“Calme et détente” 4 5 étoiles

N° 81 sur 332 hôtels à Budapest
Strasbourg, France
“Calme et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Bel emplacement sur l'île de Margitzsiget, calme assuré et proximité avec la ville Grace aux transports en communs.
Hôtel des années 70, un peu kitsch, mais bien équipé.

Vaste chambre lumineuse.
Balcon avec vue sur le Danube.

Petit déjeuner offrant un choix hallucinant pour 12€. Seul bémol : le café infect. Service discret et efficace.

SPA vaste; nombreux bassins de détente à différentes températures, et un bassin de nage. Sauna et hammam.
Grande salle de sport.

Île bien desservie par les transports en communs jusqu'à 23h, et présence d'un parking à 9€/ jour.
Possibilité de belles promenades dans le parc de l'île.

Notre point noir concerne un des réceptionnistes (qui malheureusement pour nous c'est occupé de nous au Check in et au Check out...) qui était non-chaland, pas accueillant, pas souriant, ne maîtrisant ni l'anglais, ni l'allemand, et de conseil très médiocre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NGabeli, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chér client !
Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót.
Salutations
Hotel Manager

• Hongrois en 1er
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Si vous aimez le calme et appréciez de pouvoir séjourner à l'écart du centre ville, cet endroit est fait pour vous. Les transports en commun ou les taxis sont bon marché et permettent de se déplacer très facilement dans Budapest.
Très bon accueil lors de l'arrivée et très bonne disponibilité de personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
NGabeli, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chér client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel.
Management
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Revenu à Budapest sur l'invitation d'un ami hongrois, je me suis retrouvé dans cet hôtel où il a ses habitudes. Situé sur l'île Marguerite il offre tranquillité et une vue sur le Danube ou sur un parc arboré qui est très agréable pour le jogging matinal. Une piste coure d'ailleurs tout autour de lîle.
Le bâtiment est d'un style typique des années 70 avec une décoration dépassée et sans caractère. Par le public (essentiellement hongrois, russe ou originaire des pays de l'est) on se retrouve plongé dans une ambiance très particulière qui rappelle un peu les riches heures du communisme. Par bonheur on ne lésinait pas sur l'espace pour accueillir l'élite de cette période.
Le lobby est spacieux, la salle à manger du petit déjeuner digne de la seconde classe d'un transatlantique, l'espace spa d'une belle dimension avec une grande piscine.
Les chambres sont à l'avenant. Munies d'un balcon elles sont assez grandes et climatisées. La décoration est laide et l'équipement minimum. Un téléviseur, une bouilloire pour thé et café à disposition en sachets, un mini bar minimaliste.Surclassé dans l'executive club,ma chambre avait une salle de bain et une toilette séparée, La aussi les produits, le linge de toilette à disposition est minimaliste. La literie est correct mais on doit se contenter d'une mince couette qui si elle facilite le ménage du matin ne donne pas un grand sentiment de confort. Le balcon est agréable et permet de prendre un verre le soir ou le petit déjeuner le matin avec une belle vue en prime. Le petit déjeuner pris dans l'executive club ou dans la chambre est décevant et très peu appétissant. Par contre, ayant dîner un soir en room service, j'ai été surpris de la différence de qualité par rapport au matin aussi bien dans le service que dans les mets. Le personnel est aimable et serviable. L'ensemble de l'hôtel est propre mais vieillot dans son mobilier et sa décoration.
Le public qui hante les couloirs en peignoir pour se rendre au health spa, vous donne l'impression d'être en cure. Cependant la taille des équipements vous permets de profiter des équipements sans sentiment de surpeuplement.
L'hôtel est a conseiller si l'on connait Budapest et si l'on souhaite se reposer. Il est a éviter si l'on aime le design, si l'on désire visiter la ville. En effet pour se rendre en centre ville il faut compter une grosse heure à pieds ou utiliser taxis ou transports publics. En résumé un hôtel qui n'est pas inoubliable mais qui permet un séjour confortable et relaxant.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
NGabeli, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Hotel.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Sincères salutations,
Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Grand Hotel, qui a beaucoup plus de charme que le nouveau bâtiment.
Une suite très confortable, vue sur le Danube , un accès aux bains rapide via un souterrain , petit dej très bons, par contre le buffet midi ou soir : bof....
Le lit était très bon, le ménage irréprochable, et le cadre est très charmant, un peu 1900.
La situation de l'hotel le rend très calme, mais par contre, il faut marcher un bon moment pour arriver en centre ville, (taxi : 3000 Forynt, soit moins de 10 euros...).
Les thermes sont magnifiques, et mêmes s'ils n'ont pas le charme du Gellert, ils sont très propres modernes et agréables.
Je retournerai dans cet hotel sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NGabeli, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chér client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Danubius Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service.
Management
Chateauneuf-le-Rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé sur l'ile Marguerite d'où on peut accéder au centre ville à pieds ou en bus. Ballades à pieds très agréables autour de l'hôtel. Chambre agréable avec balcon. Petit déjeuner copieux avec énormément de choix. Par contre les repas buffets sont très moyens.
Les installations thermales sont un plus non négligeables. Contrairement à d'autres clients j'ai pu utiliser le WIFI gratuit dans ma chambre......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner.
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellente situation dans un parc agréable et reposant. Chambre très confortable.L'accès libre aux installations thermales de l'hôtel est vraiment un plus après une journée de visite intensive de Budapest. Un regret: l'accès wifi gratuit uniquement à la réception et non dans les chambres. Petit déjeuner très copieux, repas restaurant moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Sa situation géographique sur l'île du Danube sont pour cet hôtel un atout majeur.
C'était notre deuxième séjour (à 4 ans d'intervalle), et nous avons trouvé qu'une rénovation des chambres (moquettes usées et tâchées, fauteuils tâchés) devient nécessaire.
Les différentes piscines de l'hôtel, thermales ou pas sont un atout non négligeable.
Le petit déjeuner à 15 euros est cher.
Nous avions cette fois réservé une suite junior, et l'accès au lounge est limité au petit déjeuner.
De plus le Wifi en supplément dans les chambres, oblige à descendre dans les parties communes vers la réception.
Pas très normal.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vues sur le Danube.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chér client !

Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Grand Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót.

Salutations

Vous connaissez Danubius Health Spa Resort Margitsziget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danubius Health Spa Resort Margitsziget

Adresse: Margitsziget, Budapest 1007, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°50 des hôtels familiaux à Budapest
N°55 des hôtels de luxe à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Health Spa Resort Margitsziget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Health Spa Resort Margitsziget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danubius Hotel Budapest
Hotel Danubius Health Spa Resort Margitsziget Budapest
Budapest Danubius Hotel
Danubius Thermal Hotel Margitsziget
Danubius Health Spa Resort Margitsziget Hotel Budapest
Grand Hotel Margitsziget
Danubius Health Hotel Margitsziget
Danubius Health Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.