ne donne pas envie d(y retourner!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel idéalement situé pour decouvrir Budapest,proche des différents transports.Le personnel est tres serviable.Notre chambre était trés propre et calme,le linge était changée tous les jours.La chambre était climatisée.J'ai apprécié le calme dans l'hotel en général.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
prth
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Après avoir regarder sans trouver d'hôtel, j'ai trouvé sur Internet, j'ai marché et marché dans Budapest à la recherche d'un hôtel.

J'ai rencontré par hasard le Ring City Hotel.

70 euros la nuit semblait un prix correct.

La chambre était petite et pas accueillante, les rideaux n'était pas adaptés aux fenêtres et la chambre avait 2 très petits lits.

J'y suis resté quelques nuits, mais je ne me suis jamais senti comme chez moi.

Il y avait le Wifi gratuit dans la chambre ce qui était idéal pour moi, et tout ce que vous pouviez manger au petit déjeuner était bon aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez City Hotel Ring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Ring

Adresse: Szent Istvan korut 22, Budapest H-1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°30 des hôtels les plus économiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Ring 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Ring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Ring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.