“Très bon hôtel à conseiller pour visiter Budapest” 4 5 étoiles

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie   |
N° 23 sur 332 hôtels à Budapest
Saint Louis, France
“Très bon hôtel à conseiller pour visiter Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon hôtel dans la célèbre rue Andrassy (la rue des ambassades), dans un quartier très calme, à proximité de la Place de Héros, du Bois de la ville, des bains Szechenyi. Hôtel très bien desservi par le métro pour aller au centre-ville. Belle chambre, petit-déjeuner correct, bon accueil. Seul bémol, pas de Wellness à l'hôtel, et la proposition d'utiliser celui de la résidence Mamaison Izabella, située à env. 500 m n'apporte rien de plus, car très petit sauna disponible.
Sur un séjour de 8 jours à Budapest, nous avons passé 3 nuits proposés par voyage-privé, très bon rapport qualité-prix.
Un conseil pour les transports en cas de séjour de 7 jours à Budapest: Prendre la carte BKK 7 jours pour tous les transports en commun de la ville (métro, bus, tram, etc.) pour 4950 Forint (17.-€).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur "Dany68Saint-Louis",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel via voyagesprivé.com.
L'hotel est un peu en dehors du centre, au calme et dans la verdure. Le metro est 100m et va directement au centre. Le parc du Bois de la ville est à 500m. La rue Andrassy est très agréable à faire à pied.
La chambre était classée luxe: spacieuse avec un petit salon, terrasse avec chaises et table. la salle bain est spacieuse. L'insonorisation est très bonne. La literie également.
Tout est fort propre.
Le déjeuner se présente sous forme de buffet, petit mais tout y est présent. Le personnel est aimable et intentionné.
Le personnel de l'accueil est très aimable et disponible. Nous avons été accueilli avec une coupe de champagne. Une enveloppe très complète de documentation sur Budapest nous a été donnée.
Très bon hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "Daniel R",

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bel hôtel près du parc du Bois de la ville et sur la célèbre rue Andrassy. Notre chambre était très propre, le personnel fort aimable et serviable. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant juste à côté mais la carte semblait très attirante. On n'a pas d'excuses car nous sommes restés quand même 4 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "ttiinnoo",

villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bonjour a tous,

Voici un hôtel, situé sur la plus belle avenir de Budapest, dans le quartier des ambassades, qui est, selon moi, d'un rapport qualité/prix très correct.

Nous y avons séjourné du 1er mai au 4 mai 2013, chambre 305, et n'avons que des éloges à en faire. Accueil en Français, impeccable, sourires, courtoisies, services, disponibilités, bref un hôtel ou je retournerai les yeux fermés lors de mon prochain voyage à Budapest.

Petit déjeuner copieux, restaurant très bon (un peu cher).

Situé à côté du métro, à quelques 500 mètres de la place des Héros.

Astuce pour la chambre : Elles disposent toutes de doubles vitrages. Nous étions sur rue (il en existe sur jardin) et n'a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Andre B,

Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré dans un quartier calme et proche du métro, n'hésitez pas à le prendre c'est la première ligne et elle est trés loin du métro parisien. L'hôtel est proche de la place des héros et des bains Széchenyi. L'accueil est agréable et le personnel avenant. C'est un établissement de petite taille donc le buffet du petit déj n'est pas gargantuesque mais il y a suffisament de choix. Le restaurant est bon mais assez cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur Man u,

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

ce n'est pas une situation centrale mais dans un quartier calme proche du métro , de la place des héros et des bains Széchenyi. Bon accueil et en français ce qui est rare à Budapest !
Belle chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner peut paraitre "juste" mais il est néanmoins varié et conforme à la prestation , A noter nous avions eu un problème de réservation qui s'est arrangé sans difficulté avant notre arrivée et nous en remercions la direction. La wifi est disponible et une restauration est possible sur place. Au final un bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir dans 2 ans en faisant l'euro vélo 6 de l' Atlantique à la mer Noire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher "Jacques T",

Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Week-end de 4 jours / 3 nuits à l'hôtel MAMAISON Hotel ANDRASSY à Budapest.
Hôtel remarquable par sa situation et son calme.
Superbe chambre spacieuse, confortable et calme.
Personnel très aimable, serviable et sympathique. Toujours prêt à nous renseigner et parlant français.
Petit-déjeuner très correct.
Adresse à retenir car très bien situé près du métro et de la Place des Héros.

Astuce pour la chambre : Chambre 410 très spacieuse et calme. Celle que nous avons occupée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher "Mimihou",

Operations Manager

Vous connaissez Mamaison Hotel Andrassy Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Adresse: Andrassy ut 111, Budapest H - 1063, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°16 des hôtels familiaux à Budapest
N°19 des hôtels de luxe à Budapest
N°23 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Hotel Andrassy Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Andrassy Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrassy Budapest
Hotel Mamaison Andrassy Budapest
Andrassy Hotel Budapest
Andrassy Budapest
Mamaison Hotel Andrassy Budapest Budapest
Mamaison Andrassy Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.