“Week-end romantique a BUDAPEST” 5 5 étoiles

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
Classé n°27 sur 328 hôtels à Budapest
Houlgate, France
“Week-end romantique a BUDAPEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Week-end de 4 jours / 3 nuits à l'hôtel MAMAISON Hotel ANDRASSY à Budapest.
Hôtel remarquable par sa situation et son calme.
Superbe chambre spacieuse, confortable et calme.
Personnel très aimable, serviable et sympathique. Toujours prêt à nous renseigner et parlant français.
Petit-déjeuner très correct.
Adresse à retenir car très bien situé près du métro et de la Place des Héros.

Astuce pour la chambre : Chambre 410 très spacieuse et calme. Celle que nous avons occupée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher "Mimihou",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Rien à redire, personnel très aimable, chambre spacieuse et très propre, bon petit déjeuner (seul bémol, le choix du buffet pourrait être plus varié). Super séjour à Budapest, je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher "eccag"

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon rapport qualité / prix.
La localisation de l'hôtel est plutôt sympas entre parc et accés centre ville rapide (en métro).
Petit déjeuné moyen (trop petite quantité), mais pour la chambre nous n'avons rien à dire.
Personnel serviable et à l'écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Madame "Estelle G",

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bon hotel dans un quartier assez central de Budapest. Bon accueil, bonnes prestations. Au calme. Employés parlant quelques mots de français : pratique pour prendre quelques indications utiles pour découvrir la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur "jdeni"

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bonne adresse
A 3 station de métro du centre ligne 1 qui au demeurant est très cocasse
Tres bon accueil, chambre tes agréable et propre, très bien chauffe.
Hotel calme situe a cote de la place des héros, patinoire chateau Vajdahunyad ainsi que les bains Szechenyi .
Emplacement idéal et excellent 4etoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Monsieur "Pascal G",

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

une adresse à retenir , hotel de l'extérieur des années 70 mais à l'intérieur décoration de très bon gout, service parfait , petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est mais c'est le seul bémol , emplacement idéal pour aller aux bains , vraiment allez y les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur "bellisadu17",

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L’hôtel est confortable, et au calme.
les chambres sont grandes.
le petit déjeuner est assez copieux.

situation à mon gout un peu excentré (mais proche du métro), et l’hôtel n'a pas un charme fou !
rapport qualité prix correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "sapichlo",

Operations Manager

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse: Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°21 des hôtels familiaux à Budapest
N°22 des hôtels romantiques à Budapest
N°23 des hôtels de luxe à Budapest
N°27 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.