“Un hôtel somptueux dans une ville magnifique” 5 5 étoiles

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
N° 23 sur 332 hôtels à Budapest
Saint-Léonard, France
“Un hôtel somptueux dans une ville magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé trois jours et trois nuit à Budapest, et n'avons absolument pas regretté le choix de notre hôtel découvert via Internet.
Calme de la localisation, design général, prestations offertes, propreté, accueil, disponibilité, confort de la chambre et de la salle de bains... Bref, des nuit parfaites pour un jeune couple parti découvrir la capitale de la Hongrie. Une ville charmante, accueillante, offrant de superbes ballades.
Les gens sont avenants, le climat excellent et les monuments fantastiques.
La réussite de notre séjour n'est pas seulement à mettre sur le compte de la ville, mais aussi de l'hôtel Andrassy Mamaison, et de son personnel sympathique et efficace.
Nous n'avons pas pu profiter de toutes les prestations offertes et mettons juste un bémol sur le prix du petit déjeuner, qui, même s'il était bon, n'était pas de qualité supérieure pour autant (jus de fruits en bouteille et non pressé).
Pour le reste : nous recommandons et nous y retournerons !

Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Pour un hôtel 5 étoiles les chambres sont relativement petites mais trés propres et dotées d'un équipement complet (chose curieuse je n'avais qu'une douche et pas de baignoire mais bon...). La localisation est parfaite pour se rendre aux bains publics, tout en étant au calme d'une belle rue ombragée et calme. Un excellent rapport qualité prix et un personnel aux petits soins: j'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plus : calme, climatisation, terrasse, proche des bains Shechenyi, proche station métro, environ 55euros la nuit sans ptit dej
Les moins : éloigné des commerces, une femme de chambre est entrée le matin (vers 10h) alors qu'on était nus et au lit

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon choix; confortable sans être beau (ni laid), service souriant et correct. Très bien situé dans un quartier calme (celui des ambassades), permet de dormir jusqu'à tard si souhaité. Tous les taxis le connaissent (à 20€ de l'aéroport). Literie, sdb et confort standards.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Santa Giulia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mai, Le personnel était très serviable, et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très jolies, les produits pour la douche sont très bien, le métro n'est pas très loin, le petit déjeuner est bien garni, (salé, sucré, oeufs brouillées etc).
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel tant au niveau de l'accueil que des prestations!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé pour trois nuits en août et avons bénéficié d'une suite somptueuse dans cet hôtel bien situé en bordure de l'avenue Andrassy, principal axe à occupation résidentielle de Budapest, bien desservi par le métro et la ligne de bus 105. Pour un prix raisonnable. Petit déjeuner et restau réputé un peu hors de prix. La baignoire à remous, on s'y noierait presque de plaisir. Tout autant que devant cette télévision surgie de nulle part au pied du lit. Une façon d'être bien le soir pour récupérer des visites fatriguantes dans Budapest. Place des Héros et Musée des Beaux-Arts à voir à proximité (photos autorisées à volonté pour quelques euros, un évènement rare pour un aussi beau musée en Europe permettant d'éviter les gardiens qui nous tombent dessus à l'improviste... Cf les musées italiens ou espagnols par exemple). Bonne isolation phonique.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bien situé: 3 minutes de la station de métro Baiza Utca, dans un quartier très agréable, jamais loin de tous.
Boutique Hôtel à taille humaine, déco soignée et neuve. Chambres spacieuses et bonne literie, propreté impeccable.
Petits déjeuners copieux et de qualité servis dans la salle du restaurant de l'hôtel (Baraka): oeufs, charcuterie, fromages, viennoiseries (les croissants sont excellents) etc.
Personnel accueillant et souriant à l'écoutes de vos demandes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse: Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°19 des hôtels de luxe à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Andrassy Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.