“Super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Très bon hôtel . J ai beaucoup apprécié notre week-end dans cette hôtel facile a trouvé malgré qu il n est pas dans le centre . La chambre était moderne et jolie . Nous avons reçu une bouteille de vin a l occasion de l anniversaire de mon mari , gentille attention . Le pdj était digne d un best western connu pour ça . Il y avait bcp de choix . Le personnel super sympa . Boisson chaude gratuite toute la journée et wifi idem. Je le recommande .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hotel côté Pest , proche de la grande avenue Andrassy, proche des diverses stations de metro ou bus. Il faut avouer que le quartier n'est pas très avenant (gris et tagué) mais on est pas à Budapest pour rester à l'hotel... Dans la mesure où celui-ci est très bien tenu et propre, les petits déjeuner sont à volonté et diversifiés, le prix est correct pour un best western. Tous les employés parlent anglais (une en français), ils sont aimables et serviables. Rien à dire de déplaisant sur cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres sur court au calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Sejour de 4 jours en famille .quand on arrive dans une rue un peu " glauque " et taguée de partout on se demabde si on va y trouver un best western .Mais si : l hotel est propre , une hotesse parle français, bon acceuil.possibilité de prendre librement un café ou un thé dans la journée . Chambre calme mais pas dans la rue principalequi fourmille de monde .petit dėjeuner correct .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien situé, mais...

Les plus:

*l'emplacement en plein centre de ville à proximité du métro: idéal!

* le buffet du petit déjeuner copieux et varié!

* des boissons à disposition toute la journée en open service (café, thé, eau,etc...)

* une personne parle le français

Les moins:

*les chambres cotés rue sont TRES BRUYANTES toute la nuit!

* pas de climatisation lors de notre séjour: il faisait trop chaud dans les chambres, pas possible de dormir et à cause du bruit dans la rue, pas possible d'ouvrir la fenêtre.

* nous sommes restés 5 nuits: si à notre arrivée la chambre était propre, les jours suivants le ménage laissait à désirer: vite fait et pas bien fait...(le lit mal fait, pas toujours de serviettes,...)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côtés Rue !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En déplacement d'affaires pour 2 jours. Bon accueil et en français, très bel hôtel dans un quartier sympathique. Chambre agréable et très propre, climatisée avec mini bar dans la chambre. Petit déjeuner très varié. Rapport qualité prix très intéressant, je recommande vraiment cette hôtel !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est situé dans le centre de Pest a 2 pas de l'opéra. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le petit déjeuner est gargantuesque et les produits de bonne qualité et le personnel est absolument adorable, toujours prêts à aider ou donner des conseils. Bref, un hôtel à privilégier, absolument !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé au centre de Pest dans un quartier vivant très sympa le soir. L'accueil est chaleureux, les chambres et la literie tout à fait correctes, très grand choix au petit déjeuner buffet.
Toutefois, les chambres côté rue sont très bruyantes tôt le matin et donc à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra

Adresse: Kis Diofa Utca 13, Budapest 1077, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°56 des hôtels familiaux à Budapest
N°61 des hôtels de luxe à Budapest
N°66 des hôtels d'affaires à Budapest
N°88 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambra Budapest
Club Hotel Ambra
Ambra Club Hotel
Ambra Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.