“Un bon conseil” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra

BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kis Diofa Utca 13, Budapest 1077, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°94 sur 332 hôtels à Budapest
Meise Belgique
“Un bon conseil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est vraiment á conseiller.
Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goút.
Le petit déjeuner est copieux, seul défaut, le distributeur de café, il faut patienter si plusieurs clients prennent du café en même temps!
Rapport qualité prix: un must.
R.Vantongelen belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont hypersilencieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'y suis allé avec ma conjointe en Juin pour un week-end de 3 jours et c'était superbe.

Il est bien situé à côté d'une rue commerçante et vivante. La de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner compris offre beaucoup de choix.

La chambre était spacieuse, propre et la literie de très bonne qualité. La salle de bain était très bien pour le prix payé.
L'accueil a été superbe, personnel souriant, accueillant et à l'écoute.
Quand je retournerais à Buda je retournerais surement dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

chambre très propre ,literie de bonne qualité.Tres bon petit déjeuner varié .Personnel souriant et de bons conseils(en Anglais).Il est situè en centre ville, dans le quartier juif en cours de rénovation ( les abords sont moyens ) .Plusieurs lignes de trams et de métro ainsi qu' une ligne de minibus désservant la citadelle de Buda sont situées à 300 m.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue certes pas jolie mais calme et à pieds très proche du centre, du métro etc..., accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre très propre, bien chauffée( il valait mieux vu la température extérieure) et bons matelas et oreillers, possibilité de prendre un café, un thé,...à toute heure!!! Mais mieux vaut éviter la chambre 506 qui donne sur une autre chambre(une simple porte fermée à clé avec un espace de 2 cm en bas vous sépare de vos inconnus voisins qui peuvent être très bruyants! ) ce que mon chéri et moi avons malheureusement expérimenté 2 nuits sur 3. Cela nous a certes un peu contrariés mais pas empêchés de passer un très bon week-end du nouvel an à Budapest!!!! Donc pour résumer, où que vous alliez, faites attention à la chambre et surtout bon séjour dans la belle capitale hongroise!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon rapport qualité-prix, avec des chambres climatisées. A deux pas du centre de Pest. J'y retournerais sans hésiter. Le petit déjeuner est très acceptable, on pourrait y ajouter plus de fruits. L'hotel est situé à quelques centaines de mètres du métro où se trouve aussi l' arrêt pour les bus de tourisme.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelambra, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Il est vrai que cet hotel est situé dans une rue peu agréable mais dès que vous franchissez son seuil, le soulagement fait place à la déception!
L'accueil est chaleureux, l'hygiène irréprochable, le buffet est très varié. De plus, l'hotel est très bien situé, nous n'avons utilisé aucun transport en commun car tout peut se faire à pieds.Juste à côté de l'hotel; il y a un restaurant buffet à volonté à prix fixe, le TROFEA:
12 euros de 12h à 17h moitié prix pour enfants de moins de 12 ans
16 euros après 17 h gratuit pour enfants moind de 12 ans
La nourriture y est très bonne, et le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelambra, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra, a répondu à cet avis, 18 mai 2012

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel neuf ou refait à neuf dans un style design moderne.
Chambre triple dans notre cas très spacieuse.
Petit déjeuner buffet parfait.
Situé dans le quartier de l'Opéra, avec accès à pied à la plupart des quartiers touristiques.

Seuls (petits) bémols :
la rue dans laquelle est située l’hôtel est franchement moche
L'une des réceptionnistes est vraiment mal aimable (pas de chance, nous sommes tombés sur elle à notre arrivée, et à notre départ)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Gabor

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra

Adresse : Kis Diofa Utca 13, Budapest 1077, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°61 des hôtels de luxe à Budapest
N°62 des hôtels familiaux à Budapest
N°65 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Fastbooking, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambra Budapest
Ambra Club Hotel
Club Hotel Ambra
Ambra Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.