“Le spa est très bien, le rèste laisse à désirer!” 3 5 étoiles

Danubius Health Spa Resort Margitsziget a été ajouté à vos Favoris
Danubius Health Spa Resort Margitsziget
4.0 sur 5 Hôtel   |   Margitsziget, Budapest 1007, Hongrie   |
Classé n°90 sur 329 hôtels à Budapest
“Le spa est très bien, le rèste laisse à désirer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

L'hotel affiche 4 étoiles (équivalent des 3 étoiles en France), mais ne les mérite, surement, pas. Situé sur une île qui, jadis, fût la propriété et la démeure de la Reine Margit (les ruines de son Palais et sa tombe en témoignent), entouré d'un beau parc, épargné des bruits de la ville et, pourtant, pas loin du centre ville - en traversant le parc à pied ça vous prendra 30-40 min, mais juste en face de l'hotel il y a l'arrêt de bus, il y en a au moins 3 chaque heure, et, en prenant le bus, en 7-8 min vous rejoindrez le pont qui lie Buda et Pest, et une vue magnifique s'ouvrira à vos yeux: le Parlement somptueux à Pest, le Chateau à Buda et plein d'autres jolis bâtiments, dont certains rapellent la puissance majestueuse de l'Empire Austro-Hongrois (quel dommage que cette grande jadis civilisation fût complètement détruite par des années de bolchevisme, l'influence soviétique (je suis russe, moi-même, or, croyez-moi, je sais de quoi je parle!)... Les monuments d'architecture se sont bien conservés, mais la mentalité des gens, encore aujourd'hui, est complètement soviétique!
Retournons maintenant à l'hotel. L'accueil est extrêmement froid et distant, à l'arrivée vous vous demandez si vous êtes vraiment le(la,les) bienvenu... Le resort est composé de 2 hotels - un ancien et l'autre,plus récent. Ma chambre était dans la partie ancienne - jolie et confortable, mais la propreté laisse à désirer! La moquette est vielle et un peu sale, et il y a pas mal d'autres petits détails que l'on ne remarque pas de suite, mais, quand on ouvre bien les yeux, on comprend qu'il y a urgence des travaux de renouvellement! Le restaurant de l'hotel est trop cher et dégage des odeurs assez désagréables que l'on sent dès qu'on franchit la porte de l'hôtel. Le spa est sympathique, gratuit pour les clients de l'hôtel (sauf les soins), vous y trouverez 2 piscines couvertes et une en plein soleil, sauna; hammam, solarium et, bien sûr, des soins divers qui sont assez bon marché: par exemple, le massage de 50 min coûte 40 euros - raisonnable. Les non-fumeurs, attention: vous trouverez les fumeurs presque partout, y compris les restaurants et la piscine!
Le personnel de l'hotel est vraiment peu souriant et ne vous attendez pas à un "Bonjour" en-déhors de votre arrivée! Les seuls qui sont sympathiques avec des clients - ce sont les bagagistes et les masseurs - je suppose que c'est parce qu'ils ont compris: pas de sourire - pas de pourboire;)!
Personnellement, je ne retournerai pas dans cet endroit, mais si vous voulez visiter Budapest (ça en vaut vraiment la peine!) et séjourner dans un endroit calme et surtout prendre soin de votre santé, - c'est un des râres endroits qui est relativement central et calme en même temps!
L'accès à l'internet, même wi-fi, est payant et cher. Quelques petits astuces: vous pouvez acheter des billets pour le transport urbain à l'hôtel, et à l'aeroport il y a le service Shuttle bus - minibus qui vous déposera directement à l'hôtel et coûtera 3 fois moins cher que le taxi!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Ce commentaire n'est pas une critique mais plutôt un rapport très positif sur cet hôtel où nous venons de passer une semaine avec mon mari et ma fille de 9 ans. Il est vrai que beaucoup de clients sont âgés car c'est avant tout un centre thermal où l'on vient en cure surtout pour les problèmes articulaires. La piscine à 38 ° C, est un vrai bonheur. Le personnel est très serviable et toujours aimable. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. Le dîner, revient à 25 € par personne, c'est un buffet où l'on se sert à volonté et le repas des enfants est gratuit. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il est vrai que cet hôtel n'est pas en plein centre mais il correspondait tout à fait à notre désir de détente et de repos dans un cadre de verdure. Nous ne voulions pas être en pleine ville ou au bord du périphérique dans le bruit et la pollution. Il suffit de prendre le bus n° 26 (2 €) devant l'hôtel pour rejoindre le centre ville. Les taxis ne sont pas très chers (15 €) pour aller au centre. Je vous conseille les bus "hop on hop off," pour 17 €, on prend ces bus pendant 24 h et on descend où l'on veut sur le circuit (city tour). Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel sur l'île Marguerite.

• a aimé — Le confort et les soins
  • n'a pas aimé — Le manque d'infos dans la chambre sur le fonctionnement de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Je ne partage pas l'enthousiasme général sur cet hotel.
Nuits de vendredi à dimanche agrémentées d'une musique techno provenant de soirées organisées dans le parc, transports en communs compliqués pour se rendre dans le centre, taxis hors de prix (compter 15 euros pour aller dans le centre ville...), et le spa n'est pas agréable (à moins qu'on ne cherche à retrouver le charme des pays communistes des années 70...). piscine extérieure de 8 mètre... On se bouscule!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Même si cet établissement est un peu excentré je le conseille cependant car la ballade pour aller au centre ville en longeant le parc est très agréable.
De plus le charme un peu désuet de cet hotel lui confère un cachet particulier.
Enfin son cadre est très reposant d'autant + si on profite de l'accès offert à l'établissement thermal voisin

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

Moi et mon copain, nous avons passé quatre nuits au Grand hôtel. c’est un endroit magnifique, qui a beaucoup de caractère. Je voudrais toutefois vous prévenir qu’il est assez loin du centre, à 30-45 minutes environ si vous connaissez la route – ce qui n’était pas notre cas et on s’est perdus presque tous les jours.
La chambre était assez ordinaire mais avait un joli balcon dominant le parc. La plupart des clients de l’hôtel étaient des retraités, donc c’était très tranquille. La piscine et les traitements étaient excellents et pas chers. Le buffet était aussi très bon.
Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles, se détendre, se reposer et dormir (c’est très silencieux la nuit).
L’île pour sa part est très jolie et propose les meilleures pistes que je connaisse pour faire du footing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Danubius Health Spa Resort Margitsziget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danubius Health Spa Resort Margitsziget

Adresse : Margitsziget, Budapest 1007, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°58 des hôtels de luxe à Budapest
N°65 des hôtels familiaux à Budapest
N°72 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Danubius Health Spa Resort Margitsziget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danubius Health Spa Resort Margitsziget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danubius Hotel Budapest
Danubius Thermal Hotel Margitsziget
Grand Hotel Margitsziget
Danubius Health Spa Resort Margitsziget Hotel Budapest
Budapest Danubius Hotel
Hotel Danubius Health Spa Resort Margitsziget Budapest
Danubius Health Hotel Margitsziget
Danubius Health Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.